| Chyara aux couleurs automnales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 14:59 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 15:09 | |
| Comme d'hab ! la fifille est MAGNIFIQUE et les photos sont WOUAOU !!!!! Les zolies couleurs d'automne lui vont bien au teint ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 15:21 | |
| ou c'est sont costume de camouflage!!! lol!!! on la voit pas beaucoup dans les feuilles!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 15:45 | |
| les photos et le modèle sont magnifiques, comme d'hab. :pouce+: Le photographe a juste un peu abusé du jaune sur les premières, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 15:46 | |
| merci beaucoup!! ba quoi kaki la vie en jaune te convient pas??? LOL | |
|
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 15:58 | |
| Wow !!! Elle sont superbe et ta cocotte aussi!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 16:00 | |
| Nan, kaki est jalouse de ce magnifique décors,nanana he... Superbes photos encore une fois et le modèle toujours aussi magnifique. Quel beau chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 16:05 | |
| merci pour elle!! bon je veux de la neige maintenant pour faire chyara en hiver!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 16:17 | |
| vi je suis jalouuuse! moi j'ai pas de tas de zoulies feuilles mortes dorées et encore moins un chien assorti qui fait mumuse dedans! Bien sûr que c'est magnifique tout ça, et puis j'adore les couleurs de l'automne. Nan, c'est juste que comme j'ai traité pas mal d'images récemment ( pour une raison top secret pour le moment ) bref, comme j'ai traité pas mal d'images, et fait mumuse avec les couleurs, les contrastes etc... ben du coup je remarque que le photographe a fait mumuse aussi, et qu'apparemment, il aime bien le jaune aussi | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 17:13 | |
| Pff j'm'en fou de toutes manieres, moi tes photos je les regarde meme plus, na !!!!!
Non j'rigoule (jarrive pas a ne pas les regarder)...
Pff comment etre original ?? comment ne pas te dire pour la enieme fois que tes photos sont magnifiques, chyara adorable ? Tu va finir par croire que c'est un reflex... Mais pourtant c'est juste vrai.... Si tu devais choisir une photo (genre pour ton avatar) tu va trop galerer, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!! Et devant l'eau qui est bleue cyan... WAWOU
(tu les a retouchées ? t'as changer quoi ? plus de couleurs ? de netteté ? recadrage ? allez avouuue LOL !!) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 17:32 | |
| RRRROOOOO mais faut pas parler des retouches ! vous cassez la magie !!! Juste un peu de couleur et de contraste I supose ! mais CHUTTT ! on ne parle plus retouche dans ce forum !!! kaki, ne fait pas de retouche non plus ... bref, personne OKAY ! d'ailleurs kaki tu nous prépare quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 20:14 | |
| Les photos sont magiqu et en plus le bol vous avez du soleil, nous ont a un temps pourri depuis des lustres et en plus il fait super frois 1°C aujourd'hui |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 20:36 | |
| - Uzo a écrit:
kaki, ne fait pas de retouche non plus ... bref, personne OKAY ! Retoucher? Moi? JAMAIS! ( plutôt mourir! ) :joconde: - Uzo a écrit:
- d'ailleurs kaki tu nous prépare quoi ?
C'est top secret, j'ai dit. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 20:56 | |
| pour ma part le minimum, qui et quaxsi systématique, vu mon talent trop mortel de photographe, c'est déjà le recadrage. En général je m'en tiens là. Mais quand je veux faire une zolie tof, je touche au contraste, à l'intensité des couleurs, la netteté, la luminosité. Parfois j'efface un petit défaut ( genre le portait du chien qui a une merdouille au coin de l'oeil=> hop! effacé! ) | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 23:27 | |
| mais , Lets, à la base, quand tu prends une photos, tu définis tout un tas de réglages, c'est une façon de "retoucher" la réalité. C'est pour ça que la photo est aussi un art, ce n'est pas juste appuyer sur un bouton pour immrtaliser une scène. Biensûr je ne parle pas des phts courantes, mais de celles sur lesquelles on a une démache de recherche esthétique.
Les régladges sur l'appareil au moment de la prise, ceux ensuite sur le logiciel, ne sont pas "pires". Car il n'est pas d'appareil qui saisisse une image telle que ton oeil la voit, simplement parceque l'appareil n'est pas un oeil humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Mer 14 Nov 2007, 23:30 | |
| Ouai, tu as raison, mais... avec un ordi on peut faire bien mieux. Serieux j'ai un pote tu peux lui filer des photos horribles prisent avec un appareil banal, il va te les rendre tellement magnifiques... Et meme avec un bon appareil, bonne luminosité, objectif, etc,etc,etc, tu n'aurais jms pu prendre une si belle photo. Simplement parcequ'un appareil photo est un mini ordi. -mini- | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Jeu 15 Nov 2007, 01:59 | |
| :dehors!: NON MAIS CHUTTTTT !!!!!!!!!!!!! Ca n'a pas la même signification chez vous ou quoi ??? Bon aller, je vous aime bien quand même !!! mais chut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Jeu 15 Nov 2007, 11:00 | |
| bon ba je crois que kaki a tous dis!! j'ai pas pu repondre avant je bossais hier!! mais voila un bon recadrage sans forcement centrer le personnage (ca rend mieux) luminositer et contraste, netteté, efacement de deché parterre... bref tout ce qui fait qu'une photo sera parfaite!! et plaira aux yeux des autres!!! regardez je vous met un exemple de photos retoucher et non retouché: avant (la photo tel quelle lorsqu'elle sort de l'appareil) apres (une fois retouché) | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Jeu 15 Nov 2007, 21:23 | |
| Superbes photos. Pour les retouches tout dépend du logiciel,sur photoshop tu peux utiliser ce qui s'appelle la balance des couleurs et donc accentuer les tons que tu veux,ça permet de réchauffer une photo ,de la refroidir....tu peux éclaircir,foncer la photo,enfin bref la photo est la partie la plus simple à faire la retouche prend souvent plus de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Jeu 15 Nov 2007, 22:17 | |
| pas besoin de photo shop pour ca ^^
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales Jeu 15 Nov 2007, 22:54 | |
| Pour certaines choses c'est recommandé(pour les calques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chyara aux couleurs automnales | |
| |
|
| |
| Chyara aux couleurs automnales | |
|