| nouvelle bien triste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edo6080 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/07/2009 Noms de mes chiens: : Edo Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir
| Sujet: nouvelle bien triste Mer 29 Juil 2009, 22:10 | |
| mardi j ai ete revoir 2 des freres a edo , la journee consacree a leur retrouvaille etait parfaite jusqu a se que j apprenne qu une des soeurs d edo etait morte.....
A se qu on m a dis , ses proprietaires et elle se promenaient tranquillement quand un levrier irlandais les a attaquer....
et la petite n a pas fait long feu , elle a eu le crane fendu et ils ont du l euthanasier....
Le chien est en attente, chez un veterinaire pour determiner la cause de cette attaque non fondee pour l instant !!!!
Pauvre pte louloutte t aurai pu avoir une si belle vie avec eux, la vie est vraiment injuste !!!!! Pourquoi ? oui pourquoi un chien comme sa sorti de nulpart a pu avoir l envie de les attaquer !!!! et le pire je croi c d etre les proprietaires et de n avoir rien pu faire a part crier a l aide !!!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: nouvelle bien triste Mer 29 Juil 2009, 22:48 | |
| Pauvre petite puce C'est une histoire bien triste | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Edo6080 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/07/2009 Noms de mes chiens: : Edo Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir
| Sujet: Re: Mer 29 Juil 2009, 23:27 | |
| merci | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: nouvelle bien triste Jeu 30 Juil 2009, 21:26 | |
| bin mince alors, pas eu le temps d'en profité, les heureux propriétaire. les boules même si c'est pas la tienne. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: nouvelle bien triste Jeu 30 Juil 2009, 21:59 | |
| quelle horreur | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nouvelle bien triste Jeu 30 Juil 2009, 22:48 | |
| Bien triste, en effet...d'autant que les irish sont en principe des chiens assez pacifiques. | |
|
| |
Edo6080 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Jeu 06 Aoû 2009, 03:07 | |
| oui normalement c de très gentil chiens ,j ai une amie qui a une chienne comme sa et elle a changer montrer un pet d agressivité comme quoi il faut comme mm faire bien attention .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle bien triste Jeu 06 Aoû 2009, 09:43 | |
| ce qui est étrange c'est qu'il se soit attaquer a un chiot (enfin je crois) elle avait quelle age? |
|
| |
ulfette P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Meuse Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: nouvelle bien triste Mar 29 Mar 2011, 13:28 | |
| Bouuuuh moi c'est le coeur que ça me fend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bien triste | |
| |
|