| Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? | |
|
+6chrisalex Iris Eiko shapka bisskiss powley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? Sam 15 Aoû 2009, 10:50 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? Sam 15 Aoû 2009, 17:18 | |
| Ben moi dix et udia savent pas faire grand chose mais je veux bien te soutenir psychologiquement En 2 minutes je t'aurais montré tous ce que les 2 loustics savent faire et c'est pas grand chose car l'OBR c'est juste pour les occuper quand il y a pas troupeau où agi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? Sam 15 Aoû 2009, 22:56 | |
| Si on me trouve un pomme de pignous, je peux aussi faire faire le clown à Bougie, mais de là à appeler ça de l'OBR, il y a un monde ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? Sam 15 Aoû 2009, 23:40 | |
| Je suis TRÈS intéressée pour avoir des cours d'OBR avec ma petite Vérone! Si quelqu'un veut bien se dévouer pour m'apprendre quelques trucs et astuces je suis partante!!!!!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? Dim 16 Aoû 2009, 02:40 | |
| genial ucal, tu as vu, tu ne seras pas seule, ils te soutiennent tous, et vous allez vous amusez, c'est le principal
quel chance, j'espere avoir une vidéo de tout ca!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? Dim 16 Aoû 2009, 11:12 | |
| Bah si il fait pas trop chaud et que je ne me sens pas trop impressionnée je pourrais faire un pti truc. Par contre j'improvise sans musique enfin si il y en a ca ne me gene pas mais c'est du n'importe dans tous les cas... Pour les conseils je peux aussi essayer bien sur. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? Dim 16 Aoû 2009, 11:56 | |
| yes merci tout le monde moi c'est pareil si je vois que le bleu est pas en "forme" (tire la patte ect..) je fais rien, idem si il fait trop chaud, sinon pas de soucis pour une impro;) | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? Dim 16 Aoû 2009, 17:58 | |
| Vous nous rapportez plein de vidéos hein? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? Dim 16 Aoû 2009, 19:45 | |
| oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? | |
| |
|
| |
| Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo? | |
|