papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Esayer le troupeau??? Dim 26 Juil 2009, 20:31 | |
| [center] Bonjour dans mon entourage je ne connais personne qui pratique le troupeau . J ai adopté ma chienne voila 4 mois sur ses papiers l est indiqué croisé sheltie. Lors des balades elle encercle souvent les autres chiens ou meme tourne autour de moi. Ca ne veut pas dire grand chose mais j aimerai essayer et puis ça pourrait etre une activité amusante si cela lui plait mais ou trouver???Ici elle fait de l agility et de l obéR dejà dc de l activité elle en a mais vu que je suis un peu touche à tout Quelques photos pour vous remercier de m avoir lu la voici avant sa mue :) apres sa mue oui oui c est le mm chien J attaque nounours voila je suis contente :) | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Esayer le troupeau??? Lun 27 Juil 2009, 06:57 | |
| Tu es où? Regardes en haut de la rubrique il y a une carte | |
|
papillolin Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Esayer le troupeau??? Lun 27 Juil 2009, 10:23 | |
| Je suis de la région liégeoise | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Esayer le troupeau??? Lun 27 Juil 2009, 20:00 | |
| Contact Caroline par mp,elle connait demieux la région que moi ,elle te donnera des adresses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esayer le troupeau??? | |
| |
|