Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sauvez Princesse ! (adoptée)

3 participants
AuteurMessage
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin
Nombre de message : 403
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Sauvez Princesse ! (adoptée) Empty
MessageSujet: Sauvez Princesse ! (adoptée)   Sauvez Princesse ! (adoptée) EmptyDim 26 Juil 2009, 15:46

Princesse magnifique BA, de 9 ans, est derrière les barreaux depuis deux, suite à un abandon. Elle a un super caractère et s'entend avec ses congénères ainsi que les chats. Très fidèle, elle est aussi une excellente gardienne ! Ne la laissez pas finir ses jours derrière les barreaux !
placement sous contrat SPA ( stérilisée vaccinée tatouée)
Voici la belle :
Sauvez Princesse ! (adoptée) 20090623divers0001

Sauvez Princesse ! (adoptée) 20090623divers0002

Dernière édition par vidok11 le Mer 26 Aoû 2009, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

MessageSujet: princesse (adoptée)   Sauvez Princesse ! (adoptée) EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:52

vidok11 a écrit:
Princesse magnifique BA, de 9 ans, est derrière les barreaux depuis deux, suite à un abandon. Elle a un super caractère et s'entend avec ses congénères ainsi que les chats. Très fidèle, elle est aussi une excellente gardienne ! Ne la laissez pas finir ses jours derrière les barreaux !
placement sous contrat SPA ( stérilisée vaccinée tatouée)
Voici la belle :
Sauvez Princesse ! (adoptée) 20090623divers0001

Sauvez Princesse ! (adoptée) 20090623divers0002
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée)   Sauvez Princesse ! (adoptée) EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:53

princesse a été adoptée ! pouce
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée)   Sauvez Princesse ! (adoptée) EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:13

pouce
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée)   Sauvez Princesse ! (adoptée) EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:58

Surlaroute a écrit:
pouce

Sauvez Princesse ! (adoptée) 827646 Sauvez Princesse ! (adoptée) 827646 c'était pas évident !
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée)   Sauvez Princesse ! (adoptée) EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:32

super ça me déchire de voir des chiens d'un certain âge à l'adoption ! si je pouvais , mais les finances malheureusement ne suivent pas ! en tout cas bonne route pour la belle !
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée)   Sauvez Princesse ! (adoptée) EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:37

chloé a écrit:
super ça me déchire de voir des chiens d'un certain âge à l'adoption ! si je pouvais , mais les finances malheureusement ne suivent pas ! en tout cas bonne route pour la belle !

Elle avait en plus une histoire un peu particulière : elle vivait avec sa maitresse et celle-ci pour x raisons a été incarcérée pour de longues années, la chienne s est retrouvée à la fourrière ! heureusement elle a enfin retrouvé le bonheur ! Et pour longtemps j'espère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvez Princesse ! (adoptée)   Sauvez Princesse ! (adoptée) Empty

Sauvez Princesse ! (adoptée)
Page 1 sur 1