| Nouveau menbre Toutoupouts | |
|
+4Djouba shapka scoopy005 toutoupouts 8 participants |
Auteur | Message |
---|
toutoupouts P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Nouveau menbre Toutoupouts Ven 24 Juil 2009, 16:59 | |
| Bonjour,
Je suis membre dans ce forum.
Toutoupouts | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Nouveau menbre Toutoupouts Ven 24 Juil 2009, 17:00 | |
| Courte présentation Bienvenue sur le forum | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Nouveau menbre Toutoupouts Ven 24 Juil 2009, 17:32 | |
| - toutoupouts a écrit:
- Bonjour,
Je suis membre dans ce forum.
Toutoupouts Et à part ça tu es qui ? Nous on es curieux par ici | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Nouveau menbre Toutoupouts Ven 24 Juil 2009, 18:43 | |
| Oui et quel âge il a ton cnien accro à la baballe ? | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Nouveau menbre Toutoupouts Dim 26 Juil 2009, 14:24 | |
| :coucou: | |
|
| |
kévin38 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Glen
| Sujet: Re: Nouveau menbre Toutoupouts Lun 27 Juil 2009, 18:05 | |
| Salut bienvenue à toi !! C'est vrai qu'on aimerait en savoir un peu plus !! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Nouveau menbre Toutoupouts Lun 03 Aoû 2009, 13:14 | |
| salut toutoupous tu pourrais pousser un peu plus les présentations :petitmdr: bon forum et mets nous des photos!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau menbre Toutoupouts | |
| |
|
| |
| Nouveau menbre Toutoupouts | |
|