| trou poil et démangaison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: trou poil et démangaison Jeu 23 Juil 2009, 16:44 | |
| ET VOILA CA RECOMMENCE!! l'an dernier chyara avait fait une allergie au croquettes de boeuf royal canin, j'avais donc pris des croquettes de poulet et tout était rentré dans l'ordre! mais voila que cette année ca recommence, elle perd ses poil par plaque! elle a des trous énorme, la peau toute rose... et irrité tellement elle se mange... J'ai rendez vous demain aprem a 16h45 chez le véto... j'ai peur d'entendre se qu'il va me dire.... Décidément, elle aura jamais une belle fourrure! voici une photo de ses trou: | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: trou poil et démangaison Jeu 23 Juil 2009, 16:57 | |
| est tu sur que c'est une allergie aux croquettes? nous avons eu un problème similaire avec youki sur le ventre il se griffait la peau, il était en sang. tu dis que cela fait un an donc pendant les chaleurs? n'a t-il pas pu attraper une puce? il suffit d'une pour certain chien très sensible. le notre a déclenché un staphylocoque avec ça! pourtant toutes nos bêtes sont traités mais il suffit qu'une seule puce passe. il a fallu le beurrer d'une crème spéciale mais on fait très attention quand les chaleurs estivales reviennent car les puces aiment bien la chaleur. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: trou poil et démangaison Jeu 23 Juil 2009, 17:03 | |
| Pas jolie à voir, pauvre Chyara. | |
|
| |
| Sujet: Re: trou poil et démangaison Jeu 23 Juil 2009, 17:03 | |
| jai eu une invasion de puce a la maison avec la naissance de mes bb furets! j'ai traiter tout le monde, mais hier j'ai vu une puce sur chyara quand meme! j'ai mis du frontline combo.... J'espere que si c'est ca, avec un simple traitement ca passera et le poil repoussera! | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: trou poil et démangaison Jeu 23 Juil 2009, 17:32 | |
| euh désolé de te dire ça mais le frontline il fait plus beaucoup d'effet aujourd'hui enfin c'est perso. nous sommes nous au advantix. il parait que les puces c'est comme les poux ça s'habitue aux produits donc il en changer | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: trou poil et démangaison Jeu 23 Juil 2009, 19:28 | |
| - galopine07 a écrit:
- ET VOILA CA RECOMMENCE!!
l'an dernier chyara avait fait une allergie au croquettes de boeuf royal canin, j'avais donc pris des croquettes de poulet et tout était rentré dans l'ordre! mais voila que cette année ca recommence, elle perd ses poil par plaque! elle a des trous énorme, la peau toute rose... et irrité tellement elle se mange... J'ai rendez vous demain aprem a 16h45 chez le véto... j'ai peur d'entendre se qu'il va me dire.... Décidément, elle aura jamais une belle fourrure!
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/alimentation-f39/alimentation-base-de-viande-crue-t3736.htm | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: trou poil et démangaison Jeu 23 Juil 2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trou poil et démangaison Dim 26 Juil 2009, 13:31 | |
| coucou j'ai vu le veto! il pense que c'est une allergie au puce, donc elle a eu le droit a une piqure a la cortisone et des cachets. De plus comme ma belle a souvent mal aux oreilles je lui ai demander de verifier et elle me fait une otite dans chaque oreille mais ils y a une otite plus forte que l'autre, donc goute. VOILA | |
|
| |
FallOutCelote P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/07/2009 Noms de mes chiens: : Ely
| Sujet: Re: trou poil et démangaison Mer 29 Juil 2009, 02:00 | |
| - galopine07 a écrit:
- coucou j'ai vu le veto! il pense que c'est une allergie au puce, donc elle a eu le droit a une piqure a la cortisone et des cachets.
Hey salut, c'est dommage je n'ai pas vu ton message plutot, j'aurais pu t'aider car ma chienne epagneul breton a exactement le meme problème, depuis l'année dernière, elle a perdu bcp de poils, pratiquement la totalité, sauf là elle ne pouvait pas se gratter enfaite ... enfin cette année c'était un peu moins fort que l'année d'avant ! D'ailleurs je profite de ton sujet pour demander si quelqu'un connait un bon moyen de se débarasser des puces, j'ai vraiment pas envie que Ely ait les memes soucis d'allergie, j'habite sur un terrain assez grand et je peux pas tt traiter contre les puces! Les gouttes, colliers anti puces et shampooings ne fonctionnent pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou poil et démangaison | |
| |
|
| |
| trou poil et démangaison | |
|