Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| LE MUR DES LAMENTATIONS! | |
|
+25Eiko powley cadoucoquin Surlaroute chrisalex shapka Yome Lolo Taiga Australoublue Bonnie Blue Eyes pauline chris38 bisskiss ET TOC kaki Elwin Fonzie Supplete MOP Djouba taïlee Kroug DUR à celle... 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Lun 31 Mai 2010, 21:47 | |
| Lis les 10 pages et tu le sauras allez, comme je suis sympa : il y a environ un an, il y avait 2 rubriques sur le forum appelées "blablatage" et "coup de gueule" et il y avait souvent des sujets sans rapport avec les chiens (mésentente conjugale etc.), malgré le grand succès de ces posts il a été décidé, afin de relever le niveau de recentrer le forum sur des sujets en rapport avec la cynophilie. Etant donné que Dur a celle faisait partie de ceux qui déploraient le trop grand nombre de sujets où chacun se "lamentait" (d'où le titre de ce post) je ne comprends pas pourquoi il relance ce "mur des lamentations" Peut être qu'il s'ennuie | |
| | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Lun 31 Mai 2010, 22:43 | |
| Je pense aussi mais ça devait être sympa | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Mar 01 Juin 2010, 09:03 | |
| | |
| | | Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Mar 01 Juin 2010, 09:53 | |
| Perso, je trouve que ça part moins dans tous les sens que l'été dernier aussi... enfin pour le moment le soleil ne tape pas encore trop dur, il est vrai D'ailleurs DUR remonte ce post au cas où nous aurions de gros problèmes de chaleur à évacuer: le soleil ne faisant pas que fondre les glaçons, mais faisant parfois aussi fondre l'Amour, les économies, la bonne humeur...etc... | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Mar 01 Juin 2010, 10:18 | |
| | |
| | | Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Mar 01 Juin 2010, 11:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! | |
| |
| | | | LE MUR DES LAMENTATIONS! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|