Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LE MUR DES LAMENTATIONS!

+25
Eiko
powley
cadoucoquin
Surlaroute
chrisalex
shapka
Yome
Lolo
Taiga
Australoublue
Bonnie
Blue Eyes
pauline
chris38
bisskiss
ET TOC
kaki
Elwin
Fonzie
Supplete
MOP
Djouba
taïlee
Kroug
DUR à celle...
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 12:39

moi ce que je comprend pas, c'est que les pro se plaignent que la rubrique troupeau du forum est peut alimentée, mais ils ne l'alimente pas non plus....

moi j'aimerais bien en conaitre un peu plus.... mais j'ai tant de questions à poser, toute simple... que ça prendrais trop longtemps...

eh les pro du troupeau, faite nous donc un post documentaire... à quel age le chien commence le troupeau ? comment ? qu'est ce qu'il apprend en premier ? etc..... allez au boulot les pro !!!!!

Dernière édition par pauline le Lun 27 Juil 2009, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 12:42

En voilà, une idée qu'elle est bonne, Pauline ! pouce
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 12:47

Bien d'accord avec toi pauline.
D'ailleurs, j'ai posté il y a 36h pour demander des conseils car je viens d'avoir mes coureurs indiens... et pas de réponse. Alors les leçons de morale silent ....
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 12:58

J'ai vu ton post, effectivement ; mais Dur étant lui même un genre de "coureur indien", c'est logique qu'il ne t'ait pas répondu, lol ! :humour:
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 14:28

pauline a écrit:

eh les pro du troupeau, faite nous donc un post documentaire... à quel age le chien commence le troupeau ? comment ? qu'est ce qu'il apprend en premier ? etc..... allez au boulot les pro !!!!!

Bah là, faut pas rêver, y a autant de règles que de couples maitre/chien, et le tout multiplié par le nombre de formateurs.

Donc à mon avis, c'est complètement irréalisable....
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 14:40

Oui et puis pour ça il y a des bouquins Wink
le forum, c'est plus pour des question sur un souci personnel à un moment donné que pour rédiger de longs posts généralistes Wink
http://karineatlan.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 14:52

ben oué, sauf que entre les bouquins et la réalité.... y'a une différence, et puis le forum est fait pour découvrir aussi non ? moi j'aimerais bien en connaître un peu plus....
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 20:41

Les mecs qui écrivent les bouquins se basent sur la réalité aussi :-)
Bien sûr que le forum est fait auss pour découvrir et progresser, avec cet avantage et cette spéciicité, même, que tu peux poser une question précise. Si tu le fais, tu auras des réponses, mais on ne peut pas attendre de qui que ce soit qu'il rédige un long post sur la discipline qu'il pratique assidûment, personne ne l'a fait, pour aucune discipline. Ce n'est pas ce qu'on doit attendre d'un forumien, qui qu'il soit. ( sauf si vraiment ça lui chante.)
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:38

ben oué, mais alors si personne n'a de problème au troupeau, c'est normale que la rubrique ne soit pas alimentée....
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:50

Tout à fait!
Sauf que, bien sûr, comme dans les autres rubriques "activités", on ne poste pas que si on a un problème ou une question, on peut aussi juste raconter ses expériences nouvelles, ses progrès etc... si on en a envie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 22:16

Mon chien a ramené tout seul un veau à sa mère, ça le fait ? cheers :petitmdr:
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:21

Je me permets de remonter ce post car j'ai remarqué que c'est environ à la même époque l'année derniére, que vos p'tits soucis, en général, avaient commencés! Suspect

ALLEZ Y, DEFOULEZ VOUS, C'EST ICI QU'IL FAUT LE FAIRE! petitmdr

"Pfffffff j'suis dégoutée, vive les hypocrites, etc..."
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:51

Dur je vais pas te contredire mais le sujet à Shapka est tout à fais compréhensible quand tu sais de quel genre de personnage elle parle et que se monsieur donne des cours sans autorisation etc ... après chacun son point de vue ... Et si tu aimes pas ces sujet ben lis les pas !!!! se sera plus simple ...
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:56

En ce qui concerne mon sujet, mon cher ami Dur, il y as tout de même un border de ce forum qui as été adopté par lui et abandonné par lui par la suite Wink

Mais bon, il est aussi vrai que j'ai plus du tout pensée à notre cher mur de lamentations alcool
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 16:58

shapka a écrit:
Mais bon, il est aussi vrai que j'ai plus du tout pensée à notre cher mur de lamentations alcool
Fais attention, c'est à cause de l'apéro... alcool Wink Il ne faut pas en abuser! coule
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:00

DUR à celle... a écrit:
shapka a écrit:
Fais ttentin, c'est à cause de l'apéro... alcool Wink

Ouaips t'as peut-être raison... bon, vivement ce soir pour l'apéro :beuverie:
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:00

DUR à celle... a écrit:
shapka a écrit:

Ah shapka c est ca tu vois on boit trop de rosé et de campari ... et de liqueur ca va plus ... on s'est plus on oublie des choses bon on est demi blonde aussi il faut pardonner mdr
alcool
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:01

shapka a écrit:
DUR à celle... a écrit:
shapka a écrit:

Ouaips t'as peut-être raison... bon, vivement ce soir pour l'apéro :beuverie:

les grand esprits ce rencontre pour MDR vive l apéro alcool
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:02

Eiko a écrit:
DUR à celle... a écrit:
shapka a écrit:
Fais attention, c'est à cause de l'apéro... alcool Wink

on est demi blonde aussi il faut pardonner mdr alcool
En plus? affraid Eh bin... :suicide:
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:06

ben oui au moin on a une excuse ... lol
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:17

Eiko a écrit:
Suisse, blondes,... Les excuses c'est fait pour s'en servir! cheers
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:19

DUR à celle... a écrit:
Eiko a écrit:

Et t'as oublié la plus grande de toutes les excuses... on es des femmes :langue: petitmdr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:21

shapka a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Eiko a écrit:

Et t'as oublié la plus grande de toutes les excuses... on es des femmes :langue: petitmdr
L'adjectif "blondes" ne s'adresse forcément qu'aux femmes! petitmdr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 18:59

Dites je peux me plaindre moi aussi? clown

Je suis à moitiée blonde (bon pas suisse on peut pas tout avoir Razz ) et je suis morte de trouille pour demain car c'est le concertino de fin d'année.

Donc je recherche quelqu'un me ressemblant pour jouer à ma place (même une suisse!) paix

ps: Y'aura peut-être un apéro à la fin alcool
http://animauxcie.canalblog.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:37

Je suis nouvelle enfin depuis a peu prés 3 moi suis blonde et c'est quoi ce mur des lamentations, j'aime bien poser des questions cons petitmdr petitmdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 6 Empty

LE MUR DES LAMENTATIONS!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant