Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

LE MUR DES LAMENTATIONS!

+25
Eiko
powley
cadoucoquin
Surlaroute
chrisalex
shapka
Yome
Lolo
Taiga
Australoublue
Bonnie
Blue Eyes
pauline
chris38
bisskiss
ET TOC
kaki
Elwin
Fonzie
Supplete
MOP
Djouba
taïlee
Kroug
DUR à celle...
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:35

Taiga a écrit:
ET TOC a écrit:
Taiga a écrit:
ET TOC a écrit:
Taiga a écrit:
Perso j’y passe parce qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre dans les hors sujets.
donc t 'es comme tous les faux culs qui disent qu' ils ne regardent pas la télé réalité , ou qui soit disant n' achétent pas la presse people ! parce que si ces sujets te gonflent hé bien tu n'y vas pas . et tu vas voir les rubriques réservées aux chiens !
Alors déjà je te prierai de ne pas essayer de déformer ce que je dis !!! :Grrr: Tu te prend pour qui à me juger comme ca en une phrase que tu déforme ? Si tu n'a rien à dire tu peux ne rien dire, des fois c'est c'est pas mal aussi...

Ou alors peut être que je m'exprime tres mal, mais il me semble que quand on a lu le debut de ce que je dis c'est assez clair. Dans la rubrique hors sujet on trouve des sujets sur tout et n'importe quoi ET des sujets sur les chiens et c'est pour ca que, je pense, que certains y vont quand même.

Pour ma phrase exact j'ai effacé la fin pour ne pas entrer dans une autre polémique mais je vais le reformuler: Je passe dans les rubriques hors sujets parce qu'on ne sais jamais ce qu'il peut y avoir (sous entendu sujets sur les chiens ou pas) et parfois je rentre dans les sujets sur les lamentations qui, je le sens, vont me faire rire...
trouver des sujets sur le chien interressants dans les hors sujets il n' y a que quelqu' un avec un qi inférieur à celui d' une huitre qui y croit !de plus c' est faire offense à la qualité de ce forum qui je te l' accorde n' a pas le label BLEU :petitmdr: ! t' as vu je t'ai cité en entier !et petit rappel , je n' ai pas modifié ta phrase .sur ce :lévite:
Oui je pense qu'il peut y avoir des choses interessantes (sur les chiens ou pas) dans les hors sujets et je ne te permet pas de faire des hypotheses sur mon QI, je ne crois pas t'avoir insulté si ?

Pour moi, je le redis, ca pourrai peut etre être plus clair si il était établi qu'on ne parle absolument pas de chien dans les hors sujets. Pour le reste je suis d'accord que le nombres de ces lamentations doit rester raisonnables.

Je ne t'ai pas accusé d'avoir modifié ma phrase mais d'en avoir modifier le sens...les nuances ca te dis quelque chose ? Tu devrais si tu est un homme de chien, enfin moi je dis ca je dis rien Rolling Eyes
Sur ce j'arrete le débat personne ne respecte le sujets de départ.

Alors, là, il n'y pas photo!!!!!! Thierry fait partie de ceux qui "font du chien" depuis très très longtemps, dans plusieurs disciplines, avec plusieurs chiens (en nombre et en races) , et il fait sûrement partie sur ce forum de ceux qui en font depuis le plus longtemps. Si quelqu'un connaît les chiens, c'est bien lui! respect Et il ne fait pas de discrimination, il a la même estime pour tous ceux qui respectent le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 19:37

Dont Taïga fait partie, alors, je pense qu'Et Toc et elle sont partis sur un malentendu, alors il serait dommage que ça continue sur le même ton...:lévite:
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:45

cadoucoquin t'inquite, je ne connais pas ET TOC mais je "sais" via le forum qu'il s'y connait et c'est exactement pour ca que j'ai écris ca, je ne repond pas au hasard.
Il pourrait tres bien comprendre ce que j'ai voulu dire si il en avait envie, je pense que en plus comme le dit surlaroute on serai d'accord. Au lieu de ca il déforme et il se permet "d'insulter" quelqu'un qu'il ne connait pas. Je pense que tout le monde à droit à un minimun de respect et que si on veut faire passer un idée les personne en face écoutent beaucoup mieux, même si elles ne sont pas d'accord... De plus je ne pense être de ceux qu'il pourrai detester pour leurs relations avec leurs chiens bien que je ne fasse pas de troupeau mais pour le savoir il faudrait ne pas repondre au hasard sans même prendre la peine de bien lire.
Je trouve ca surtout dommage car comme d'autre personne ce sont des gens qui ont pleins de choses à transmettre mais qui n'ont aucun sens de la pédagogie, sur internet en tout cas.
Ce qui me decois dans cette histoire c'est que les gens n'ont aucune envie sincere de faire avancer les choses, à part se disputer pour des broutilles (c'est quoi cette histoire de couleur de chien sans déconner ?) ont avance pas beaucoup...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:49

D'accord ave Taiga, et puis avec toute l'amitié que j'ai pour lui je trouve que Et toc, tu abuses un peu dans la provoc, là..

Quant à l'ancienneté dans le chien, elle ne se corelle que très peu avec la qualité. Je le dis pas pour Et toc, mais dans l'absolu Wink
bref, on s'égare, on s'égare...
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:07

Quoi on ne peut pas polluer un peu le topic de Dur LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 827646

Ok,ok je sors
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:11

Heuuuuuuu !!!!!!!!!

Et Toc, et Taiga !!!!!! Je crois bien que vous ferez connaissance à Fontcouverte !!! :beuverie:

:petitmdr:
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:17

A ben autour d'un verre ca va beaucoup mieux LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 Appetit_1
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:35

Oh, Eïko, t'as des borders blancs à pois noirs ? ça c'est une couleur rare ! geek

C'est bon, c'est bon, je :je sors:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:50

juste une supposition,

pourquoi ne pas avoir trois rubriques dans "hors sujets"

*coup de geule: pour les choses de la vie, (sujet qui ne doivent en aucun cas etre majoritaire)
*sale chien: pour nos coup de geule en rapport avec les animaux, ou tout simplement les chiens
*blablatage
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 00:03

Taiga a écrit:
cadoucoquin t'inquite, je ne connais pas ET TOC mais je "sais" via le forum qu'il s'y connait et c'est exactement pour ca que j'ai écris ca, je ne repond pas au hasard.
Il pourrait tres bien comprendre ce que j'ai voulu dire si il en avait envie, je pense que en plus comme le dit surlaroute on serai d'accord. Au lieu de ca il déforme et il se permet "d'insulter" quelqu'un qu'il ne connait pas. Je pense que tout le monde à droit à un minimun de respect et que si on veut faire passer un idée les personne en face écoutent beaucoup mieux, même si elles ne sont pas d'accord... De plus je ne pense être de ceux qu'il pourrai detester pour leurs relations avec leurs chiens bien que je ne fasse pas de troupeau mais pour le savoir il faudrait ne pas repondre au hasard sans même prendre la peine de bien lire.
Je trouve ca surtout dommage car comme d'autre personne ce sont des gens qui ont pleins de choses à transmettre mais qui n'ont aucun sens de la pédagogie, sur internet en tout cas.
Ce qui me decois dans cette histoire c'est que les gens n'ont aucune envie sincere de faire avancer les choses, à part se disputer pour des broutilles (c'est quoi cette histoire de couleur de chien sans déconner ?) ont avance pas beaucoup...

Je suis d'accrod avec toi dans une certaine mesure, mais c'est vrai qu'il faut connaître Thierry, il part souvent comme ça, sur un truc qui le gonfle. Mais il n'est pas méchant, c'est plus pour le fun (même si ça n'amuse pas tout le monde!!!!).

Et puis, c'est vraiment un garçon qui sait transmettre ce qu'il sait (même si sa pédagogie, réelle, est parfois un peu... personnelle, disons!!!). Je lui dois personnellement beaucoup, il me fait travailler dans le bon sens, avec des chiens pourtant pas faciles, et des chiens qu'il n'aurait pas, lui. De plus, c'est un ami précieux.

Alors, rangez les fusils, faites connaissance à Fontcouverte, et je suis sûre que tu apprendras des tas de choses à son contact!
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 00:59

vu la tournure que prends ce post je vais le deserter sans soucis mais en disant ce que j' en pense ! post de merde ouvert par un travesti ( ben oui un dur qui deviens maryline ... ) qui réussi a avoir ce qu'il voulait ! maintenant comme kaki cautionne ce post people rien à dire mais t"' étonne pas du discrédit possible de ce forum ! quand à taïga effectivement j' ai été un peu fort mais je suis tellement surpris par les gens qui critique alors que comme pour la téloche personne vous oblige à regarder !sur ce je préfére vous retrouver autour d' un apéro voir deux .
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 01:05

y'a pas que moi qui cautionne ce post, si tu lis bien.
D'ailleurs je caustionne pas: je discute
Chacun peut donner son opinion sans rentrer dans le lard, enfin, je crois que c'est possible...
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 01:49

Bon comme je ne vais pas faire 36 citations:
Je ne connais pas ET TOC et je serais ravie de le rencontrer à Foncouverte, où j'aurais surement beaucoup moins d'aplomb mais je ne pense pas non plus que tu me parle comme ici… Si c'est le cas on aura alors beaucoup de mal à communiquer, vu ton savoir je n'oserai jamais rien dire mais je n'en penserai pas moins Wink

Apres sur le principe je suis d’accord il suffit de ne pas regarder ces sujets là mais perso ca m’encombre quand même un peu la vue de les avoir sous les yeux quand je cherche un post sur les chevaux, par exemple. Apres c’est clair que c’est du chipotage Laughing
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 10:19

cadoucoquin a écrit:
Alors, là, il n'y pas photo!!!!!! Thierry fait partie de ceux qui "font du chien" depuis très très longtemps, dans plusieurs disciplines, avec plusieurs chiens (en nombre et en races) , et il fait sûrement partie sur ce forum de ceux qui en font depuis le plus longtemps. Si quelqu'un connaît les chiens, c'est bien lui! respect Et il ne fait pas de discrimination, il a la même estime pour tous ceux qui respectent le chien!
Suspect J'ai toujours cru en la qualité, plutôt qu'à la quantité!!! Suspect
Y'en a qui évolu, d'autres NON! :petitmdr:

ET TOC a écrit:
...post de merde ouvert par un travesti ( ben oui un dur qui deviens maryline ... ) qui réussi a avoir ce qu'il voulait !...
Mesure tes mots avec moi, COWBOY!!! :doigt:
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 10:38

Ben dis donc, en parlant de COWBOY, heureusement qu'on est pas dans un Western hein !

... parce que sinon on serait tous planqués derrière les fenêtres du saloon ou derrière les abreuvoirs à chevaux en train de vous regarder dégainer au milieu de la grand-rue.

geek
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 10:40

y'en a qui sont morts pour moins que ça dans l'Ouest Cool
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 10:54

C'est clair...

Les balles perdue fusent de tous côtés, pire qu'à OK corral...
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 11:13

Djouba a écrit:
Ben dis donc, en parlant de COWBOY, heureusement qu'on est pas dans un Western hein !

... parce que sinon on serait tous planqués derrière les fenêtres du saloon ou derrière les abreuvoirs à chevaux en train de vous regarder dégainer au milieu de la grand-rue.

geek

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Vous êtes tous complètements clown jocolor clown jocolor

et c'était quoi déjà le sujet geek
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 11:18

C'était ça!!!

DUR à celle... a écrit:
Je vous rappelle trés gentillement que ce forum est un forum de CHIENS!!!
Entre: "mon mari me trompe", "mon copain me jéte", "l'amour c'est fini...", et patati et patata...
P'tin!!! affraid Quand y'a un avion qui s'écrase, c'est sur vos pieds ou quoi? Question Question Question diable
C'est bientôt pire que le "20 heures" là! affraid
Je sent que j'vais encore me faire "bannir" moi! scratch

:petitmdr:
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 11:42

Citation :
Entre: "mon mari me trompe", "mon copain me jéte", "l'amour c'est fini...", et patati et patata...

Mais maintenant on peut allonger la liste avec tous plein d'autres thèmes abordés hein !
c'est ça qui est bien ! "tout plein de trucs en un",
Very Happy ça ferait rêver les publicitaires et les annonceurs ça !. Ils ont l'air cons maintenant avec leurs shampooings "2 en 1" !
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 12:43

C'est marrant, moi je pense vraiment que Dur et Et Toc s'entendraient vraiment bien autour d'un apéro.
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 16:14

Je croyais qu'ils se conaissaient déjà?!
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 20:21

ET TOC a écrit:
...post de merde ouvert par un travesti ( ben oui un dur qui deviens maryline ... ) qui réussi a avoir ce qu'il voulait !...
Mesure tes mots avec moi, COWBOY!!! :doigt:[/quote] dur a celle tu doit t'en prendre qu'a toi même
t'a pas dit que tu allait te les coupés et bas voilà lol

tu as un peux raison dans le sans ou on raconte un peux trop nos soucis
et du coup, je me demande, si, je vais aller à francouverte
car c'est vrai que je vais penser "oh merde, ils connaissent tous ma vie, même, si tout est redevenue comme avant je dirait même mieux.
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 21:59

ucal a écrit:
Je croyais qu'ils se conaissaient déjà?!

Bien sûr qu'ils se connaissent déjà! clown Il font tous les deux partie des "vieux" agilitistes, même si Didier ne pratique plus cette discipline (à mon grand regret, j'aimais bien le voir passer...). Et il est vrai que l'apéro est apprécié par les deux!!!! alcool Wink
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009, 00:47

c'est bien ce que j'avais cru comprendre alors.
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS!   LE MUR DES LAMENTATIONS! - Page 5 Empty

LE MUR DES LAMENTATIONS!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant