| LE MUR DES LAMENTATIONS! | |
|
+25Eiko powley cadoucoquin Surlaroute chrisalex shapka Yome Lolo Taiga Australoublue Bonnie Blue Eyes pauline chris38 bisskiss ET TOC kaki Elwin Fonzie Supplete MOP Djouba taïlee Kroug DUR à celle... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Ven 24 Juil 2009, 18:35 | |
| - Taiga a écrit:
- ET TOC a écrit:
- Taiga a écrit:
- ET TOC a écrit:
- Taiga a écrit:
- Perso j’y passe parce qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre dans les hors sujets.
donc t 'es comme tous les faux culs qui disent qu' ils ne regardent pas la télé réalité , ou qui soit disant n' achétent pas la presse people ! parce que si ces sujets te gonflent hé bien tu n'y vas pas . et tu vas voir les rubriques réservées aux chiens ! Alors déjà je te prierai de ne pas essayer de déformer ce que je dis !!! :Grrr: Tu te prend pour qui à me juger comme ca en une phrase que tu déforme ? Si tu n'a rien à dire tu peux ne rien dire, des fois c'est c'est pas mal aussi...
Ou alors peut être que je m'exprime tres mal, mais il me semble que quand on a lu le debut de ce que je dis c'est assez clair. Dans la rubrique hors sujet on trouve des sujets sur tout et n'importe quoi ET des sujets sur les chiens et c'est pour ca que, je pense, que certains y vont quand même.
Pour ma phrase exact j'ai effacé la fin pour ne pas entrer dans une autre polémique mais je vais le reformuler: Je passe dans les rubriques hors sujets parce qu'on ne sais jamais ce qu'il peut y avoir (sous entendu sujets sur les chiens ou pas) et parfois je rentre dans les sujets sur les lamentations qui, je le sens, vont me faire rire... trouver des sujets sur le chien interressants dans les hors sujets il n' y a que quelqu' un avec un qi inférieur à celui d' une huitre qui y croit !de plus c' est faire offense à la qualité de ce forum qui je te l' accorde n' a pas le label BLEU :petitmdr: ! t' as vu je t'ai cité en entier !et petit rappel , je n' ai pas modifié ta phrase .sur ce :lévite: Oui je pense qu'il peut y avoir des choses interessantes (sur les chiens ou pas) dans les hors sujets et je ne te permet pas de faire des hypotheses sur mon QI, je ne crois pas t'avoir insulté si ?
Pour moi, je le redis, ca pourrai peut etre être plus clair si il était établi qu'on ne parle absolument pas de chien dans les hors sujets. Pour le reste je suis d'accord que le nombres de ces lamentations doit rester raisonnables.
Je ne t'ai pas accusé d'avoir modifié ma phrase mais d'en avoir modifier le sens...les nuances ca te dis quelque chose ? Tu devrais si tu est un homme de chien, enfin moi je dis ca je dis rien Sur ce j'arrete le débat personne ne respecte le sujets de départ. Alors, là, il n'y pas photo!!!!!! Thierry fait partie de ceux qui "font du chien" depuis très très longtemps, dans plusieurs disciplines, avec plusieurs chiens (en nombre et en races) , et il fait sûrement partie sur ce forum de ceux qui en font depuis le plus longtemps. Si quelqu'un connaît les chiens, c'est bien lui! Et il ne fait pas de discrimination, il a la même estime pour tous ceux qui respectent le chien! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Ven 24 Juil 2009, 19:37 | |
| Dont Taïga fait partie, alors, je pense qu'Et Toc et elle sont partis sur un malentendu, alors il serait dommage que ça continue sur le même ton...:lévite: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Ven 24 Juil 2009, 21:45 | |
| cadoucoquin t'inquite, je ne connais pas ET TOC mais je "sais" via le forum qu'il s'y connait et c'est exactement pour ca que j'ai écris ca, je ne repond pas au hasard. Il pourrait tres bien comprendre ce que j'ai voulu dire si il en avait envie, je pense que en plus comme le dit surlaroute on serai d'accord. Au lieu de ca il déforme et il se permet "d'insulter" quelqu'un qu'il ne connait pas. Je pense que tout le monde à droit à un minimun de respect et que si on veut faire passer un idée les personne en face écoutent beaucoup mieux, même si elles ne sont pas d'accord... De plus je ne pense être de ceux qu'il pourrai detester pour leurs relations avec leurs chiens bien que je ne fasse pas de troupeau mais pour le savoir il faudrait ne pas repondre au hasard sans même prendre la peine de bien lire. Je trouve ca surtout dommage car comme d'autre personne ce sont des gens qui ont pleins de choses à transmettre mais qui n'ont aucun sens de la pédagogie, sur internet en tout cas. Ce qui me decois dans cette histoire c'est que les gens n'ont aucune envie sincere de faire avancer les choses, à part se disputer pour des broutilles (c'est quoi cette histoire de couleur de chien sans déconner ?) ont avance pas beaucoup... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Ven 24 Juil 2009, 22:49 | |
| D'accord ave Taiga, et puis avec toute l'amitié que j'ai pour lui je trouve que Et toc, tu abuses un peu dans la provoc, là.. Quant à l'ancienneté dans le chien, elle ne se corelle que très peu avec la qualité. Je le dis pas pour Et toc, mais dans l'absolu bref, on s'égare, on s'égare... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Ven 24 Juil 2009, 23:07 | |
| Quoi on ne peut pas polluer un peu le topic de Dur Ok,ok je sors | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Ven 24 Juil 2009, 23:11 | |
| Heuuuuuuu !!!!!!!!! Et Toc, et Taiga !!!!!! Je crois bien que vous ferez connaissance à Fontcouverte !!! :petitmdr: | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Ven 24 Juil 2009, 23:17 | |
| A ben autour d'un verre ca va beaucoup mieux | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Ven 24 Juil 2009, 23:35 | |
| Oh, Eïko, t'as des borders blancs à pois noirs ? ça c'est une couleur rare ! C'est bon, c'est bon, je | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Ven 24 Juil 2009, 23:50 | |
| juste une supposition,
pourquoi ne pas avoir trois rubriques dans "hors sujets"
*coup de geule: pour les choses de la vie, (sujet qui ne doivent en aucun cas etre majoritaire) *sale chien: pour nos coup de geule en rapport avec les animaux, ou tout simplement les chiens *blablatage | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 00:03 | |
| - Taiga a écrit:
- cadoucoquin t'inquite, je ne connais pas ET TOC mais je "sais" via le forum qu'il s'y connait et c'est exactement pour ca que j'ai écris ca, je ne repond pas au hasard.
Il pourrait tres bien comprendre ce que j'ai voulu dire si il en avait envie, je pense que en plus comme le dit surlaroute on serai d'accord. Au lieu de ca il déforme et il se permet "d'insulter" quelqu'un qu'il ne connait pas. Je pense que tout le monde à droit à un minimun de respect et que si on veut faire passer un idée les personne en face écoutent beaucoup mieux, même si elles ne sont pas d'accord... De plus je ne pense être de ceux qu'il pourrai detester pour leurs relations avec leurs chiens bien que je ne fasse pas de troupeau mais pour le savoir il faudrait ne pas repondre au hasard sans même prendre la peine de bien lire. Je trouve ca surtout dommage car comme d'autre personne ce sont des gens qui ont pleins de choses à transmettre mais qui n'ont aucun sens de la pédagogie, sur internet en tout cas. Ce qui me decois dans cette histoire c'est que les gens n'ont aucune envie sincere de faire avancer les choses, à part se disputer pour des broutilles (c'est quoi cette histoire de couleur de chien sans déconner ?) ont avance pas beaucoup... Je suis d'accrod avec toi dans une certaine mesure, mais c'est vrai qu'il faut connaître Thierry, il part souvent comme ça, sur un truc qui le gonfle. Mais il n'est pas méchant, c'est plus pour le fun (même si ça n'amuse pas tout le monde!!!!). Et puis, c'est vraiment un garçon qui sait transmettre ce qu'il sait (même si sa pédagogie, réelle, est parfois un peu... personnelle, disons!!!). Je lui dois personnellement beaucoup, il me fait travailler dans le bon sens, avec des chiens pourtant pas faciles, et des chiens qu'il n'aurait pas, lui. De plus, c'est un ami précieux. Alors, rangez les fusils, faites connaissance à Fontcouverte, et je suis sûre que tu apprendras des tas de choses à son contact! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 00:59 | |
| vu la tournure que prends ce post je vais le deserter sans soucis mais en disant ce que j' en pense ! post de merde ouvert par un travesti ( ben oui un dur qui deviens maryline ... ) qui réussi a avoir ce qu'il voulait ! maintenant comme kaki cautionne ce post people rien à dire mais t"' étonne pas du discrédit possible de ce forum ! quand à taïga effectivement j' ai été un peu fort mais je suis tellement surpris par les gens qui critique alors que comme pour la téloche personne vous oblige à regarder !sur ce je préfére vous retrouver autour d' un apéro voir deux . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 01:05 | |
| y'a pas que moi qui cautionne ce post, si tu lis bien. D'ailleurs je caustionne pas: je discute Chacun peut donner son opinion sans rentrer dans le lard, enfin, je crois que c'est possible... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 01:49 | |
| Bon comme je ne vais pas faire 36 citations: Je ne connais pas ET TOC et je serais ravie de le rencontrer à Foncouverte, où j'aurais surement beaucoup moins d'aplomb mais je ne pense pas non plus que tu me parle comme ici… Si c'est le cas on aura alors beaucoup de mal à communiquer, vu ton savoir je n'oserai jamais rien dire mais je n'en penserai pas moins Apres sur le principe je suis d’accord il suffit de ne pas regarder ces sujets là mais perso ca m’encombre quand même un peu la vue de les avoir sous les yeux quand je cherche un post sur les chevaux, par exemple. Apres c’est clair que c’est du chipotage | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 10:19 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Alors, là, il n'y pas photo!!!!!! Thierry fait partie de ceux qui "font du chien" depuis très très longtemps, dans plusieurs disciplines, avec plusieurs chiens (en nombre et en races) , et il fait sûrement partie sur ce forum de ceux qui en font depuis le plus longtemps. Si quelqu'un connaît les chiens, c'est bien lui! Et il ne fait pas de discrimination, il a la même estime pour tous ceux qui respectent le chien!
J'ai toujours cru en la qualité, plutôt qu'à la quantité!!! Y'en a qui évolu, d'autres NON! :petitmdr: - ET TOC a écrit:
- ...post de merde ouvert par un travesti ( ben oui un dur qui deviens maryline ... ) qui réussi a avoir ce qu'il voulait !...
Mesure tes mots avec moi, COWBOY!!! :doigt: | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 10:38 | |
| Ben dis donc, en parlant de COWBOY, heureusement qu'on est pas dans un Western hein ! ... parce que sinon on serait tous planqués derrière les fenêtres du saloon ou derrière les abreuvoirs à chevaux en train de vous regarder dégainer au milieu de la grand-rue. | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 10:40 | |
| y'en a qui sont morts pour moins que ça dans l'Ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 10:54 | |
| C'est clair...
Les balles perdue fusent de tous côtés, pire qu'à OK corral... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 11:13 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 11:42 | |
| - Citation :
- Entre: "mon mari me trompe", "mon copain me jéte", "l'amour c'est fini...", et patati et patata...
Mais maintenant on peut allonger la liste avec tous plein d'autres thèmes abordés hein ! c'est ça qui est bien ! "tout plein de trucs en un", ça ferait rêver les publicitaires et les annonceurs ça !. Ils ont l'air cons maintenant avec leurs shampooings "2 en 1" ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 12:43 | |
| C'est marrant, moi je pense vraiment que Dur et Et Toc s'entendraient vraiment bien autour d'un apéro. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 16:14 | |
| Je croyais qu'ils se conaissaient déjà?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Sam 25 Juil 2009, 20:21 | |
| - ET TOC a écrit:
- ...post de merde ouvert par un travesti ( ben oui un dur qui deviens maryline ... ) qui réussi a avoir ce qu'il voulait !...
Mesure tes mots avec moi, COWBOY!!! :doigt:[/quote] dur a celle tu doit t'en prendre qu'a toi même t'a pas dit que tu allait te les coupés et bas voilà lol tu as un peux raison dans le sans ou on raconte un peux trop nos soucis et du coup, je me demande, si, je vais aller à francouverte car c'est vrai que je vais penser "oh merde, ils connaissent tous ma vie, même, si tout est redevenue comme avant je dirait même mieux. |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! Dim 26 Juil 2009, 00:47 | |
| c'est bien ce que j'avais cru comprendre alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MUR DES LAMENTATIONS! | |
| |
|
| |
| LE MUR DES LAMENTATIONS! | |
|