Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Border Président!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Border Président! Empty
MessageSujet: Border Président!   Border Président! EmptyMar 21 Juil 2009, 22:50

Je suis en train de regarder le débat à l'assemblée nationnale sur l'adoption de la loi HADOPI.
C'est affligeant!
3 tondus et un pelé pour faire passer une loi qui bafoue autant les libertés individuelles au profit d'un puissant groupe de pression commercial (les potes de nico) en se prévalant d'une illusoire rétribution des droits d'auteurs que les vrais ayant-droits ne verront jamais.

Si cela intéresse certains: http://www.assemblee-nationale.fr/video/direct/seancedirect.asp

Je me dis juste, comme on est gouverné par des boeufs et que nous sommes tous des moutons, à quand un border à l'Elysée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Border Président! Empty
MessageSujet: Re: Border Président!   Border Président! EmptyMar 21 Juil 2009, 22:54

ça serait peut être plus intelligent qu'un roquet :zip: :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border Président! Empty
MessageSujet: Re: Border Président!   Border Président! EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:24

Pierre a écrit:
Je suis en train de regarder le débat à l'assemblée nationnale sur l'adoption de la loi HADOPI.
C'est affligeant!
3 tondus et un pelé pour faire passer une loi qui bafoue autant les libertés individuelles au profit d'un puissant groupe de pression commercial (les potes de nico) en se prévalant d'une illusoire rétribution des droits d'auteurs que les vrais ayant-droits ne verront jamais.

Si cela intéresse certains: http://www.assemblee-nationale.fr/video/direct/seancedirect.asp

Je me dis juste, comme on est gouverné par des boeufs et que nous sommes tous des moutons, à quand un border à l'Elysée?
Mais il y a bien longtemps De Gaulle ( ben oui j'ai 53 ans ) avait dit une phrase célébre : 'Les français sont des veaux'. A quand un border à l'Elysée...mais un border qui va au bovins. Very Happy Ca changera des moutons! Very Happy
Et j'en profite pour rappeler aux amateurs de troupeaux ce message :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-vnements-f32/transhumance-avec-le-troupeau-de-la-finale-bovin-t12696.htm
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Border Président! Empty
MessageSujet: Re: Border Président!   Border Président! EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:47

C'est affligeant de voir si peu de monde dans l'émicycle !!!

Ou sont ils ? En vacances ???????payées pas qui ?????

grrrrrrrr !!!

T'as raison, vite un Bc au pourvoir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Border Président! Empty
MessageSujet: Re: Border Président!   Border Président! EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:35

C'est surtout affligeant de voir si peu de monde dans l'hémicycle alors qu'est discutée une loi si importante. Qui a été rejetée, dans sa première version, par le Conseil Constitutionnel et qui est une abomination juridique (on appelle cela un OVNI) tant elle bafoue ouvertement les principes constitutionnels les plus fondamentaux (tel que la présomption d'innocence).
Depuis 27 heures maintenant l'opposition présente plus de 900 amendements (c'est pas rien) qui sont automatiquement rejetés par le gouvernement et la majorité sans même être vraiment débattus. En tout cas, ceux qui y sont, je vous l'assure, méritent leur salaire...
Dans un pays où, malheureusement, le pouvoir en place est digne de celui d'une république bannière, c'est le seul recours de la minorité des droits pour éviter que cette loi soit (ignoblement et pernicieusement) votée avant les vacances parlementaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Contenu sponsorisé





Border Président! Empty
MessageSujet: Re: Border Président!   Border Président! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border Président!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: