Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Apache vous invite... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Apache vous invite... Mar 21 Juil 2009, 19:47 | |
| Je suis allée faire un tour sur le blog d'Apache : Je suis admirative devant ce que vous faites en obérythmée Esperant que sa santé s'améliore | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache vous invite... Mar 21 Juil 2009, 22:53 | |
| Merci ^^ Tu peux faire pareil avec Dollie =)
J'ai surtout mis ca pour la vidéo car je sais que les gens les aiment ^^ Mais là le blog il est tellement en bordel que.. ca sert à rien mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apache vous invite... Mer 22 Juil 2009, 10:31 | |
| super ton blog, et felicitation pour ce que tu vais avec ton chien. |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Apache vous invite... Mer 22 Juil 2009, 10:53 | |
| genial ta vidéo, je suis fan, j'adore le changement entre le début (on lui aurait posé une oréole au dessus de sa tete, tellement on jurerais un petit ange) et apres ouaaaa le démon est en elle mdrrr
c'est super vive papache!! continuez vous ne formez qu'un
au faite lanka commence enfin a faire le "aboie" | |
| Sujet: Re: Apache vous invite... Mer 22 Juil 2009, 12:21 | |
| - bisskiss a écrit:
- genial ta vidéo, je suis fan, j'adore le changement entre le début (on lui aurait posé une oréole au dessus de sa tete, tellement on jurerais un petit ange) et apres ouaaaa le démon est en elle mdrr
C'est exactement ce que je voulais faire passer !!!! :petitmdr: | |
| | | chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Apache vous invite... Mer 22 Juil 2009, 19:14 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Merci ^^
Tu peux faire pareil avec Dollie =)
J'ai surtout mis ca pour la vidéo car je sais que les gens les aiment ^^ Mais là le blog il est tellement en bordel que.. ca sert à rien mdr Dollie sait déjà faire quelques tours : assise, couché, debout, donne la patte, tourne, envers, roule, passe, slalom, marche au pied... J'ai commencé à lui apprendre "pan t'es mort" mais moi je lui fais faire couchée sur le côté | |
| Sujet: Re: Apache vous invite... Mer 22 Juil 2009, 19:38 | |
| - chris38 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Merci ^^
Tu peux faire pareil avec Dollie =)
J'ai surtout mis ca pour la vidéo car je sais que les gens les aiment ^^ Mais là le blog il est tellement en bordel que.. ca sert à rien mdr Dollie sait déjà faire quelques tours : assise, couché, debout, donne la patte, tourne, envers, roule, passe, slalom, marche au pied... J'ai commencé à lui apprendre "pan t'es mort" mais moi je lui fais faire couchée sur le côté Bah c'est comme ca que j'ai commencer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache vous invite... | |
| |
| | | | Apache vous invite... | |
|