| Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 | |
|
+11cadoucoquin Florie les3m powley Caroline Anjy Rien Pierre ET TOC Supplete kaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 22:31 | |
| Comme tu dis, ca fonctionne juste avec une bonne dose de responsabilisation et de fair-play. Ceci dit, je n'ai jamais vu de compèt avec 150 conducteurs. Au niveau orga, cela doit déjà être assez compliqué en soit pour qu'ils s'économisent le travail de reco par tranches. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 22:39 | |
| - Pierre a écrit:
- Comme tu dis, ca fonctionne juste avec une bonne dose de responsabilisation et de fair-play.
Ceci dit, je n'ai jamais vu de compèt avec 150 conducteurs. Au niveau orga, cela doit déjà être assez compliqué en soit pour qu'ils s'économisent le travail de reco par tranches. chez nous, le minimum c'est 150, en moyenne 350 et pour les 2 plus gros, environ 500....donc les clubs s'y connaissent dans ce type d'organisation mais effectivement, des recos supplémentaires compliqueraient les choses, pas forcément en temps réel mais à cause du manque de fair play il faudrait certainement des gens en plus pour surveiller les resquilleurs... Chez nous pas de dossards, juste un petit numéro en papier que tu reçois avec ton inscription et que tu dois porter pour courir, généralement sur un brassard mais environ la moitié des gens ne l'ont même pas visible pour courir...Donc s'ils ne respectent déjà pas le règlement pour ça | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 23:05 | |
| heu non kaki , chez nous les reco c' est 5 minutes en général mais c' est vrai que les filles le temps qu' elles parles de la couleur de leur dernier ??? ou autre chose d' ailleurs he bé y reste plus beaucoup de temps | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 23:09 | |
| qu'est qu'il faut pas entendre ou plutot lire!!! attend toi papy quand t'aura la maladie du cerveau gauche qui déconne!! | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 23:15 | |
| on va quand même pas te demander de faire un gros effort non plus! on se soucis de ta santé!!!! ........ | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 23:30 | |
| Oui, en effet, une reco officielle, c'est bien 5 minutes, Thierry connaît bien son règelement!!!! . Mais le temsp que tout le monde soit sorti, que le personnel de terrain se mette en place, etc, ça prend du temps!!!!! Donc, en 20 minutes, on ne case pas 7 recos, mais pas plus de 3. C'est ce qu'on compte dans le timing pour l'organisation d'un concours "normal" en principe, en tout cas pour les FAR et les finales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 23:32 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Oui, en effet, une reco officielle, c'est bien 5 minutes, Thierry connaît bien son règelement!!!! . Mais le temsp que tout le monde soit sorti, que le personnel de terrain se mette en place, etc, ça prend du temps!!!!! Donc, en 20 minutes, on ne case pas 7 recos, mais pas plus de 3. C'est ce qu'on compte dans le timing pour l'organisation d'un concours "normal" en principe, en tout cas pour les FAR et les finales.
:starrose: ....................... | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 23:41 | |
| - loarwenn a écrit:
- ET TOC a écrit:
- Florie a écrit:
- qu'est qu'il faut pas entendre ou plutot lire!!!
attend toi papy quand t'aura la maladie du cerveau gauche qui déconne!! tu veux que papy te montre sa canne? bon hey ca suffit tous les deux vous voulez qu'on vous trouve une chambre aussi ?? si c' est toi qui aménes le ptit déj ! OUUIIIII! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mar 21 Juil 2009, 23:51 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Enfin bref, que ce soit 3 ou 5 minutes, a roule très bien y ompris dans les concours doubles où il y a 150 équipes, pour ce que j'en ai vu. 2 ou 3 reco pour les C, une ou 2 pour les B , une pour les A et une pour les D., ce qui fait 6 à 8 reco, qui peuvent descendre à 5 si o, groupe les A et les D, souvent moins nombreux que les autres. Avis perso, je préfère à priori, bien sûr, 5 minutes à étiudier un prcours dans de bonnes conditions, plutôt qu'une jounée complète avec 150 personnes qui se bousculent, qui se baladent dessus et monopolisent systématiquement les point stratégique | |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mer 22 Juil 2009, 00:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mer 22 Juil 2009, 00:08 | |
| ben juste un tablier alors ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Mer 22 Juil 2009, 00:42 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Jeu 23 Juil 2009, 02:12 | |
| Merci Kaki...tu as comme je te l'ai dit été une trés bonne éléve attentive,appliquée,volontaire,pour moi aussi ça été du bonheur de te faire travailler,de découvrir tes chiens si différents... alors à bientôt... c'est quand tu veux...et ci ça t'interrese, pour ne pas perdre le fil de notre travail je peux t'envoyer nos parcours et exercices du moment... En tout cas à bientôt. Bises Patrice | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Jeu 23 Juil 2009, 09:27 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 Jeu 23 Juil 2009, 11:16 | |
| - Caroline a écrit:
- Mon z'hom, qui est juge et joueur, essaye souvent de faire des recos séparées, du style de séparer les tailles et ensuite encore les larges en petits groupes...
Et là, tu as les tricheurs et il fuat faire la police...
Tu as les organisateurs qui râlent car pour eux ça prend plus de temps (chaque fois, ceux qui quittent le terrain qui grapillent encore du temps vite fait) et les pontes ils s'en foutent car ça fait longtemps qu'ils ne sont plus joueurs...et ils estiment qu'on a toujours fait comme ça et on doit se débrouiller...
Sauf que d'années en années il y a de plus en plus de chiens....plus de 500 par jour ce week end...on finit par arriver à la limite...
Ce week end, 5terrains, si j'avais couru mes 3 chiens j'étais bonne pour 4recos en même temps.... Mais je pense que pour ça l'Angleterre c'est pas mal aussi... wouiwou...c'est pareil ici et encore pire en angleterre qu'en ecosse. MAis c;est pas rare meme avec 2 cheins en grade 7 d'voir trois parcours a reconnaitre en meme temps .... la reconnaissance s'est aussi la meme chose que pour toi, mais ca ne me derange pas c'est une habitude a prendre et c'est bonne enfant. Encore que quand manouk etait en grade 3 et qu'il y avait 250 chiens + par compet la reconnaissance c'etait plutot un challenge (comme toi avec les paretns. les copains les curieux...mais bon les parcours sont aussi plus faicle donc c ame derange moins- i | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 | |
| |
|
| |
| Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 | |
|