| Eliot | |
|
+4Rosy27 shapka bisskiss agnes31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Eliot Lun 20 Juil 2009, 14:31 | |
| Dimanche nous sommes donc alles chercher Eliot C'est un male qui a 11 semaines. Il est ne le 1° mai. Nous avons fait plusieurs arrets car nous avions environ 250 km a faire. Il a été un peu malade au debut. Nous l'avons mis en laisse pour la 1° fois il a moyennement apprecie. Maintenant ca va mieux il commence a savoir marcher avec. Enfin il a pris un bain. Bon je vous mettrai la photo plus tard car je n'y arrive pas | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Eliot Lun 20 Juil 2009, 14:33 | |
| genial** il vient d'ou??? il est tres beau en tout cas
bienvenue eliot | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Re: Eliot Lun 20 Juil 2009, 14:35 | |
| Sinon c'est un amour de petit chien.
Il reconnait son nom, commence a comprendre le "assis".
Il est propre !
Ce matin on lui a fait faire une petite ballade dans les champs. Il a bien aime. Il a fait des progres pour accepter la laisse. Mais il est rentre fatigué | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Eliot Lun 20 Juil 2009, 15:17 | |
| Une vrai tête de crapeau, trop adorable ce p'tit bout | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
agnes31 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Eliot Mar 21 Juil 2009, 12:58 | |
| Il vient de chez un particulier qui est un fan du border. Il s'habitue très bien à nous et nous à lui. Il n'a aboyé qu'une seule fois quand le téléphone a sonné. Sinon il mange bien, dort bien, se promene bien. Il est vraiment adorable. Bref on craque | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Eliot Mar 21 Juil 2009, 13:30 | |
| Il est chouette, cet Eliot ! Et j'adore ton avatar ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Eliot Jeu 23 Juil 2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Eliot Jeu 23 Juil 2009, 17:39 | |
| il est mimi ton loulou!!! | |
|
| |
Edo6080 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/07/2009 Noms de mes chiens: : Edo Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir
| Sujet: Re: Dim 26 Juil 2009, 17:56 | |
| sniff je me suis fait un fausse joie j ai cru que ton chien etait le frere de mon bb qui s appel egalement eliot ( mais ne le 7 mai ) lol , enplus toulouse c loin par rapport a amiens lol
sinon ton loulou est tres mignon , il a une bouille de filou lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot | |
| |
|
| |
| Eliot | |
|