Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Les Haflingers de St Setiers ! Lun 20 Juil 2009, 13:58 | |
| | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les Haflingers de St Setiers ! Lun 20 Juil 2009, 14:02 | |
| ils sont trop beau
j'adore les bouilles qu'ils peuvent faire par moment, chapeau pour la photographe magnifiqueeee | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les Haflingers de St Setiers ! Lun 20 Juil 2009, 14:06 | |
| Eh ben sacré paquet de photos !! Tu y as passé la matinée ? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
En tout cas, ils sont très beaux !! | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les Haflingers de St Setiers ! Lun 20 Juil 2009, 14:13 | |
| trop contente max, j'ai réussit a te devancé,
enfin mdrrr mdr | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Les Haflingers de St Setiers ! Lun 20 Juil 2009, 15:03 | |
| - Max a écrit:
- Eh ben sacré paquet de photos !!
Tu y as passé la matinée ? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
En tout cas, ils sont très beaux !! Nan ! Les photos étaient déjà sur un autre forum, donc je n'ai eu qu'à copier/coller Sinon, c'est sûr que ça prend du temps mais je les heberge ur Facebook, donc ça a vite quand même | |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Haflingers de St Setiers ! | |
| |
|