Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)

Aller en bas 
+2
Fonzie
Kathlyn
6 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyDim 19 Juil 2009, 22:55

Je transmet No

lenaic a écrit:
Arrivée le 27-05-2009, tatouée 2GGA667, Nala, ma douce Nala, qu'est-ce-que tu fais ici ?

Nala est un X collie de 13 ans.
Elle est complètement perdue dans le refuge et ne comprend pas ce qui lui arrive.

Niveau caractère c'est une crème : une vieille chienne qui déborde d'amour.
Elle est OK autres chiens, OK enfant. et OK tout je pense vu sa gentillesse (à vérifier si adoptant potentiel).


Nala a besoin de calme et d'attentions!

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Posts_29

IMPORTANT : La SPA de la Trémouille à Carquefou a été choisie par 30 Millions d’Amis pour l’opération« DOYENS » dans le but d’aider les personnes qui adopteront nos chiens de 10 ans et plus. Un contrat sera passé à la SPA entre l’ADOPTANT et 30 MILLIONS D’AMIS sous certaines conditions et les frais en cas de maladie du chien seront remboursés sur présentation de factures du vétérinaire jusqu’à un montant convenu (sauf pour euthanasie). Alors venez nombreux adopter nos vieux chiens qui n’ont pas envie de mourir au Refuge.

Lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/nala-border-collie-13-ans-44-t237952.htm?highlight=border+collie
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyLun 20 Juil 2009, 10:03

Elle est dans quelle région cette chienne??
<ok, je suis allée voir, elle n'est pas adoptable partout! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyLun 20 Juil 2009, 10:39

Tu devrais quand meme telephoner, c'est souvent negociable ca, surtout pout un chien de cet age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyLun 20 Juil 2009, 17:29

Fonzie a écrit:
Elle est dans quelle région cette chienne??
<ok, je suis allée voir, elle n'est pas adoptable partout! Crying or Very sad

Elle est dans le 44 j'en sais pas plus..
Essaye d'appeler, en plus tu as déjà un border,
donc ils seront peut-être plus confiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyLun 20 Juil 2009, 19:45

pour les vieux chiens, ils ne font osuvent pas de chichi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyLun 20 Juil 2009, 20:49

lethale a écrit:
Voici les deux seules photo que j'ai trouvées (beaucoup moins belle que celle de lenaic)

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) 65190986 [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) 89930564
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Ewes
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Ewes


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC)
Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyLun 20 Juil 2009, 21:11

c'est à 2 km de chez moi !!!! bouuuuuu mon copain voudra jamais 3 chiens...., j'pense pas que ce soit négociable pour moi, j'espère qu'elle trouvera un famille cette chienne, ...je voulais faire un stage dans cette spa, j'aurais craqué... Sad

si vous voulez des renseignements pour savoir où c'est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mestempetesa4pattes.blogspot.com
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:37

toujjours là la belle Nala
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyMar 01 Sep 2009, 10:47

toujours là la belle....

en même temps le refuge ne colabore pas du tout... pas d'adoption hors département (et y avait pourtant plusieurs personnes à se proposer pour la belle...) mais pas d'exception pour un vieux chien... Rolling Eyes qui va souffrir du froid cette hiver.... ça va pas améliorer son arthrose (je suppose qu'elle en a...)


Dernière édition par pauline le Mar 01 Sep 2009, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewes
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Ewes


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC)
Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyMar 01 Sep 2009, 10:55

J'aimerais tellement pouvoir vous aider ... et cette chienne surtout..
Revenir en haut Aller en bas
http://mestempetesa4pattes.blogspot.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyMer 16 Sep 2009, 16:54

nala a un potentiel adoptant qui est dans la bonne région... elle va la voir dans la semaine il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyDim 20 Sep 2009, 14:25

Citation :
Nala est réservée, mais pas par Houitie.
Une autre famille avait craqué sur la puce, le monsieur ayant perdu sa chienne il y a un mois (une border collie également).
ils viendront signer l'adoption dans la semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyMar 03 Nov 2009, 22:32

Citation :
Nala visite la maison en compagnie de FIlou, dans la voiture elle a dormi tout le temps collée à filou qui lui faisait des léchouilles sur le museau. LÀ elle visite les pieces et au fur et à mesure elle vient chercher une caresse comme pour se rassurer. Elle est adorable en tous les cas. Merci à tout ceux qui ont pu m'aider dans cette adoption.
Je vais creer un post des ce soir pour mettre les photos de son adaptation à tout à l'heure dans la galerie photos.

Citation :
POur les photos je vais essayer ce soir mais Nala a quelques grosses craintes... le flash de l'appareil et surtout la vie à l'intérieur d'une maison... il a fallu que je la porte por la faire rentrer, elle tirait au renard pour ne pas franchir la porte, elle a tourné longtemps pour ressortir et là, enfin, elle dort sous le bureau donc le panier carton de filou.

Citation :
PPFFFIOU dur dur la nuit.
Nala ne supporte pas le noir, ne supporte pas les portes fermées. Outch. A deux heures du matin elle tournait toujours en rond donc j'ai fini par domir avec la lumiere allumée et les portes ouvertes. A 5h30 je me suis levée pour la faire sortir, elle m'a innondé le couloir juste devant mon nez, trop tard! DU coup j'ai épongé puis je ne me suis pas recouchée, jesuis claquée.
Ce qui m'embete un peu plus c'est ce matin. Je l'ai fait sortir pour ses besoins dans le jardin, sans laisse (pour la premiere fois). Elle cherche un peu à se sauver donc j'ai voulu la faire rentrer, je l'ai appelé rien à faire, donc je suis allée la cherchée et là elle m'a carrement mordu le bras quand j'ai pris le collier pour l'attacher, assez fort, j'ai un bon bleu et un bout de peau en moins... je ne m'attendais pas à ça d'elle.

Citation :
Voici quelques photos, il y en aura plus demain car elle a peur du flash. (ne faites pas attention au désordre, je viens de rentrer de week end prolongé)

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Sdc11213

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Sdc11215

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Sdc11216
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) EmptyMar 03 Nov 2009, 23:09

pauvre loute comment à 13 ans elle a pu atterir là, si c'était prés de chez moi je l'aurai prise, elle mérite une fin de vie digne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)   [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: