| [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Lun 20 Juil 2009, 10:03 | |
| Elle est dans quelle région cette chienne?? <ok, je suis allée voir, elle n'est pas adoptable partout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Lun 20 Juil 2009, 10:39 | |
| Tu devrais quand meme telephoner, c'est souvent negociable ca, surtout pout un chien de cet age |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Lun 20 Juil 2009, 19:45 | |
| pour les vieux chiens, ils ne font osuvent pas de chichi tu sais... | |
|
| |
| |
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| |
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Lun 03 Aoû 2009, 10:37 | |
| toujjours là la belle Nala | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Mar 01 Sep 2009, 10:47 | |
| toujours là la belle.... en même temps le refuge ne colabore pas du tout... pas d'adoption hors département (et y avait pourtant plusieurs personnes à se proposer pour la belle...) mais pas d'exception pour un vieux chien... qui va souffrir du froid cette hiver.... ça va pas améliorer son arthrose (je suppose qu'elle en a...)
Dernière édition par pauline le Mar 01 Sep 2009, 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Mar 01 Sep 2009, 10:55 | |
| J'aimerais tellement pouvoir vous aider ... et cette chienne surtout.. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Mer 16 Sep 2009, 16:54 | |
| nala a un potentiel adoptant qui est dans la bonne région... elle va la voir dans la semaine il me semble.. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Dim 20 Sep 2009, 14:25 | |
| - Citation :
- Nala est réservée, mais pas par Houitie.
Une autre famille avait craqué sur la puce, le monsieur ayant perdu sa chienne il y a un mois (une border collie également). ils viendront signer l'adoption dans la semaine normalement. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Mar 03 Nov 2009, 22:32 | |
| - Citation :
- Nala visite la maison en compagnie de FIlou, dans la voiture elle a dormi tout le temps collée à filou qui lui faisait des léchouilles sur le museau. LÀ elle visite les pieces et au fur et à mesure elle vient chercher une caresse comme pour se rassurer. Elle est adorable en tous les cas. Merci à tout ceux qui ont pu m'aider dans cette adoption.
Je vais creer un post des ce soir pour mettre les photos de son adaptation à tout à l'heure dans la galerie photos. - Citation :
- POur les photos je vais essayer ce soir mais Nala a quelques grosses craintes... le flash de l'appareil et surtout la vie à l'intérieur d'une maison... il a fallu que je la porte por la faire rentrer, elle tirait au renard pour ne pas franchir la porte, elle a tourné longtemps pour ressortir et là, enfin, elle dort sous le bureau donc le panier carton de filou.
- Citation :
- PPFFFIOU dur dur la nuit.
Nala ne supporte pas le noir, ne supporte pas les portes fermées. Outch. A deux heures du matin elle tournait toujours en rond donc j'ai fini par domir avec la lumiere allumée et les portes ouvertes. A 5h30 je me suis levée pour la faire sortir, elle m'a innondé le couloir juste devant mon nez, trop tard! DU coup j'ai épongé puis je ne me suis pas recouchée, jesuis claquée. Ce qui m'embete un peu plus c'est ce matin. Je l'ai fait sortir pour ses besoins dans le jardin, sans laisse (pour la premiere fois). Elle cherche un peu à se sauver donc j'ai voulu la faire rentrer, je l'ai appelé rien à faire, donc je suis allée la cherchée et là elle m'a carrement mordu le bras quand j'ai pris le collier pour l'attacher, assez fort, j'ai un bon bleu et un bout de peau en moins... je ne m'attendais pas à ça d'elle. - Citation :
- Voici quelques photos, il y en aura plus demain car elle a peur du flash. (ne faites pas attention au désordre, je viens de rentrer de week end prolongé)
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) Mar 03 Nov 2009, 23:09 | |
| pauvre loute comment à 13 ans elle a pu atterir là, si c'était prés de chez moi je l'aurai prise, elle mérite une fin de vie digne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) | |
| |
|
| |
| [adoptée] Nala, type border 10-13 ans (44) | |
|