| collages des oreilles | |
|
+16chloé ironmaidine Djouba Vanook kimi Rosy27 titluciole Cha mypoup Surlaroute DUR à celle... Aries Supplete Elwin Australoublue tonyanx2 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: collages des oreilles Ven 17 Juil 2009, 23:50 | |
| bonjour j'aurais voulu savoir combien de temps fallait t-il laissait coller les oreilles de son border collie pour avoir des oreilles droite merci.. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:00 | |
| Pourquoi veut-il à tout prix qu'il ait les oreilles droites? Le port d'oreilles du Border doit être naturel, on colle pas les oreilles d'un Border. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:01 | |
| Total naturel ici. Pourquoi t'embéter à les coller alors que justement chez le BC tu es tranquille avec ces histoires d'oreilles? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:03 | |
| Une paire de ciseau ,tu les taille en pointe et le tour est joué. Hoooo une porte au loin,j'y courre | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:06 | |
| il a les oreille comme mon labrador un suffit a la maison..voila pourkoi je veut kil les ai droite ou mi casser alor je vous demande combien de temps cela prend t-il?merci de répondre a ma question. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:08 | |
| il a quel age maintenant Enjoy | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:09 | |
| On sera bien en peine de te répondre parce que les proprios de border se tapent comme de leur 1ere pampers des oreilles de leur chien .......on préfère s'intéresser à leur instinct..... | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:22 | |
| et ben ses oreilles vont remonter vu qu'il a du perdre ses dents il y a peu de temps.... et puis c'est vrai comme dit supplete le plus important dans le border c'est son instinct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:24 | |
| Un chien peut avoir un bel instinct.. & de belles oreilles ça ne coûte rien... |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:27 | |
| ui ta raison mais j'ai vraiment l impression que c'est oreille vont restez comme ca (tombante). | |
|
| |
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:30 | |
| elles étaient montantes quand il était petit | |
|
| |
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:32 | |
| ben je verrai bien demain comment elles sont ses petites n'oreilles en tous cas petite n'oreilles Elfie sont en hauteur et elles ne peuvent pas etre plus haute que ca mais elles sont juste tombé pendant une semaine et pioup elles sont remonté comme par magie | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:42 | |
| lol ok et avec elfy tous ce passe bien? c'est le mec avec qui je fais du traupeaux qui m'avait dis que je devais si je voulais lui coller les oreilles c'était maintenant car il a du voir que ça ne se redresserez pas . lui il colle les oreille de ces border pour que c'est border on les oreilles droite parce que ça impréssionne plus le traupeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 00:46 | |
| oh ben oui tous vas bien c'est une petite coquine un p'ti lapin qui cours partout peut etre qui'il les colles pour que ses chiens entende mieux les ordres qui sait :trisounet: et c'est qui cette personne ? | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 01:03 | |
| c'est un agriculteur du coter de pluvigner il s apelle rené esvelin.il connait rené conq qui est l agriculteur qui a les parent d'enjoy. | |
|
| |
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 01:06 | |
| ahhhhh je connait pas ben on peut pas connaitre tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 07:17 | |
| - Bess <3 a écrit:
Un chien peut avoir un bel instinct.. & de belles oreilles ça ne coûte rien... Bess ,je suis désolée mais tu n'as rien compris à la philosophie du border | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 09:39 | |
| - tonyanx2 a écrit:
- c'est le mec avec qui je fais du traupeaux qui m'avait dis que je devais si je voulais lui coller les oreilles c'était maintenant car il a du voir que ça ne se redresserez pas .
lui il colle les oreille de ces border pour que c'est border on les oreilles droite parce que ça impréssionne plus le traupeaux. :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 10:00 | |
| Je pense qu'on devrait coller aussi les oreilles des agneaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 10:12 | |
| Ce que je veux dire c'est que coller les oreilels de coùte rien et si tu as envie qu'il ai de belles oreilles.. il est où le porblème ? les oreilels n'ont aucun rapport avec l'instinct je sais pas pourquoi on parle d'instinct au troupeau... et tu sais ce matin, comme par magie Ilow a une oreille toute droite et l'autre bien semid-ressée,ça va tout seul ! |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 10:31 | |
| Ce qu'on veut dire, Bess, c'est que contrairement à d'autres races qui doivent avior les oreilles comme ci ou comme ça pour être confirlées, chez le Border ON S'EN FOUT! On veut un chien qui travaille bien, point barre.
Tu crois que c'est agréable pour un chiot de se faire coller les oreilles? Pourquoi lui faire subir ça si ça sert à rien?
Si vous voulez des chiens de beauté prenez tous SAUF du Border. | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 10:43 | |
| Je ne vai pas être originale mais je pense la même chose qu'australou !!!! des fois les humains ??? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 10:50 | |
| Euh c'est quoi ce délire ?!! Je ne sais même pas quoi dire tellement je trouve cela bête... Ok, on peut avoir une préférence pour tel ou tel port d'oreilles mais avec un border, on le sait c'est la surprise ! Chez un border tu as une multitude de ports d'oreilles différents et c'est ça qui fait que c'est bien ! De toutes façons à son âge il peut encore changer pas mal de fois de ports d'oreilles, donc tu ne peux pas savoir comment elles vont être. Et sérieusement, on s'en fou !!! Je comprends pas, si tu voulais un chien aux oreilles droites (et je te cite : "on en a un (labrador), ça suffit"), il fallait te tourner vers un chien qui a les oreilles droites naturellement et tout le temps, on ne choisit pas un border pour son physique, c'est n'importe quoi (bien sûr, on peut avoir des préférences ) ! Franchement, je ne comprends pas les gens comme toi, ça me dépasse ! Et entre nous, je pense que "le mec avec qui tu fais le troupeau", ne s'y connait pas beaucoup hein, on n'a jamais entendu que les BC aux oreilles droites impressionnaient plus un troupeau ! (et de toutes façons, il me semble que le fait d'impressionner le troupeau ne change rien aux résultats ) et il devrait savoir plus que n'importe qui qu'un border, c'est une "pochette surprise", que ce soit pour les oreilles, a robe etc. HS mais que comptes-tu faire avec ton BC ? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: collages des oreilles Sam 18 Juil 2009, 10:51 | |
| Bien dit Australoublue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collages des oreilles | |
| |
|
| |
| collages des oreilles | |
|