roxanne81 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane
| Sujet: [adopté] Tout petit chien x border ( rp ) Jeu 16 Juil 2009, 19:26 | |
| Je diffuse : ...Cariso est un magnifique petit croisé border collie - male noir et blanc de 8 kg. Il a 2 ans. Tres intelligent, tres beau, et calme, ses maitres le promenent meme sans laisse. Franchement il est super- ses maitres veulent lui trouver un adoptant ( car la mère aurait une allergie et pas assez de temps à consacrer à un chien) Le 1er aout ils partent au Portugal et il vaudrait mieux qu'il trouve 1 adoptant avant leur départ. Il est en région parisienne. tous renseignements a: contact 0680951821 e-mail : saphiny@free.fr | |
|
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: [adopté] Tout petit chien x border ( rp ) Jeu 16 Juil 2009, 19:44 | |
| waw !!! Il doit vraiment être petit ! C'est genial ça ! un border passe partout ! Il est croisé avec quoi ? En tout cas la bouille est adorable ! C'est exactement ce qu'il me fuadrait à moi,un mini border !!! En plus il est déjà eduquer,et super carractère,ils vont vite arriver à le donner je pense.. | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adopté] Tout petit chien x border ( rp ) Jeu 16 Juil 2009, 20:16 | |
| Peut-être croisé avec un Chihuahua ? | |
|
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Tout petit chien x border ( rp ) Jeu 24 Sep 2009, 12:31 | |
| adopté !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Tout petit chien x border ( rp ) | |
| |
|