virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Raz le bol des mauvais maitres!!! Jeu 16 Juil 2009, 11:33 | |
| Hier soir en allant à un concert mes amis nous avons croisé la méchanceté à l'état pur. Un maitre tenant son chien (croisé berger) avec une grosse corde, lui donnait des gros coup de pied dans les cotes car le chien ne voulait pas avancer!!!! Alors y en a marre des gens qui prennent des chiens pour des pouching ball!!!!! Mais que faire contre ça!!!! Voilà c'était mon coup de gueule du jour | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Raz le bol des mauvais maitres!!! Jeu 16 Juil 2009, 12:14 | |
| Des fois, je me dis que c'est aussi bien qu'on n'est pas le droit de se promener avec un flingue dans la poche, ce serait trop tentant. | |
|
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Re: Raz le bol des mauvais maitres!!! Jeu 16 Juil 2009, 12:36 | |
| T'as raison, mais là on pouvait vraiment rien faire pour ce pauvre toutou, 3 filles contre 2 gards, c pas très équilibré!!! Mais si jamais j'ai qq un dans mon voisinage comme ça, c clair j'hésite pas une seconde à le dénoncer!!! | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Raz le bol des mauvais maitres!!! Jeu 16 Juil 2009, 12:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raz le bol des mauvais maitres!!! | |
| |
|