| Hello! | |
|
+6martine6110 Max Fonzie Kerchak Aries olipoz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olipoz Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Fontaine l'Evêque Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Izzet et Maya
| Sujet: Hello! Jeu 16 Juil 2009, 01:02 | |
| Bonsoir tout le monde. Je m'appelle Olivier, je suis en ménage avec Delphine et nous avons 2 bébés (des jumeaux de 8 mois), 2 chats et forcément, comme on fait tout par paire, 2 BORDERS : Izzet et Maya Nous sommes de la région de Charleroi, en Belgique, et fréquentons le club d'éducation des Bourquis à Ham sur Heure tout comme Fonzie et Martine6110. J'espère apprendre des choses et des trucs sur mes chiens sur ce forum et pourquoi pas, faire l'inverse pour les votres Au plaisir de vous lire... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Hello! Jeu 16 Juil 2009, 01:22 | |
| :coucou: sur le forum olipoz ils ont l'air très beau tes toutou tu nous mettra tous plein de photos | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hello! Jeu 16 Juil 2009, 10:11 | |
| Super de te trouver ici!!! Bienvenue!!! Il a deux magnifiques bébés!!! :ticoeur2: Et deux chouettes borders!!! Et au Bourquis, il y a aussi, Max, et Taty!! Et on a la chance d'avoir un club génial!! je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum, qui est une mine de renseignements sur le border... A bientôt sur le forum... | |
|
| |
olipoz Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Fontaine l'Evêque Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Izzet et Maya
| Sujet: Re: Hello! Jeu 16 Juil 2009, 13:27 | |
| - Aries a écrit:
- :coucou: sur le forum olipoz
ils ont l'air très beau tes toutou tu nous mettra tous plein de photos Merci, c'est vrai qu'ils sont très beaux, mais bon, je crois que je ne suis pas intègre dans ce que je dis lool. Promis, je mettrai des photos quand j'aurai réglé le bug qui fait planter ma connexion internet dès que j'insère ma clé usb dans le pc. A + | |
|
| |
olipoz Posteur timide
| |
| |
olipoz Posteur timide
| Sujet: Re: Hello! Jeu 16 Juil 2009, 13:31 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Hello! Jeu 16 Juil 2009, 14:17 | |
| - olipoz a écrit:
- Fonzie a écrit:
- Et au Bourquis, il y a aussi, Max, et Taty!! Et on a la chance d'avoir un club génial!!
Ah oui, Max, j'ai vu des photos hier mais je ne vois pas qui ils sont.
:hello: :hello: Rassure toi, je ne vois pas qui tu es non plus :petitmdr: :petitmdr: Peut-être à bientôt au club !! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hello! Jeu 16 Juil 2009, 14:26 | |
| C'est parce que vous n'étes pas dans les mêmes disciplines... Max et Taty sont en agility et Olipoz est en obé.... Hein comment je les connais tout les deux!!! Sais pô!!!! Sans doute parce que je traine un peu plus souvent au club et qu'un chien avec un chapeau, je dis bonjour... surtout si il s'agit d'un border.... petitmdr: | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Hello! Jeu 16 Juil 2009, 17:40 | |
| Hello, Non seulement on se croise au boulot, sur le forum et peut être un jour au club.... C'est vrai que ces bébés sont supers. En plus j'ai eu la chance de les connaître tout petits. Sa compagne est très chouette aussi. En ce qui concerne les chiens je n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer mais un jour peut être..... Bienvenue | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Hello! Jeu 16 Juil 2009, 17:50 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Hello! Ven 17 Juil 2009, 00:55 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Hello! Mer 22 Juil 2009, 11:26 | |
| :hello: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Hello! Mer 22 Juil 2009, 14:32 | |
| bienvenue parmis nous
au plaizir de te lire
si tu veux rencontrer max, vient à la rencontre border collie ce samedi au mont de flandre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olipoz Posteur timide
| Sujet: Re: Hello! Mer 22 Juil 2009, 16:13 | |
| Phil, Vikki et Alexandra, merci pour l'accueil - bisskiss a écrit:
- bienvenue parmis nous
au plaizir de te lire
si tu veux rencontrer max, vient à la rencontre border collie ce samedi au mont de flandre Merci pour l'accueil et merci pour l'invit mais ce samedi, je pars pour Coxyde une semaine | |
|
| |
olipoz Posteur timide
| Sujet: Re: Hello! Mer 22 Juil 2009, 16:22 | |
| - Bess <3 a écrit:
Bienvenue! On attendstes photos ?!! et cette petite Izzet d'où vient-elle ? quel âge a-t-elle ? et Maya ? Hello. Merci pour l'accueil Comme je l'ai déjà écris je ne sais plus où, mes photos sont sur une clé USB qui fait planter mon pc lorsque je la branche. Avec mon frère, nous cherchons la solution pour ne plus que ça se produise et dès que nous l'aurons trouvée, promis que j'en metterai. Sinon, "la petite Izzet" est en fait un beau mâle de 4 ans . Je ne sais pas trop d'où il vient car c'était un pauvre petit chiot abandonné qu'on a receuilli à la SPA de Charleroi. Je sais juste qu'il a été pucé en Flandres et que les anciens proprios s'en seraient débarassé car leur fils était allergique au poil de chien... Quant à Maya, elle a 2 ans et vient d'une ferme de Senzeille d'où son papa et sa maman travaillaient au troupeau. Voilà pour les présentations de "mes 2 sales biques" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mer 22 Juil 2009, 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Mer 22 Juil 2009, 16:37 | |
| |
|
| |
olipoz Posteur timide
| |
| |
olipoz Posteur timide
| Sujet: Re: Hello! Jeu 23 Juil 2009, 00:26 | |
| Voilà, comme promis, j'ai mis des photos dans le trombinoscope. J'en remettrai encore d'autres de temps en temps quand j'en retrouverai quelques belles. bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|