claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: A adopter Dakota mâle border Mer 15 Juil 2009, 11:22 | |
| Dakota : Race: Border collie Sexe: mâle date de naissance: 01/01/04 Bonjour, je me présente, je suis Dakota, le petit timide et en même le bavard du groupe!! Je suis un magnifique chien attachant et sympa...si, si c'est vrai, c'est mes soigneurs qui me l'on dit!! Aujourd'hui, je recherche activement une famille, vous n'en connaitriez pas une de gentille par hasard... Et les autres ici ( femelles et males ) http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/adoption_chiens_chats.php?NumEnr=5304&posenr=1&nb=9&statut=affiche | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: A adopter Dakota mâle border Dim 30 Aoû 2009, 13:02 | |
| toujours là le beau dakota !! | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: A adopter Dakota mâle border Dim 30 Aoû 2009, 16:35 | |
| Punaise, j'ai eu PEUUUUUR quand j'ai lu le titre !! Pfff je voyais déjà la chère Dakota (à Vanook), oulala, j'ai faillis faire une attaque ! Même si bien sûr je sais qu'elle ne ferait pas ça ... Pfiouuu ! En tout cas, je lui souhaite de trouver une très bonne famille ! Il est adorable. | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: A adopter Dakota mâle border Sam 24 Oct 2009, 13:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A adopter Dakota mâle border | |
| |
|