| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bethfra P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Mandy, croiser berger, 13 ans, un amour de chien!!!!
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 15 Juil 2009, 03:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai découvert ce site par hasard et c'est avec une grande joie que j'ai pu trouver une tonne d'informations sur les border collie ainsi qu'un forum conviviable et utile avec des gens courageux qui se bougent pour nos amis très souvent maltraités par des humains peu consciencieux. Justement c'est grâce à l'une de ces personnes que j'ai pu trouver l'annonce d'un adorable toutou que j'aimerais tellement adopter... Bon alors je me présente, je m'appelle Elizabeth, j'habite à la campagne près de Lyon, j'ai 27 ans et suis professeur d'anglais. Dois-je préciser que j'adore les animaux? J'adore tous les animaux, des fois parfois plus que les hommes! J'élève des cochons d'inde, j'en ai actuellement une vingtaine. Moi et ma mère avons adopté il y a 13 ans une chienne lachement abandonnée parce qu'elle "prenait trop de place" et "était agressive". Une magnifique toutoune de 11 kg propre, sage, calme, qui n'a jamais fait une seule bétise depuis son adoption (si ce n'est voler un bout de gâteau sur la table mais avouez que ce bout de gâteau était tentant et qu'il n'avait rien à faire là sans surveillance, lol). Bref un amour de chienne qui nous a adopté nous et nos cochons d'inde à la première minute (bon d'accord peut-être au bout d'une semaine quand même) alors qu'elle avait subit des maltraitances de la part de ses anciens propriétaires. Aujoud'hui, Mandy est devenue notre petite mémère qui pète la forme et qui nous suit de partout. Voilà je crois avoir fait le tour. Si ce n'est pas encore fait, allez voir sur le forum les annonces de tous ces chien qui attendent un foyer aimant!! | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré