| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bethfra P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Mandy, croiser berger, 13 ans, un amour de chien!!!!
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 15 Juil 2009, 03:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai découvert ce site par hasard et c'est avec une grande joie que j'ai pu trouver une tonne d'informations sur les border collie ainsi qu'un forum conviviable et utile avec des gens courageux qui se bougent pour nos amis très souvent maltraités par des humains peu consciencieux. Justement c'est grâce à l'une de ces personnes que j'ai pu trouver l'annonce d'un adorable toutou que j'aimerais tellement adopter... Bon alors je me présente, je m'appelle Elizabeth, j'habite à la campagne près de Lyon, j'ai 27 ans et suis professeur d'anglais. Dois-je préciser que j'adore les animaux? J'adore tous les animaux, des fois parfois plus que les hommes! J'élève des cochons d'inde, j'en ai actuellement une vingtaine. Moi et ma mère avons adopté il y a 13 ans une chienne lachement abandonnée parce qu'elle "prenait trop de place" et "était agressive". Une magnifique toutoune de 11 kg propre, sage, calme, qui n'a jamais fait une seule bétise depuis son adoption (si ce n'est voler un bout de gâteau sur la table mais avouez que ce bout de gâteau était tentant et qu'il n'avait rien à faire là sans surveillance, lol). Bref un amour de chienne qui nous a adopté nous et nos cochons d'inde à la première minute (bon d'accord peut-être au bout d'une semaine quand même) alors qu'elle avait subit des maltraitances de la part de ses anciens propriétaires. Aujoud'hui, Mandy est devenue notre petite mémère qui pète la forme et qui nous suit de partout. Voilà je crois avoir fait le tour. Si ce n'est pas encore fait, allez voir sur le forum les annonces de tous ces chien qui attendent un foyer aimant!! | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 15 Juil 2009, 08:04 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 15 Juil 2009, 10:09 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 15 Juil 2009, 13:09 | |
| Bienvenue à toi et à ta toutoune !! Oui on veut des photos | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 15 Juil 2009, 13:16 | |
| :hello: bon forum et vite des photos de ta protégée!!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 15 Juil 2009, 13:22 | |
| :coucou: et felicitation pour la belle vie que tu offres à cette toutoune Dans l'attente des photos... | |
|
| |
bethfra P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Mandy, croiser berger, 13 ans, un amour de chien!!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 16 Juil 2009, 22:17 | |
| Merci à tous pour votre accueil et votre soutien!! Ca fait chaud au coeur!! Je posterai très vite des photos de Mandy (ma petite mémére de 14 ans) ainsi que Félix, un BC que nous allons chercher dimanche et que j'ai trouvé grâce à ce forum... Merci encore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|