| Bonjouir, c'est Coraly | |
|
+9phil nini Pierre fandeborder Ouwélie vikiki63 claiire Max Coraly 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Coraly P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : valence Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Bonjouir, c'est Coraly Dim 12 Juil 2009, 14:15 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appele Coraly, j'ai 18 ans et je n'est pas encore de border collie mais je voudrais bien en prendre un quand j'aurais fini mes études ! Voilà ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Dim 12 Juil 2009, 14:48 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Dim 12 Juil 2009, 16:05 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Dim 12 Juil 2009, 18:21 | |
| :hello: attention de ne pas craquer car quand on est sur le forum..... et qu'on voit les bonnes bouilles de tous les border en ligne, c'est dur mais dur dur!! de ne pas craquer........!!!!!!!! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Dim 12 Juil 2009, 22:43 | |
| :hello: | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Lun 13 Juil 2009, 11:00 | |
| Salut Coralie,
C'est bien de prendre le temps de finir ses études avant de prendre un border. Les deux ne sont pas incompatibles mais avoir un border demande souvent d'avoir pas mal de temps libre. Bravo d'avoir cette lucidité et cette patience. Je suis toujours admiratif devant ceux qui ont des familles, des responsabilités et des borders.
En tout cas, bienvenue dans le club des amoureux de cette race "hors du commun" ... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Lun 13 Juil 2009, 17:30 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Mar 14 Juil 2009, 00:17 | |
| | |
|
| |
Coraly P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : valence Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Mar 11 Aoû 2009, 17:05 | |
| Merci à tous ! Non, je ne vais pas craquer avant d'avoir fini mes études, j'habite encore chez ma mère et elle est allergique aux poils de chien, le problème est réglé ! De plus, je par en cité U l'an prochain et les chiens y sont interdit... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Mar 11 Aoû 2009, 17:08 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Mar 11 Aoû 2009, 17:16 | |
| Bienvenue!
bravo à toi d'être si raisonnable. | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Mer 12 Aoû 2009, 11:03 | |
| bienvenue a toi !
je suis de tout coeur avec toi pour cette longue attente, bravo a toi !! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly Mer 12 Aoû 2009, 13:11 | |
| Hou là! J'ai eu un peu peur avec le titre! Bienvenue! | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouir, c'est Coraly | |
| |
|
| |
| Bonjouir, c'est Coraly | |
|