| Hello ! | |
|
+7Australoublue christa vikiki63 Kerchak claiire Max Laure 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laure P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Picardie/Oise Date d'inscription : 10/07/2009 Noms de mes chiens: : Schweppes, Bayka, Hapril
| Sujet: Hello ! Ven 10 Juil 2009, 16:42 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est donc Laure, je suis fana des races bergères et de l'agility (que je pratique depuis 11 ans) ! J'ai actuellement 3 louloutes : Schweppes une aussie de presque 8 ans (dans un mois ça va trop vite !!!!) , Bayka tervueren de 3 ans et Hapril la relève agility, tervueren de 15 mois (c'est elle mon avatar) avec qui je tente de faire un peu de troupeau mais pas facile de trouver quelqu'un pour nous entrainer régulièrement !!! Pas encore de Border mais un jour sans aucun doute car ce sont des chiens extraordinaires !!! @ bientot Laure | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Hello ! Ven 10 Juil 2009, 21:05 | |
| :coucou: Tu peux nous mettre des photos de tes loulous ? on adore les photos ici | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)