| Hello ! | |
|
+7Australoublue christa vikiki63 Kerchak claiire Max Laure 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laure P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Picardie/Oise Date d'inscription : 10/07/2009 Noms de mes chiens: : Schweppes, Bayka, Hapril
| Sujet: Hello ! Ven 10 Juil 2009, 16:42 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est donc Laure, je suis fana des races bergères et de l'agility (que je pratique depuis 11 ans) ! J'ai actuellement 3 louloutes : Schweppes une aussie de presque 8 ans (dans un mois ça va trop vite !!!!) , Bayka tervueren de 3 ans et Hapril la relève agility, tervueren de 15 mois (c'est elle mon avatar) avec qui je tente de faire un peu de troupeau mais pas facile de trouver quelqu'un pour nous entrainer régulièrement !!! Pas encore de Border mais un jour sans aucun doute car ce sont des chiens extraordinaires !!! @ bientot Laure | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Hello ! Ven 10 Juil 2009, 21:05 | |
| :coucou: Tu peux nous mettre des photos de tes loulous ? on adore les photos ici | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Hello ! Dim 12 Juil 2009, 18:27 | |
| :hello: bon forum et oui oui oui!!!! on veut des photos, des photos et encore des photos!!! non sérieux! :drolemais: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Hello ! Dim 12 Juil 2009, 19:54 | |
| Salut laure, contente de te voir sur ce fofo | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Hello ! Dim 12 Juil 2009, 20:29 | |
| Bienvenue chez les Borders! | |
|
| |
Laure P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Picardie/Oise Date d'inscription : 10/07/2009 Noms de mes chiens: : Schweppes, Bayka, Hapril
| Sujet: Re: Hello ! Dim 12 Juil 2009, 21:50 | |
| Merci à tous pour votre accueil pour les photos, je créerai un post spécial, avec plaisir | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Hello ! Dim 12 Juil 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Juil 2009, 00:18 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Juil 2009, 10:43 | |
| | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Juil 2009, 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|