Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Les croquettes naturelles Ven 10 Juil 2009, 09:51 | |
| claiire pour le dogador, il y a un sujet là dessus qui n'est pas très vieux. Va voir... la conclusion était (pour moi) qu'il vaut mieux éviter. | |
|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Les croquettes naturelles Ven 10 Juil 2009, 11:30 | |
| Oui j'ai vu pour le sujet sur le dogador Toute maniere toute cette alimentation pour chien je pense qu'il faut mieu pas trop savoir comment c'est fait et ce qu'il y a dedans | |
|
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Les croquettes naturelles Ven 10 Juil 2009, 11:36 | |
| d'ou l'interet de donner du naturel, on sait exactement ce que l'on donne ;-)
Marjorie | |
|
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Les croquettes naturelles Ven 10 Juil 2009, 11:44 | |
| Complétement d'accord Mais tant que je ne me décide pas a donner des os , la seule solution était le dogador , donc ... Je vais quand meme essayé d'acheter un paquet de croquettes "naturelles" pour les chiens voir un peu ce que ca donne. | |
|
| Sujet: Re: Les croquettes naturelles Sam 11 Juil 2009, 13:48 | |
| J'ai acheté des oreilles de cochon pour les chiens , est-ce que ca leurs nettoient les dents ou il n'y a que les os qui ont cette effet nettoyant ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croquettes naturelles | |
| |
|