| Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) | |
|
+17christa Djouba boderek meg Danièle Flez utika morgan shapka boheme laika90-1 lilly et sa tribu vikiki63 besserve nann Bergère Fonzie pauline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mar 06 Oct 2009, 14:54 | |
| Alors si je puis me permettre une intervention qui n'avancera certes pas le post : Rhooooooo qu'il est beau ! (je sais qu'il y en a qui adore ce genre de commentaires. J'espère leur faire plaisir ) | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mar 06 Oct 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mer 07 Oct 2009, 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mer 07 Oct 2009, 11:28 | |
| pour un croiser il fait tres border quand même il est croiser quoi? |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mer 07 Oct 2009, 14:00 | |
| je trouve aussi qu'il ne fait pas très croisé...il est ici : 43520 le Mazet St-Voy (Haute-Loire 43) région Auvergne... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Sam 24 Oct 2009, 13:12 | |
| je remonte pour garry qui attend toujours.... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Sam 24 Oct 2009, 13:16 | |
| pauvre gary... Et bergère était intéréssée il serait bien chez toi | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Sam 24 Oct 2009, 13:17 | |
| envoyé un mp, depuis longtemps mais pas de réponse... | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Dim 25 Oct 2009, 12:47 | |
| il se trouve? covoiturage possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Dim 25 Oct 2009, 13:57 | |
| il est dans le 43 soit dans le sud de la france, pour les adoptions hors departement, il faut appeler, ils ne sont pas contre mais prefereraient une adoption sur le departement ou limitrophe | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mar 27 Oct 2009, 23:35 | |
| le petit garry me fait craquer, je vais appeler demain! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mar 03 Nov 2009, 15:53 | |
| - pauline a écrit:
- envoyé un mp, depuis longtemps mais pas de réponse...
Je viens de voir le post desolé Pauline pas recu mp sinon je t'aurai repondu Sinon ben pas de place chez moi desolé | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mar 03 Nov 2009, 17:54 | |
| rhho moche... j'ai du faire une fausse manip'...
Dernière édition par pauline le Dim 14 Fév 2010, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Dim 14 Fév 2010, 13:35 | |
| je nettoie le post, Gary est toujours à l'adoption ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Dim 14 Fév 2010, 13:41 | |
| t'as laissé tombé alexeva ?? |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Dim 14 Fév 2010, 13:43 | |
| alexeva avait choisi d'adoter Aston (le chiot sourd) mais sa femelle trés dominante apparement ne l'a pas accepté ... | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Sam 13 Mar 2010, 13:48 | |
| Il en est où ce petit? et niveau caractère, quelqu'un le connait ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Sam 13 Mar 2010, 14:08 | |
| si tu est interessée, le mieux est quand même de se renseigner auprés de l'asso parce que nous, à part diffuser .... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Dim 14 Mar 2010, 18:29 | |
| mise à jou du 9 mars : garry n'est toujours pas adopté | |
|
| |
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mer 14 Avr 2010, 00:21 | |
| et bien toujours pas adopté le beau apparament...
j'ai quelques doutes serieux quant au desir reel de le faire adopté car cette asso a été contactée par plein d'adoptants potentiels tres bien et il est toujours la (j ai pas mal oeuvré pour le petit que javais voulu adopté mais on m avait dit qu il etait en cours d adoption a ce moment la alors j avais continué et trouvé mon petit echo qui a le meme age)
je me rappelle meme que la nana que j ai eu au,telephone m avait dit qu elle etait pas pressé de le faire adopté... | |
|
| |
eden08350 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 09/04/2010 Noms de mes chiens: : Eden Une citation que j'aime bien: : c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mer 14 Avr 2010, 02:27 | |
| pas pressée de le faire adopté !!!! mais sa se voit que ce n'est pas elle qui vit à la place du chien pauvre petit si seulement j habité pas aussi loin et que j aurai plus de place j'irai faire ce qu'il faut pour qu'il vive avec nous très beau chien en plus | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mer 14 Avr 2010, 09:23 | |
| Mouais , je pense pas qu'il soit mal dans sa famille d'acceuil.... Madame a du craquer, et monsieur a du dire ok pour famille d'accueuil mais NON on l'adopte pas ....
Elle doit juste attendre qu'il fasse assez partie du décors pour que monsieur dise "d'accord, on le garde"
enfin, c'est qu'une hypothese.... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mer 14 Avr 2010, 14:48 | |
| J'espère que tu as raison, La Marmotte, ce serait pas une mauvaise chose pour lui, si sa FA devenait sa famille définitive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mer 14 Avr 2010, 14:53 | |
| oui je pense aussi qu'il y a du coup de coeur de la part de la famille d'accueil.... | |
|
| |
eden08350 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 09/04/2010 Noms de mes chiens: : Eden Une citation que j'aime bien: : c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) Mer 14 Avr 2010, 19:22 | |
| c'est vrai que si sa se passe vraiment comme sa avec la FA sa serait parfait pour lui et c'est tout le bonheur que je lui souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) | |
| |
|
| |
| Garry, border moucheté d'environ 1 an (43) | |
|