| L'oiegility en vidéo ! | |
|
+7Blue Eyes Supplete mico belle-and-celine Vanook Surlaroute Wolfen38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: L'oiegility en vidéo ! Lun 06 Juil 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: L'oiegility en vidéo ! Lun 06 Juil 2009, 22:55 | |
| ça tient toujours pour le cours? c'est super en vidéo, quelle précision, il est au taquet, j'adore! | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: L'oiegility en vidéo ! Lun 06 Juil 2009, 23:06 | |
| C'est vraiment trop excellent Et puis quoi de plus beau de voir un border au travail | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: L'oiegility en vidéo ! Mar 07 Juil 2009, 01:25 | |
| Tu viens pas d'inventer un nouveau sport là??? Vraiment superbe à voir en tous cas! T'es vraiment à l'aise avec ces bestioles là tu les contient très bien.... | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: L'oiegility en vidéo ! Mar 07 Juil 2009, 07:36 | |
| - Vanook a écrit:
- ça tient toujours pour le cours?
Je me rappelle plus, re dis moi ? je sais que toi tu dois m'expliquer comment faire avec ma langue, mais moi, je sais plus ce que je te dois en contre partie ??????????
Sinon, oui, mon chien s'éclate, mais quoi de plus normal pour un bc au troupeau !
Et oui Mico, avec mes oies, pas de soucis, j'suis à l'aise, mais bon, c'est plus facile, je les côtoie au quotidien !
Celà dit, c'était pas gagné, car ça faisait un moment que je les avais pas bossé, y avait des mères avec leurs petits, résultat, les 2 jours d'avant j'avais essayé le parcours et ça s'était très mal passé, impossible de les garder groupées, donc j'en menais pas large au début... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: L'oiegility en vidéo ! Mar 07 Juil 2009, 09:40 | |
| C'est vraiment beau à voir | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: L'oiegility en vidéo ! Ven 10 Juil 2009, 17:19 | |
| alors la CHAPEAU!!!
wouaahhh trop chouette à voir
et surtout mon plus grand étonnement, pour comparer vis à vis des photos, c'est la rapidité
les photos laissaient vraiment une impression de lenteur, mais en faite, ca va vite pour cette fluidité
ouaaa c'est magique, j'adore
merci de faire profiter | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: L'oiegility en vidéo ! Ven 10 Juil 2009, 17:54 | |
| C'est vraiment impressionnant, et très beau. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: L'oiegility en vidéo ! Ven 10 Juil 2009, 22:02 | |
| C'est trop génial, j'adore. La t'as vraiment eu une idée de chef | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oiegility en vidéo ! | |
| |
|
| |
| L'oiegility en vidéo ! | |
|