| problème de traché | |
|
+4Australoublue Supplete kitty gawelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:58 | |
| Donc l'irritation de la gorge est a écarté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:59 | |
| la 1er fois c'était le 28 janvier et la 2eme en mars ça dur 2 jours environ |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:59 | |
| Elle ne mange pas un truc toxique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 23:00 | |
| je l'aime de trop ma doudouille je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 23:02 | |
| - Supplete a écrit:
- Elle ne mange pas un truc toxique?
oui il faudrait que je la surveille lorsqu'elle entre dans la grange si elle mange quelque chose detoxique Obi ferait la même chose je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 23:44 | |
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: problème de traché Mar 07 Juil 2009, 00:01 | |
| tu sais une endoscopie ce presque rien le véto l'endor regarde jusqu'a son estomac (il me semble ) pour voir si il n'y a rien qui gene en tous cas si elle bave beaucoup/anormalement vas voir ton véto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Mar 07 Juil 2009, 13:57 | |
| duty va déja mieux la elle ne bave plus et ne fait presque plus sont truc bizard avec sa gorge:cheers: a chaque fois ça dur 2 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Mer 08 Juil 2009, 11:55 | |
| aujourd'hui pareil, ça dur longtemps je trouve vendredi on retourne chez le veto pour les vaccins on verra bien se qui dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Mer 08 Juil 2009, 14:35 | |
| et pour complèter ma galère Duty mange des épillets pour se faire vomir |
|
| |
| Sujet: Re: problème de traché Mer 08 Juil 2009, 22:46 | |
| Justement elle en a peut être un planté dans la gorge............ | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: problème de traché Jeu 09 Juil 2009, 01:09 | |
| - Supplete a écrit:
- Justement elle en a peut être un planté dans la gorge............
hum mon pauvre Scotty avait eu ca l'été dernier epillets planté dans le palet et dans la langue puis yen a un qui s'était promenait dans sa glande salivaire au début on ne savait pas ce que c'était puisqu'il toussait, bavait et mangait de l'herbe mais vraiment comme une vache quelque chose le genait : les epillets donc 1 opé pour enlever ceux du palet 2ème pour faire une endoscopie (je croit que c'est sa) pour vérifier s'il n'y en avait pas jusqu'a l'estomac puisqu'il bavait toujours 3éme opé pour lui enlever sa glande et son conduit salivaire puisqu'il avait une boule sous la gorge de la taille d'une balle de ping pong il n'avait eut vraiment que des misère mon pauvre Scotty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de traché | |
| |
|
| |
| problème de traché | |
|