| problème de traché | |
|
+4Australoublue Supplete kitty gawelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 20:30 | |
| Duty a un problème de trachè le véto ma dit que si ça continue il faudrais lui faire passer une andoscopie je croie que c'est ça je suis dégouter car apres se qui est arriver a Djouba j'ai super peur de la faire anéstésier problème de dilatation de la tracher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 20:45 | |
| je voudrais une assurance pour duty je pense a généralie france ou santé vet vous en penser quoi? |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 20:47 | |
| Pour l'assurance je ne sais pas, il y a longtempsque mes chiens n'en ont plus, mais son problème véto, il n'a pas plutôt parlé de méga oesophage, comme Sayane et Vanook? | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 20:53 | |
| non elle a du mal a avalé ou déglutire ça fait 3 fois quelle le fait donc encore une piqure anti inflamatoire |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 21:04 | |
| le véto trouve que c'est un peut trop souvant |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 21:05 | |
| Je ne veux pas te décourager, mais si Duty a des problèmes de santé avérés, les assurances ne la prendront pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 21:09 | |
| ils ne peuvent pas le savoir |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 21:35 | |
| Trop souvent? tu peux nous expliquer les symptomes,les fréquences....Ariès a eu un souci de ce genre,ça c'est mal fini pour le chien.
Il y a des périodes où ça va mieux? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 21:36 | |
| - Duty43 a écrit:
- ils ne peuvent pas le savoir
il ya un délai de carence dans la plupart des assurances ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 21:53 | |
| depuis janvier c'est arriver 3 fois elle avance la tête comme çi elle voulait vomir |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 21:57 | |
| c'est bien la trachée qui est dilatée, et non l'oesophage? elle ne régurgite rien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:00 | |
| non elle mange n'importe quoi pour se faire vomir et je ne sais pas les examens ne sont pas fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:04 | |
| j'ai super peur qu'il lui arrive quelque chose pour 2 raisons 1er je l'aime ma doudouille 2eme si il lui arrive quelque chose je n'aurrais plus jamais de chien je ne veux pas perdre ma Duty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:09 | |
| - Supplete a écrit:
- Trop souvent?
tu peux nous expliquer les symptomes,les fréquences....Ariès a eu un souci de ce genre,ça c'est mal fini pour le chien.
Il y a des périodes où ça va mieux? il a eu quoi exactement sont chien? |
|
| |
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:11 | |
| Elle mange normalement? Elle boit?
Parce que Cly a fait ça aussi,elle toussait,elle mangeait de l'herbe en quantité enorme,et elle a fini par ne plus avoir de voix:bilan trachéite il a fallu 2 piqures d'antibio et du pchittt pour la gorge pour lui faire passer.
Elle n'est pas en contact avec des produits irritants? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:19 | |
| - Supplete a écrit:
- Elle mange normalement?
Elle boit?
Parce que Cly a fait ça aussi,elle toussait,elle mangeait de l'herbe en quantité enorme,et elle a fini par ne plus avoir de voix:bilan trachéite il a fallu 2 piqures d'antibio et du pchittt pour la gorge pour lui faire passer.
Elle n'est pas en contact avec des produits irritants? oui elle mange et boit elle tousse tres peut, des quelle et dehors elle mange de l'herbe elle a eu une piqure anti-inflamatoire et je doit lui donner du smecta |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:43 | |
| 3 fois depuis janvier, ça ne me parait pas souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:46 | |
| oui mais pour le véto c'est pas normale |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:47 | |
| Bon, tiens nous au courant, alors, quand tu en sauras plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:48 | |
| Du smecta?????????? Pour quoi faire?
Qu'elle mange de l'herbe n'est pas synonyme de problème de trachée. Il ne t'a pas donné du collutoire?,si tu lui ouvres la gueule la gorge est rouge ou rose claire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:51 | |
| je n'arrive pas a lui ouvrire smecat ça doit etre pour se quelle mange l'herbe et le reste |
|
| |
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:54 | |
| Cly a mangé de l'herbe pendant 5 jours ,pas de smecta,elle n'a jamais eu de souci,des crottes pleines d'herbe c'est tout.
Le véto il lui a ouvert la gueule? Si ton mari t'aide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de traché Lun 06 Juil 2009, 22:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de traché | |
| |
|