| Remèdes en tout genre - besoin de votre avis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Remèdes en tout genre - besoin de votre avis. Lun 06 Juil 2009, 16:43 | |
| Je suis tombée par hasard sur ce site: http://www.dorwestfrance.com/products.htm
Je voulais savoir si quelqu'un connais?
Toutes ces potions marchent elles vraiment?
Ce n'est pas nocif pour les chiens?
J'envisage de prendre à Cartoon
- COMPRIMÉS DE VARECH
- CAPSULES D’HUILE OENOTHERE
- DOGGY DETOX
Les symptomes de Cartoon, mauvaise haleine, poils gras et mal odorant, pertes de poils, poils rèche par endroit.
Nous continuons de traiter la gale, strongolde plus homéo ( merci surlaroute hihi).
Enfin tout cela n'est pas drole ni pour le chien, ni pour nous. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Remèdes en tout genre - besoin de votre avis. Mar 07 Juil 2009, 10:54 | |
| | |
|
| |
Marie-Lynn Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : PdC Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Remèdes en tout genre - besoin de votre avis. Mar 07 Juil 2009, 10:59 | |
| - ucal a écrit:
- Les symptomes de Cartoon, mauvaise haleine, poils gras et mal odorant, pertes de poils, poils rèche par endroit.
Dragées "tic tac" et shampoing "loréal"! Parce qu'il le vaut bien! :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Remèdes en tout genre - besoin de votre avis. Mar 07 Juil 2009, 13:15 | |
| Moi je donne de une cuillère d'huile tous les 2 jours,de la levure de bière en paillette pour le poil Pour l'haleine,je donne des cuisses de poulets:ça nettoie les dents et ça évite le tartre..Pour Cartoon il faudrait savoir si ça vient des dents,de son traitement où d'un souci digestif. | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Remèdes en tout genre - besoin de votre avis. Mar 07 Juil 2009, 13:42 | |
| Moi j'ai déjà essayé les capsules d'huile d'oenotère et le doggy détox. Les capsules sont pas mal pour le poil, par contre le doggy détox ça n'a rien fait (à part alléger mon compte en banque !!)
A plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remèdes en tout genre - besoin de votre avis. Mer 08 Juil 2009, 15:36 | |
| - Supplete a écrit:
- Moi je donne de une cuillère d'huile tous les 2 jours,de la levure de bière en paillette pour le poil
Pour l'haleine,je donne des cuisses de poulets:ça nettoie les dents et ça évite le tartre..Pour Cartoon il faudrait savoir si ça vient des dents,de son traitement où d'un souci digestif. je donne pareil. Je pense que c'est un tout, le traumatisme de l'ope, tous les antitrucs et son estomac, pas ses dents elles sont nickel. Merci princess atys, je vais éviter le doggy detox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remèdes en tout genre - besoin de votre avis. | |
| |
|
| |
| Remèdes en tout genre - besoin de votre avis. | |
|