Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| naissance prochaine | |
|
+19kaki Bergère christa Rosy27 bisskiss marinou didou phil shapka Céline17 chrisalex Akira utika scoopy005 Australoublue Kathlyn Vanook youtit izabelle 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
shanateam Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : Nemours (77) Date d'inscription : 09/08/2009 Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa
| Sujet: Re: naissance prochaine Mer 18 Nov 2009, 21:10 | |
| - izabelle a écrit:
- Comme les parents sont quand même tres souples en caractere cela devrait aller et bon .......c'est pas un husky....je pense que tu vas tres bien gerer la situation
Oui, elle aussi est souple de carractère semble t'il, mais elle tente, la différence par rapport au husky c'est son intelligence eux réputés malins ne comprennent que moitié moins vite ....... Eric | |
| | | shanateam Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : Nemours (77) Date d'inscription : 09/08/2009 Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa
| Sujet: Re: naissance prochaine Dim 22 Nov 2009, 18:41 | |
| Bon, ben voilà Elsa est déclarée au troupeau ........... après 20secondes d'observation c'était parti, elle a juste mangé un peu de laine !!!!!! | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: naissance prochaine Dim 22 Nov 2009, 19:14 | |
| qu'est ce qu'elle a grandit,, c'est fou en tout cas, chouette qu'elle soit declenché | |
| | | izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: naissance prochaine Dim 22 Nov 2009, 20:44 | |
| bon ben c'est super , si elle a le style, l'ouverture de sa mere je veux bien te la racheter !!!!!??????????bon maintenant elle est jeune il faut y aller doucement , mais t'es en bonne mains donc je ne m'inquiete pas . Pour la laine c'est genetique ( c'est le petit defaut de sa mere ). De toute façon je vois Jean Claude et sa compagne fin fevrier on fait un stage ensemble il me dira ce qui pense de ta chienne?????? @+ . | |
| | | shanateam Posteur inspiré
| Sujet: Re: naissance prochaine Dim 22 Nov 2009, 21:18 | |
| - izabelle a écrit:
- bon ben c'est super , si elle a le style, l'ouverture de sa mere je veux bien te la racheter !!!!!??????????bon maintenant elle est jeune il faut y aller doucement , mais t'es en bonne mains donc je ne m'inquiete pas . Pour la laine c'est genetique ( c'est le petit defaut de sa mere ). De toute façon je vois Jean Claude et sa compagne fin fevrier on fait un stage ensemble il me dira ce qui pense de ta chienne?????? @+ .
Non, non non, elle ne sera plus à vendre !!! Normalement je vais retourner voir Jean-Claude et Laurence une fois dans l'hiver pour garder le contact d'Elsa et des moutons, et sinon en fonction de sa maturité on verra vers avril/mai à la fin de la saison de traineau, pour juger si elle est apte à commencer ou non. Voili, voilou, comme quoi bon sang ne saurait mentir. Eric | |
| | | lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: naissance prochaine Jeu 10 Déc 2009, 11:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance prochaine | |
| |
| | | | naissance prochaine | |
|