| Photos d'Uria | |
|
+21Supplete kaki Elwin Surlaroute Destiny Red Bultycha Bonnie vikiki63 shapka Australoublue Bergère Cha Rosy27 bisskiss Kathlyn pifounours Ouwélie Max extasyblue claiire MP76 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: photos d'Uria troupeau Jeu 24 Sep 2009, 13:53 | |
| Uria pousse les brebis dans un couloir | |
|
| |
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Uria pousse les brebis pour simulation de montée en bétaillère Jeu 24 Sep 2009, 14:00 | |
| [IMG]http://i36.tinypic.com/ojh Simulation d'une montée en bétaillère (Uria pousse les brebis)[img:0bbe]http://i36.tinypic.com/ojh5 | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
| Sujet: Trois photos d'agility de lundi Jeu 24 Sep 2009, 22:55 | |
| Voici maintenant Uria en agility, photos toutes récentes, de lundi dernier Avec mon nouvel appareil, je peux enfin prendre des photos "en action" qui restent nettes !!! J'aime bien la puce dans le slalom... c'est plutôt rigolo, cette attitude "on se tord dans tous les sens" ! Un bon mois 1/2 pour se familiariser avec l'appareil numérique, mais le résultat vaut le coup, non ??? :ticoeur2: à tous de Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Trois photos d'agility de lundi Jeu 24 Sep 2009, 23:16 | |
| Voici maintenant Uria en agility, photos toutes récentes, de lundi dernier Avec mon nouvel appareil, je peux enfin prendre des photos "en action" qui restent nettes !!! J'aime bien la puce dans le slalom... c'est plutôt rigolo, cette attitude "on se tord dans tous les sens" ! Un bon mois 1/2 pour se familiariser avec l'appareil numérique, mais le résultat vaut le coup, non ??? :ticoeur2: à tous de Marie Pierre Que pensez-vous de mon nouveau border ? | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Photos d'Uria Ven 25 Sep 2009, 09:48 | |
| Uria est magnifique, j'adore le voir travailler ! - Citation :
- Que pensez-vous de mon nouveau border ?
| |
|
| |
| Sujet: portrait border Sam 26 Sep 2009, 13:33 | |
| Oui, Aurélie, j'ai mis la photo du magnifique portrait sur toile (huile) que j'ai acheté à Rouen, aux Puces rouennaises, samedi dernier. Le peintre est un ami du vendeur, il est Belge, et c'est surtout un peintre animalier. Un monsieur âgé de 80 ans, d'après ce que j'ai compris. J'ai accroché ce tableau dans ma chambre, en face de mon lit, et ainsi je le vois régulièrement le matin quand je me lève. Ce portrait, que je trouve très réussi, m'apaise et me met de bonne humeur !!! Alors, pourquoi s'en priver ? Gros à toi et à mon amour de Dehli. Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Un portrait de la dernière arrivée à la maison ! Sam 26 Sep 2009, 20:51 | |
| Voici le portrait de notre dernière arrivée : UPIE, une petite chienne Lhassa Apso de 6 ans, recueillie à la maison car ses maîtres n'avaient plus le "temps" de s'en occuper ! Elle s'est bien intégrée à la meute, mais malgré sa taille, c'est une dominante... qui voudrait bien se mesurer à tous les gros chiens qu'elle rencontre Amitiés à toutes et tous Marie Pierre | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Photos d'Uria Sam 26 Sep 2009, 20:57 | |
| Qu'elle est belle petite Upie | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Photos d'Uria Dim 27 Sep 2009, 11:09 | |
| joli tableau en effet quand aux photos d'Uria c'est vrai que tu maîrise bien ton appareil maintenant et que ça valait le coup | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Photos d'Uria Dim 27 Sep 2009, 18:13 | |
| Je confirme, petite Upie a du caractère ! bono s'en rappelle encore je suis sûr... à toi Marie-Pierre et à Gérard ! | |
|
| |
| Sujet: Quelques photos glanées par ci, par là... Lun 28 Sep 2009, 13:06 | |
| D'abord, notre grand T'imagine, sans qui nos petits Hélios n'auraient pas vu le jour... T'imagine, au boulot, et aussi un portrait. J'ajoute que notre T'ima est sur cette photo sur des petites brebis croisées Ouessant, qui sont tellement fuyantes que c'en est une horreur !!! D'ailleurs, pendant le stage, pratiquement personne n'a réussi à les empêcher, une par une, de rejoindre leur case !!! T'ima, lui, l'a fait ! Et pourtant, il y avait au stage des borders qui sont des habitués des concours ! Alors, qui en veut, de ces brebis infernales :guepar: qui n'arrêtent pas de se barrer ??? Et toi, Rosy, qu'en dis-tu ? Je suppose que tu en fais des cauchemars la nuit non ? Gros :ticoeur2: à tous. Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Photos suite Lun 28 Sep 2009, 13:45 | |
| Et puis Uria au travail, avec l'ordre de contourner le troupeau, sans me le ramener, et c'est un plutôt contraire à ce que le border a envie de faire presque "naturellement". Et puis, notre doyenne Ninia, qui malgré ses 12 ans, travaille encore et court comme une jeunesse (ou presque !). Gros :ticoeur2: à tous et à bientôt, en images bien sûr ! Marie Pierre | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Photos d'Uria Lun 28 Sep 2009, 14:12 | |
| Superbes, ces photos. Il a une de ces allures, ton T'imagines ! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Photos d'Uria Lun 28 Sep 2009, 18:01 | |
| Il est beau mon popa, et maman et mamie aussi Dolce Vita | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Uria Lun 28 Sep 2009, 20:23 | |
| Que ça me rappelle de bons souvenirs Et oui c'est une famille qui a du chien Et pour les Ouessants, je te les laisse avec plaisir Marie Pierre :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Fin de semaine au Havre Dim 04 Oct 2009, 23:37 | |
| Voilà Dayna et Dolce réunies pour un grand samedi, et un petit dimanche. Temps très moyen mais sans pluie, ce qui a permis quelques photos cet après-midi dans le jardin. Tout le monde participe au jeu de balle ! Rosy fait la "lançeuse" et les chiennes sont prêtes à partir... Cherchez, vous verrez la balle avant les chiennes !!! Et un portrait des 2 soeurettes : Puis mamie Ninia et son éternelle feuille (ou bâton, c'est selon) Puis maman Uria qui attend "sa" balle ! A bientôt pour de nouvelles photos ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Photos d'Uria Dim 04 Oct 2009, 23:45 | |
| Comme toujours, des photos sublimes, en admiration devant une si chouette lignée j'adore mamie Ninia, elle a un air à la lanka, niveau expression et à prendre tout ce qu'elle peut trouver sur son passage pour jouer, pas du tout contrariante les loutesss Les deux soeurs sont sublimes, l'une à coté de l'autre, Dayna a plus de carrure, ou c'est parce qu'elle est prise un peu plus en avant en tout cas, on voit plus de douceur et de calme dans dolce et dayna on voit son expression de coté nerveux!!! alala cte chienne!!! une vrai BLONDE MDRRRRR Sinon ma photo préféré les 4chiens qui demarrent en même temps en ligne pour la balle mdrrr TOUS DES CINGLES!!! mdrr et rebelle quel beauté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'Uria Dim 04 Oct 2009, 23:48 | |
| Et oui elles sont belles nos filles Encore merci Marie Pierre et Isa pour ce Week End c'était super !!! Et tu as raison Mélany Dolce est beaucoup plus douce que sa frangine Sauf ce soir car ma fille est claquée :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Photos d'Uria Lun 05 Oct 2009, 09:10 | |
| Je continue a rester admirative devant cettte portée, autant la mère, la grand-mère et les chiots (pardon, jeunes adultes) sont tout simplement magnifiques. Et je resterai toujours avec le même plaisir a contempler les photos de tout ce beau p'tit monde | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Photos d'Uria Lun 05 Oct 2009, 13:00 | |
| ces photos sont superbes, et ninia!!!! je la trouve toujours aussi belle c'est mon gros coup de coeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Merci les filles ! Lun 05 Oct 2009, 13:29 | |
| Merci les filles. Heureuse de vous faire plaisir en vous envoyant des photos de nos louloutes :ticoeur2: Alors, on recommencera ! :bisous: Marie Pierre | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Photos d'Uria Lun 05 Oct 2009, 18:56 | |
| Toujours d'aussi belles photos mais c'est vrai que les sujets sont magnifiques aussi. Belle réunion de famille. | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: Photos d'Uria Lun 05 Oct 2009, 19:03 | |
| De très belles photos et des bien sympas!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'Uria Lun 05 Oct 2009, 19:18 | |
| C'est clair que les filles sont jolies! Bravo pour ces photos qui les mettent bien en valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Uria | |
| |
|
| |
| Photos d'Uria | |
|