| ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! | |
|
+3ironmaidine virginie12 dynamite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Sam 04 Juil 2009, 15:30 | |
| ma petite Dynamite est prof pour mes jeunes huskys elle adore ca et bosse tres bien!! | |
|
| |
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Sam 04 Juil 2009, 15:33 | |
| je vous rassure ces photos ont ete faite aux printemps a la fraiche maintenant il fait trop chaud pour entrainer!!! | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Sam 04 Juil 2009, 18:33 | |
| C'est génial ça!!!!!
Et elle a l'air d'aimer ça autant que les husky!!!!
Tu peux nous en dire plus sur cette discipline? | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Sam 04 Juil 2009, 19:53 | |
| Oui j'ai vu une foi a la télé et j'ai trouvé ca super je voudrais aussi des infos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Sam 04 Juil 2009, 20:24 | |
| oui elle adore ca elle a ete debourré avec les jeunes huskys mais elle ne veut que etre en tete sinon elle est infernale elle est toujours a fond et prends tres bien les ordres:pouce: c'est le meme principe que le cani vtt sauf qu'on pedale pas(en course on court derriere le kart dans les montées pour gagner des secondes) et qu'il y a + de chiens(au quad dynamite conduit 8 huskys) il y a la categorie patinette qui se fait a vec 2 chiens et qui est tres amusante aussi!!! et si vous voulez mon avis c'est bien + facile d'avoir 1 attelage de border que d'avoir 1 attelage de husky !!!lol:petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Dim 05 Juil 2009, 18:37 | |
| La trotinette ca m'interresserais !!! Comment peut on apprendre ? Combien coûte le materiel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Dim 05 Juil 2009, 20:46 | |
| patinette ca doit etre bien sympa avec 2 borders!! pour apprendre si t'es pas loin de la region centre tu viens et je te montrerais pour acheter du matos tu peut en trouver en brocante sinon j'en ai 1 a vendre avec freins tambour mais c'est plutot pour la course tu devrais pouvoir trouver moins cher pour essayer il te faut 1 harnais soit style de promenade soit style husky et 1 ligne de traction que tu fera toi meme en oubliant pas de rajouter 1 sandow pour faire amortisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Dim 05 Juil 2009, 22:14 | |
| Pour la trotinette il faut une trotinette speciale ??? Moi je ne conais que la trotinette de cours d'ecole Sinon je suis assez loint du centre malheureusement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Lun 06 Juil 2009, 08:23 | |
| il te faut 1 trottinette avec des pneu tout terrain et des freins on en trouve pour les enfants 1 comme ca ca serait tres bien http://www.zigzagassoc.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Lun 06 Juil 2009, 09:18 | |
| oK et le modèle enfant fait aussi pour adulte ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Lun 06 Juil 2009, 09:38 | |
| si tu est pas trop lourde le modele enfant va tres bien pour essayer apres si ca te plait vraiment tu prendras 1 modele + sophistiqué!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Lun 06 Juil 2009, 12:36 | |
| top la trotinette !!! j'ai un husky, et ma chienne m'emmené à l'école avant, ben ça torché.... c'est génial... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Lun 06 Juil 2009, 12:40 | |
| ca les husky aime bien la patinette !!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Lun 06 Juil 2009, 13:42 | |
| ohh c'était vraiment génial... une ou deux gamelles mais bon... elle torchait ma nénette... et dans les virage, on a eu de la chance, parce que elle tournait plutôt cours alors si quelqu'un arrivait en face..; hum... enfin souvenir, souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Lun 06 Juil 2009, 13:56 | |
| tu n'attele plus ta husky pauline ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Lun 06 Juil 2009, 15:00 | |
| non, maintenant qu'elle a 13 ans et une énorme boule à la patte et une au coeur, c'est plus possible... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Mar 07 Juil 2009, 12:57 | |
| J'ai toujours rêvé de faire ça avec mes borders, jamais su par où démarer.
Ça fait trop envie. | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Mar 07 Juil 2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : suisse vaud (jura) Date d'inscription : 22/10/2008 Noms de mes chiens: : Kin et Tania
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Ven 10 Juil 2009, 22:16 | |
| - dynamite a écrit:
et si vous voulez mon avis c'est bien + facile d'avoir 1 attelage de border que d'avoir 1 attelage de husky !!!lol:petitmdr: à gérer dans la vie de tout les jours je pense? mais à l'attelage tu as du apprendre à ta petiote à tiré je pense? en tout cas la plupart des borders que j'ai pu voir tournait très bien, + vite que les husky mais moins vite que les alaskan (en général). elle est + à l'écoute que tes husky? le kart c'est cool mais sa doit être top avec beaucoup de chien! | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : suisse vaud (jura) Date d'inscription : 22/10/2008 Noms de mes chiens: : Kin et Tania
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! Ven 10 Juil 2009, 22:22 | |
| dit t'orais pas des photos de tes husky ou on les voit bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! | |
| |
|
| |
| ma dynamite chienne de tete a l'attelage !!! | |
|