Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma pauvre DjouDjou !

Aller en bas 
+32
Mag59
Bergère
scoopy005
Kroug
dynamite
Max
jessica
emie
Cha
bisskiss
marinou
Surlaroute
Gappy
Pierre
claiire
chloé
Supplete
Bonnie
ironmaidine
shapka
chris38
nini
Elwin
BARBOTINE
Nougat
christa
Akira
Aries
pauline
chrisalex
fakanno
Djouba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:09

Je suis désolé d'en passer par ton sujet pour passer mon coup de gueule, mais j'en ai marre d'entendre que "c'est la faute à pas de chance"!

Dans la brigade de chiens de recherche dont je fais partie, nous avons aussi perdu un jeune chien suite à une réaction allergique aux antibiotiques; post-opératoire à une stérilisation...
Le maitre était déjà largement responsable du fait de devoir stériliser sa chienne. En effet, il l'avait laissé sans surveillance au centre d'entrainement et pendant ses chaleurs. Ce qui devait arrivé, arriva. Et au lieu de choisir la solution facile, il décida de profiter de l'avortement pour faire enlever la totale... Ainsi, il serait "plus tranquille" par la suite...

Ceux qui me connaissent un peu savent que c'est le genre de comportement qui me fait hérisser le poil. Tout comme de faire stériliser sa chienne parce que madame ne veut pas de sang sur le tapis persan...
Mais, là, je trouve que la sanction fut très cher payé... Ce fut vraiment un choc pour moi, apparement moins pour le maitre puisque celui-ci a immédiatement repris un chiot... (Des fois, je me demande s'ils ne voient pas leur chiens uniquement comme un outil de travail Sad)

Quoi qu'il en soit, je trouve toujours révoltant la facilité avec laquelle on nous oblige a accepter ce genre de dérapages (je ne peux pas parler d'erreur ici). Le jour où les vétos seront civilement responsables de leurs actes, ils feront peut-être les test nécessaires et s'impliqueront d'avantage dans le respect de la vie. En attendant, je trouve de plus en plus que la plupart considèrent beaucoup plus l'aspect financier que moral. Au taux horaire actuel, je trouve ça déjà bien qu'ils aient essayés de ranimer ta chienne pendant un demie heure. Même si je n'y crois pas une seconde.

Je compatis totalement à ta douleur. Il n'y a pas de mots qui pourrait te réconforter ou te ramener ta chienne. J'espère sincèrement que ton témoignage, ajouté à tout les autres dans le même cas, amènera chacun a réfléchir un peu et à faire bouger les choses dans le bon sens. Pour ma part, je sais que ma chienne ne passera jamais sur une table d'opération sans que tout les tests nécessaires (et en priorité allergiques) n'aient été faits. Même si cela doit me couter le double.
En tout cas, aux US, il y a fort à parier que les vétos font surement plus attention qu'en Euopre. La-bas, un procès est si vite intenté et tellement juteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:17

Elwin a écrit:
Il y a deux sujets à propos du MDR1, je t'invite à les consulter:

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sant-reproduction-f2/borders-ivermectine-et-mdr1-t8611.htm?highlight=mdr1

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sant-reproduction-f2/attention-a-l-ivermectine-t2046.htm?highlight=mdr1

Mais ça ne sert à rien de se culpabiliser, tu as pris la bonne décision en la faisant stérilisée. Ne te torture pas l'esprit tout de même.

J'ai de suite pensé comme Elwin, le mdr1.

Je suis de tout coeur avec toi et tes enfants coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:26

Oh non, quielle horrible nouvelle ! Je suis bouleversée pour toi !

Il n'y a pas que le mdr1, n'importe quelle opération, même la plus bénigne, est risquée. Du moment qu'il y a anesthésie, il y a risque. Mais quand on fait partie du petit pourcentage d'accidents, ça doit être atroce !

Je te souhaite beaucoup de courage, les enfants et toi devrez remonter une pente bien raide...Je suis vraiment de tout coeur avec toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:07

Citation :
Quoi qu'il en soit, je trouve toujours révoltant la facilité avec laquelle on nous oblige a accepter ce genre de dérapages (je ne peux pas parler d'erreur ici). Le jour où les vétos seront civilement responsables de leurs actes, ils feront peut-être les test nécessaires et s'impliqueront d'avantage dans le respect de la vie. En attendant, je trouve de plus en plus que la plupart considèrent beaucoup plus l'aspect financier que moral. Au taux horaire actuel, je trouve ça déjà bien qu'ils aient essayés de ranimer ta chienne pendant un demie heure. Même si je n'y crois pas une seconde.

tout à fait d'accord avec pierre, au club où j'étais une mono avait fait stériliser sa jeune malinoise de 7 mois, problèmes durant l'anesthésie, résultat la chienne avait les reins bousillés elle est morte d'urée à 1 an !!!
quand à moi la liste de leurs incompétances est trop longue pour en faire état! mais une petite chienne si jeune j'avoue ça fout les boules evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 23:11

comment vont les enfants??? ils ont pas du le prendre de la meilleure facon qui soit.............. sad


aller courage :console:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 23:30

j'ai aussi eu le cas dans mon entourage... ma copine avait trouvé une chatonne, alors pour pas qu'il y ai trop de petiots plus tard, ils l'ont fait stérilisée;.. pareil, arêt cardiaque...

par contre pierre dire que les gens "remplace" trop vite leur chien... ma chienne n'est pas un outil (au contraire elle fout rien) mais je sais qu'on ne mettera pas longtemps à en reprendre un... alors dire qu'ils s'en foutent... Rolling Eyes je suis pas sure... ça aide a enlever la douleur d'avoir un nouveau chien, et de recommencer une aventure...
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 23:31

J'avais vu ce matin ton sujet sur Djouba ou tu disais l'avoir laissé chez le véto donc je pensais que dans ce post ce serais des photos de Djouba convalescente et quand j'ai lu ça affraid , mon Dieu ça m'en fait mal au ventre, quel choc, affraid bon courage pour surmonter cette épreuve Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 23:57

Pendant qu'on mangeait ce soir, j'ai raconté la triste fin de Djouba à ma famille, et j'ai bien pensé à elle et à vous pendant notre promenade du soir. C'est tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 01:13

pauline a écrit:
par contre pierre dire que les gens "remplace" trop vite leur chien... ma chienne n'est pas un outil (au contraire elle fout rien) mais je sais qu'on ne mettera pas longtemps à en reprendre un... alors dire qu'ils s'en foutent... Rolling Eyes je suis pas sure... ça aide a enlever la douleur d'avoir un nouveau chien, et de recommencer une aventure...

Je pense que tu as mal compris mes propos.
Je parlais des gens avec je m'entraine à la croix rouge qui me donne trop souvent le sentiment qu'ils travaillent avec "quelque chose" et non pas avec "quelqu'un"! Ceci dit, chacun réagit en fonction de son propre ressentit. Pour ma part, j'entrevoie plus de prendre un (ou plusieurs) autre(s) chien(s) alors que ma chienne est encore en vie plutôt que juste après...

Surlaroute a écrit:
... j'ai bien pensé à elle et à vous pendant notre promenade du soir. C'est tellement triste...

Moi aussi, j'y ai pensé pendant ma promenade du soir. En regardant les yeux de ma chienne pendant qu'on jouait... Je lui ai dit "faut qu'on en profite un maximum ma belle...".

C'est effectivement tellement triste... et tellement inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 04:26

Je vous remercie tous pour vos marques de soutien.

Hier ça a été très dur de l'annoncer aux enfants.

Mes deux filles aînées voudraient voir Djouba une dernière fois, donc j'appelerai le véto demain.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 10:07

purée c'est horrible, moi qui me tate sur ce que je dois faire pour ma chienne, ouaaa, ca fou un coup de froid! (toutes mes chiennes sauf lanka sont stérilisé...) c'est tellement rare, c'est franchement dur...

je vous souhaite beaucoup de courage!!!

(je ne trouve pas les mots dsl, je suis completement sous le choc...)
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 11:16

Moi aussi depuis hier je pense beaucoup à toi et quand j'ai retrouvé Dollie hier soir j'ai pensé à Djouba...
Dans toute opé le risque zéro n'existe pas : j'ai fais opérer ma chienne récemment et j'ai pensé aussi que ça pouvait mal tourner. Par contre je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des allergies à l'anesthésie et si je n'ai pas fais faire les tests, c'est par ignorance et en aucun cas pour une question de finance, je pense qu'il en est de même pour Djouba...
Pourtant, si c'était à refaire je ferais stériliser ma chienne : non pas pour éviter le sang sur le tapis (d'ailleurs je n'ai pas de tapis !!) mais pour ne pas avoir à la tenir enfermée pendant toutes ses chaleurs, pour éviter une portée non désirée dont la mise bas peut aussi mal tourner, pour éviter les grossesses nerveuses et les tumeurs mammaires qui aboutissent souvent à une stérilisation tardive (n'oublions pas que les tumeurs mammaires sont une des premières causes de mortalité chez la chienne si ce n 'est la 1ère cause !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 11:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

M*rde, quel choc !!

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça !
Quel âge avait-elle ?

:console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 12:24

Djouba venait d'avoir 7 mois.

Je ferai un post avec des photos quand je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 14:34

moi aussi je suis vraiment choquée, c'est trop triste, d'autant que j'ai un peu connu Djouba et qu'elle avait vraiment une pêche d'enfer. La vie est souvent injuste avec nos compagnons a 4 pattes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:53

pauvre louloute
le veto ta un peux expliquer se qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:57

c'est quand même bizard car lorsque la mienne a été stérilisé le veto ma dit nous faisons une nouvelle anéstésie a risque 0
aucune mortalité
que c'est-il passer pour djouba?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:10

Djouba a fait un arrêt cardiaque à la première injection de l'anesthésie qui contient le tranquilisant. C''est un protocole courant. Une première injection suivie d'une deuxième.

Le risque Zéro en anesthésie n'a jamais existé, même pas en mécecine humaine d'ailleurs, m^eme si le pourcentage est très faible.

Je n'ai pas trop envie de polémiquer sur "le normal" "pas normal".

Le véto qui a suivit mes chats et Djouba depuis son arrivée est un bon véto qui ne fait pas n'importe quoi n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:58

non, elle devait surement avoir un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 12:11

Je penses que rien ne sert de chercher le pourquoi ...C'est très triste ce qui c'est passé et malheureusement pour Djouba on ne poura pas aller en arrière alors je ne penses pas que sa maîtresse sera consolé de savoir ce qui s'est exactement passé !
Je suis de tout coeur avec toi :console:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 14:31

Djouba a écrit:
Djouba venait d'avoir 7 mois.

Je ferai un post avec des photos quand je le pourrai.

Oh ... Vraiment cette nouvelle m'attriste beaucoup !

Courage pour la suite, ce n'est pas facile ! :console:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 20:00

Je pense aussi que ton véto a fait son travail correctement, un arrêt cardiaque lors de la première injection est vraiment très très rare, mais comme tu le dis si bien, le risque "zéro" n'existe pas.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et ta famille :console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jessica


Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : ariege (09)
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 20:00

j'ai apris la nouvelle se matin c'est mamere qui mel'a dis.

je suis vraiment desoler pour ta petite djouba, c'est vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkasdogs.com/arkasblogs/blogs/index.php?blog=25
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 20:10

En voyant le titre, je ne m'attendais à une telle nouvelle Sad Sad
Que dire.....?

Courage je suis de tout coeur avec toi !! :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 20:26

Merci Djessica.

J'ai envoyé un email pour vous en avertir, car peut-être faut-il prévenir les autres adoptants des frères et soeurs de Djouba de se montrer prudents si ils doivent avoir recours à une anesthésie ? simple précaution, genre en parler avec le vétérinaire avant... car malheureusment je ne sais pas vraiment ce qui a cloché chez Djouba.

Et puis, je sais que vous aimez beaucoup les petits loulous que vous donnez en adoption. Donc, je voulais que vous soyez au courant pour la pauvre Djouba.

Merci à tous pour vos messages.

ici, c'est très difficile.
On voit Djouba partout, dans la maison et dans le jardin. IL y a plein de trucs qui trainent et on a pas le coeur à les ramasser.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pauvre DjouDjou !   Ma pauvre DjouDjou ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pauvre DjouDjou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tidji, 5 ans de refuge ...
» Ma pauvre ninette
» pauvre ballon
» Ma pauvre Easy...
» Pauvre chienne.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: