| nouvelles d'Easy | |
|
+5kitty elodie28 fakanno border-collie-30 claiire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: nouvelles d'Easy Jeu 02 Juil 2009, 23:30 | |
| Coucou , je remet quelques photos d'Easy ( ca fait bien lontemps ) A deux mois : A trois mois ( les oreilles captent pas bien ) A quatre mois ( mais y manque une oreille ) ( oreilles a 180°) ( mal polie ) Voila les photos de ma belle , sinon elle est super , apprend vite et je l'enmene dans deux semaines au troupeau voir ce que ca donne ps : Easy a 5mois demain ( les oreilles sont droites maintenant et ne bougent plus bientot d'autres photos ! ) | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Jeu 02 Juil 2009, 23:47 | |
| Quelle est belle Ma aussi je vais appelée ma petite chiotte Easy | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 00:35 | |
| elle est tres jolie, ca doit tenir de famille, car eazy (son frere) et aussi tres beau et tres gentil bien sur tu vas aller ou au troupeau ?? | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 01:44 | |
| mdrrrr les oreilles :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 08:54 | |
| Oui je compte l'enmener au troupeau ( pour l'instant j'y vais dans deux semaines normalement chez son éléveur pour la tester ). Sinon j'ai peut etre trouvé une assoc plus prés ( he oui j'aimerais bien l'enmener le plus souvent possible ). | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 10:16 | |
| Je l'appelle aujourd'hui J'espere qu'il sera la ( Sinon pour la louloute se sera que fin aout ) A oui j'ai une petite question Comment ca se passe la 1ere fois au troupeau généralement ? ( ma louloute a 5mois et je n'y connais rien du tout ...) | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 10:40 | |
| Pour Eazy, Michael l'a emmené dans la bergerie tout en douceur, au contact des brebis. Il l'a caressé doucement et l'a laissé observer. Ensuite nous y sommes allés régulièrement en faisant quelques tentatives au cercle avec les Soay et un peu sur les blanches. Au début, il préférait manger les crottes de moutons. Petit à petit, il s'est mis à courir après en aboyant quelques secondes, mais sans vraiment partir dessus. Et la semaine dernière nous l'avons remis au cercle sur les Soay, et ça a été le déclic. Il ne les a pas lâchées. Il faut juste l'encourager quand il fait ce que tu attends de lui. De temps en temps, on éloigne une brebis du groupe pour qu'il court après. Et le reste se fera naturellement. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 10:44 | |
| J'adore l'évolution des oreilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 11:19 | |
| Oui moi aussi j'adore l'évolution de oreilles Mais maintenant ca bougent plus et c'est bien droit | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 11:24 | |
| - ravinos a écrit:
- Pour Eazy, Michael l'a emmené dans la bergerie tout en douceur, au contact des brebis. Il l'a caressé doucement et l'a laissé observer.
Ensuite nous y sommes allés régulièrement en faisant quelques tentatives au cercle avec les Soay et un peu sur les blanches. Au début, il préférait manger les crottes de moutons. Petit à petit, il s'est mis à courir après en aboyant quelques secondes, mais sans vraiment partir dessus. Et la semaine dernière nous l'avons remis au cercle sur les Soay, et ça a été le déclic. Il ne les a pas lâchées. Il faut juste l'encourager quand il fait ce que tu attends de lui. De temps en temps, on éloigne une brebis du groupe pour qu'il court après. Et le reste se fera naturellement. A bah c'est super ca me rassure , j'espere qu'elle va s'interesser ... Elle a tout le temps les " allures troupeautages" mais de la à faire pareil avec les brebis Enfin je suis préssée de voir ce qu'elle va nous faire la mioche | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 12:45 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 12:57 | |
| il en a encore moins, tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy Ven 03 Juil 2009, 19:24 | |
| Comment ca se fait que ton loulou n'est pas beaucoup de poil ? ( probleme de santé ou naturel ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles d'Easy | |
| |
|
| |
| nouvelles d'Easy | |
|