| Adieu mon toutouille... | |
|
+25belle-and-celine kaki gawelle INGRID Max Djouba Pierre christa Nougat Surlaroute WOWORE Elwin chloé claiire youtit zabeth chyma Kerchak fakanno meg Supplete vikiki63 bisskiss pauline border-collie-30 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Sam 04 Juil 2009, 16:46 | |
| Que cette histoire est triste, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, bon courage à vous dans ces moments douloureux. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Lun 06 Juil 2009, 20:53 | |
| Une fin difficile, mais tu as pris la bonne décision en abrégeant ses souffrances. Il avait quel âge ton Chance? Je te souhaite beaucoup de courage.
Dernière édition par gawelle le Lun 06 Juil 2009, 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Lun 06 Juil 2009, 21:13 | |
| Bon courage dans cette épreuve... Tu as fait ce que tu as pu, et c'est déjà beaucoup. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Lun 06 Juil 2009, 22:51 | |
| Je te remets juste un petit mot pour te dire que je pense à toi. | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Lun 06 Juil 2009, 23:11 | |
| Bon courage à toi et vraiment désolée ... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Lun 06 Juil 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Mar 07 Juil 2009, 16:12 | |
| Encore une fois, merci les filles, vous êtes géniales !! Surlaroute, merci de reposter et de penser à moi, car ça fait du bien au coeur de savoir qu'on est pas seule dans des moments pareils !! Aujourd'hui, c'est trè dur, car c'est le jour ou touille est incinéré !!! je ne l'accepte tjrs pas !! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Mar 07 Juil 2009, 16:14 | |
| Quel chagrin ....J'imagine aisément car je suis passée par là aussi, comme beaucoup d'entre nous ...
C'est terrible, je te souhaite beaucoup de courage, et tu as les 2 autres loups pour te redonner un peu de bonheur ...
:consol: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Jeu 09 Juil 2009, 19:58 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... Ven 10 Juil 2009, 08:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mon toutouille... | |
| |
|
| |
| Adieu mon toutouille... | |
|