| Une tite nouvelle ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 12:58 | |
| coucou Mélanie, ce sont les meilleurs, que ca se termine par un IE (comme toi) ou Y (comme moi)
j'espere que tu te plairas, ton petit bout de femme est hyper charmant!:!!! ouaaa elle a l'air déja fort à l'ecoute, j'espere que tu nous feras profiter de vos aventures | |
|
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 13:49 | |
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 13:55 | |
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 14:26 | |
| ééééhhhh les filles on n'a créer un post rien que pour nous alors ne lui polluer pas son post ... la pauvre mais c'est vrai Bess tu pourrai faire un petit effort | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 15:02 | |
| heeeeeeeeey mélanie de nantes je crois bien qu'on se connait !!!!!! c'est guillaume de moegui avec morgane si je me trompe pas bien sûre ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 16:02 | |
| Ah oui je me souviens de toi Bess <3!!!
euuuu... par contre Yome... je connais effectivement un guillaume... qui habite dans l'Ain!!! sinon je vois pas trop .... peut être que si tu m'en dis plus je verrai mais la ... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... Mer 01 Juil 2009, 16:38 | |
| hmm il est possible que ce soit un hasard aussi alors. car maintenant que j'y reflechit la mélanie que je connais a un baust plus agé il me semble. mais tout pareil de nantes avec un copain en cours de reprise agricole.
la mélanie que je connais on s'est rencontré par une asso furet! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ... | |
| |
|
| |
| Une tite nouvelle ... | |
|