| la nouvelle vie de Teddy | |
|
+3elodie28 christa fandeborder 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: la nouvelle vie de Teddy Sam 27 Juin 2009, 12:22 | |
| Bonjour, je vous informe de suite que je ne suis pas la reine du tournage mais bon !! vous êtes indulgents je le sais ( enfin j'espère )
je vous présente qqs vidéos de teddy Nous sommes très fiers de lui Il est un poil tétu de temps à autres pour les rappels mais nous lui pardonnons ses écarts nous ne sommes pas parfaits nous non plus . je vous rassure ya la clim dans le tracteur et il n'y passe pas trop de temps!!
https://www.dailymotion.com/video/x9ng5r_teddy-et-son-maitre-1_animals
https://www.dailymotion.com/video/x9mu58_teddy-et-le-manitou-trop-haut-pour_animals
https://www.dailymotion.com/video/x9n57y_teddy-et-le-tracteur_animals
Je post une vidéo avec les vaches dès que c'est fait et là vous verrez qu'il sait s'imposer notre gros loulou
bon week end | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Sam 27 Juin 2009, 12:34 | |
| merçi pour les vidéos, vivement celles avec les vaches | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Sam 27 Juin 2009, 21:18 | |
| il a l air bien joyeux le beau teddy | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Dim 28 Juin 2009, 11:22 | |
| Chouette les vidéos ! Il semble apprécier le tracteur !! Mais j'aurais quand même un peu peur qu'il arrive un accident quand il se balade autour comme sur la 2ème vidéo ! Je me doute bien que vous faites très attention, mais un accident est si vite arrivé ! En tout cas il semble apprécier sa nouvelle vie chez vous !! | |
|
| |
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Dim 28 Juin 2009, 11:58 | |
| Oui il est vrai qu'on se méfie Pascal le préfère dedans que autour car danger Le plus souvent il reste à la ferme pendant les travaux dans les champs mais de temps en temps il l'emmène pour qu'il ne s'ennuie pas . Teddy a pigé au coup de klaxon que c'est un appel pour lui . Pas besoin de lui expliquer lol pour le travail au sol il ne quitte pas son maître . Il observe tout , vautré par terre ou dans ses jambes. Les vaches commencent à s'habituer a lui et se rendent compte qu'il ne veut pas de mal aux veaux . Donc elle ne le chargent pas sauf une ou deux bien sûr moins finaudes que les autres . Mais il se fait respecter avec un gros aboiement . Il a vu que son maître criait sur elles alors il fait la mème chose pour se faire entendre . Quelle intelligence !! Les borders sont des éponges .. Ils absorbent tout c'est génial Bon dimanche
| |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Lun 29 Juin 2009, 13:17 | |
| Ben voilà un chien qui a trouvé sa place, ça fait plaisir à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Lun 29 Juin 2009, 13:27 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Lun 29 Juin 2009, 15:53 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Lun 29 Juin 2009, 22:01 | |
| Ca fait plaisirs, de vous voir tous si heureux, teddy a trouvé une superbe famille. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Lun 29 Juin 2009, 22:25 | |
| Je suis super contente pour le beau Teddy ! Il a l'air bien dans ses papattes ! J'ai hâte de le voir avec les vaches Pour Teddy et sa nouvelle petite famille hip hip hip | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Lun 29 Juin 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy Lun 29 Juin 2009, 23:54 | |
| Je fais pareil que toi pour les tiques je la traite tous les mois au Front.... C*mbo et pas de baignade 2 jours avant ni 2 jours après. Mais ça ne m'empêche pas d'en trouver parfois qui se promènent sur la tête de Dayna. Mais bizarrement les deux fois où j'en ai trouvées elles n'étaient pas accrochées, elles se baladaient sur son poil Et en plus je l'ai vaccinée contre la piroplasmose. Je sais que le vaccin n'est pas efficace à 100 % mais il réduit considérablement les symptômes en cas de maladie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle vie de Teddy | |
| |
|
| |
| la nouvelle vie de Teddy | |
|