| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: hello Ven 26 Juin 2009, 23:49 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Elrina j'ai 22 ans et je rêvais d'avoir un Utonogan! Or un jour que je courrais les forums à la recherche du chien de mes rêves, j'ai vu Billy, un border presque noir avec des yeux oranges et allez savoir pourquoi, j'en suis tombé éperduement amoureuse.
Il est en famille d'accueuil à l'autre bout de la France mais les kilomètres ne comptent pas! Ce qui compte par contre c'est qu'avant de ne l'accueuillir, je veux être au top et en savoir le plus possible sur cette race. En me baladant sur les forums qui y sont conssacrés, je découvre de plus en plus sur ce chien incroyable qui semble si vif d'esprit que de corps. Et je dois dire que je ne regrette pas du tout ce véritable coup de foudre!
Voilà , j'espère pouvoir vadrouiller encore très longtemps sur ce forum et en apprendre autant que mon petit cerveau pourra en retenir. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: hello Ven 26 Juin 2009, 23:55 | |
| ah chouette une bretonne bienvenue sur le forum ici tu trouvera plein de conseil et de renseignement compte tu faire des activités avec ton chien? et surtout met nous une photo | |
|
| |
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: hello Sam 27 Juin 2009, 00:07 | |
| coucou la bretagne! Non le chien se goinfrera de croquettes sur le canapé toute la journée, bien entendu. hihi en fait je suis entrain de récupérer plein de trucs, vieux pneus, palettes tunnels tout ça pour fabriquer en secret des exercices d'agility. Et comme j'ai une amie qui fait faire de l'agility ses trois chiens, elle pourra venir ca va être drôle. Sinon j'ai aussi découvert sur ce forum justement le dog dancing et c'est vraiment quelquechose qui me tente. Donc à voir si la boule de poil et moi on arrive à bouger nos fesses en rythme (pour moi c'est pas gagné, j'avoue!) si oui je sens qu'il y a de l'éclate dans l'air. Et pour le troupeau la par contre je ne sais pas encore. J'ai bien une copine qui a deux trois moutons mais je ne sais pas si ça ira ni comment m'y prendre donc je ne l'envisage paspour tout de suite. bref je vais le rendre aussi malheureux que possible et je vous enverrai plein de photo de la torture! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: hello Sam 27 Juin 2009, 11:14 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: hello Sam 27 Juin 2009, 11:29 | |
| Bienvenue On a hâte de voir les photos Tu verras, tu t'ennuieras jamais avec un Border Par contre c'est eux qui s'ennuient si le maître n'est pas à la hauteur | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: hello Sam 27 Juin 2009, 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 27 Juin 2009, 13:50 | |
| non pas en concours, juste pour dégourdir les pattes du chien. Merci à tous pour cet accueuil, j'espère effectivement que le petit Billy ne s'ennuira pas. Là je reviens tout juste du terrain car la masse vient de casser du coup tous les piquets ne sont pas plantés! tssss | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: hello Dim 28 Juin 2009, 22:06 | |
| :hello: bon forum! bravo pour ce sauvetage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|