| DOVE | |
|
+10dogpassion49 aladdinsane Surlaroute clomeste fandeborder utika chrisalex Kroug Rosy27 valse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: DOVE Dim 27 Sep 2009, 00:12 | |
| DOVE est parti aujourd'hui intégrer sa nouvelle famille, Lui qui avait une peur bleue des hommes il ne s'éloigne plus de son nouveau maitre | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: DOVE Dim 27 Sep 2009, 00:19 | |
| ha super contente pour lui je lui souhaite tous plein de bonheur dans sa nouvelle famille | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: DOVE Dim 27 Sep 2009, 10:48 | |
| Génial! Merci pour tout ce que tu as fait pour lui... et pour les autres. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: DOVE Mer 30 Sep 2009, 15:22 | |
| Respect pour ton travail et longue vie à DOVE dans sa nouvelle famille ! | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: DOVE Mer 30 Sep 2009, 18:10 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles et tout se passe trés bien le chien a bien gardé se que je lui ai appris, il n'est pas retombé dans la crainte et la soumission et ses nouveaux maîtres ont su appliquer à la lettre se que je leur ai conseillé Donc mission réussi pour celui là aussi, il a échappé à la mort de justesse | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: DOVE Mer 30 Sep 2009, 21:09 | |
| tu peut mettre qu'il à été adopté dans le titre... ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: DOVE Mer 30 Sep 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: DOVE Mer 30 Sep 2009, 21:14 | |
| tu édite ton premier message, et tu clique dans le titre... et puis tu rajoute et tu fait envoyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: DOVE Mer 30 Sep 2009, 22:06 | |
| je dois être trop nulle car je n'y arrive pas | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: DOVE Jeu 01 Oct 2009, 17:45 | |
| pas grave... un modo va s'en charger... en tout cas, un grand bravo pour ce que tu fait envers les borders.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOVE | |
| |
|
| |
| DOVE | |
|