Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Uzo crazydog :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Uzo crazydog :) Ven 09 Nov 2007, 22:28 | |
| Bon alors, suite aux larmuches de certains sur la vidéo "Uzo dans tout ces états", le Youyou a décidé de faire un truc plus "rigolo" sur la musique de Benny Hill ! En espérant que cette fois, ce seront des larmes de joie !!! <object><param></param><param></param><param></param> </object> Uzo Crazydogenvoyé par Biduleco | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Ven 09 Nov 2007, 22:29 | |
| Oups ! j'ai oublié ! Angel ! tu reconnaîtras sûrement feu le ballon de Chyara MDR !!! | |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Ven 09 Nov 2007, 23:03 | |
| Ca m'a bien plu de faire ces ptits montages ! J'aimerais en refaire un mais en fesant genre un ptit film avec une histoire. Vous auriez des idées ? ça comprendrais Uzo en "acteur" principal, donc, lui je peux lui faire faire n'importe quoi. Mais je peux y intégrer Stan qui peux éventuellement faire des choses, Chadock, pas trop de choses mais il peut participer et peut-être Norah dans le rôle d'un vieux sage qui peut pas trop bouger ses fesses !!!!! Je peux y mettre Uria aussi pourquoi pas ! et Ninia la "reine mère" avec un rôle un peu comme Norah ! pas grand chose pour les vieilles quoi Bref, ce qu'il me faudrait c'est une histoire !!!! Allez y lâchez vous ! Qui veut être scénariste ? | |
| | | saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Ven 09 Nov 2007, 23:28 | |
| bon moi j'ai pas trop d'imagination en tout cas ça m'a fait du bien de réécouter la musique de Benny Hill!!!! au fait je voulais te demander quel logiciel tu utilises pour tes montages vidéos avant de les mettre sur dailymotion, j'aime beaucoup.... :pouce+: | |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Ven 09 Nov 2007, 23:32 | |
| Merci ! le logiciel c'est juste "windows movie maker" ! le truc de base qui je crois, doit être d'office dans l'ordi.. Les autres logiciels sont vraiment très chers ! et Nero6 ? tiens, j'ai jamais fais de montage avec mais je sais que c'est possible ! | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Ven 09 Nov 2007, 23:33 | |
| Ah non !!"Moi je suis deja entrain de tourner un film avec Speedou comme acteur, on me pique pas mes idées !!! en plus, CEST MA MUSIQUE !!! musique de ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirquuueeee !!!! Musique sur laquelle je veux faire ma choré dans 1 an!!!!!! Dont tûtch !!
Non serieux, trop bien ta video =) !!! Jkiffeuhhh !!!!
Bon, dsl, jai pas pleuré de rire.... Pourtant jai essayé de me forcer, looollll (enfait je pleure jms de rire xD quand je ris, je ris xD)
[Trop beauuuu chadock avec le ballon de galopine !!]
| |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Ven 09 Nov 2007, 23:40 | |
| Toi aussi tu fais un film ? je savais pas !!! bah zut alors ! moi qui comptais sur ton imagination !!!! Non, surtout te force pas a pleurer de rire !!! Contente que t'ai Kiffé !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Ven 09 Nov 2007, 23:59 | |
| Comme tout ce que tu nous montre de UZO, j'adore |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 00:07 | |
| Merki Marjo !!!! | |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 00:47 | |
| mdr ! enfait l'an dernier j'ai tourné un film totalement pourri avec une pote, mais cetait tellement marrant... Senarion d'agatha cristie !!!
et cette année, c'est une autre pote, une qui a un chienchien aussi d'ailleurs... Et elle a fait un camp cinéma aussi ! et moi j'ai ecrit le senario ! et on a reussit a introduire speedou !! mdr... Genre en gros cest encore une histoire de crime, pis speedy il vient me "sauver" quand je me fait agresser, il aboit a la gueule du gars (en se dressant sur les posterieurs, en saluant [ca fait un peu menacant xD]. Ou encore il aboit parcequ'il entend une presence, pis il se leve et il va "creuser" sur un papier qui vient de sous la porte (en gros, en lui disant " creuse" il ramene le papier completement et me le montre... cest comprehensible ce que je raconte la xD?)] Pis on a pas encore fait la derniere scene ou il va me retrouver morte... Alors la je pense qu'il va genre ramper (genre, "jose pas voir ce qui se passe"), chouiner (si je lui apprends a gemir dici la xD), se cacher... Pis apres devenir fou ! faire plein de tourne/twist, roule/tonneau, etc !! )
Enfin voila, c'etait un apercu vite fait xD Mais ca viendra dici... heu 6 mois en moyenne :D:D loooool. Enfait le montage du premier film m'avait deja pris 4 mois alors que quand je regarde cetait tellement pourri.... Bon tu me diras, cette fois ci ca sera pas mieux !! lool
bah, mes idées... tes drole toi T'as qu'a faire... J'sais aps moi ! Un chien savant ^^. Un chien qui se prends pour un n'humain ! Avec un sorcier qui l'a transformer, pis ca a bugger, il a garder le physique du hcien, mais le mental de l'humain!! oui je dis de la merde, et alors ?????? xDxD
| |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 00:51 | |
| Sympa ton scénar ! Bein non, ton idée elle est pas si nul puisqu'elle existe déjà Tu connaîs pas "la double vie d'Eddy Mc doud" ? ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ). Ou alors tu connaîs et tu sais que le chien ressemble a Uzo et donc tu t'es moquée de moi Mais bon, j'ai pas envi de faire parler le chien ! Faut que ça reste naturel quand même ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 00:53 | |
| haaa, chouette le film! ( bon, j'avais pas dit mais moi aussi j'avais versé ma larme sur le film précédent... , et puis je t'avoue que malgré la zique, j'ai eu les yeux un peu humides ( juste un peu, hein!) quand tu joues dans les feuilles mortes avec lui...) Pis j'ai ri quand les 2 gratouillent dans la boue! Pis aussi quand le grand fait tourner le ptit en bourrique vec le ballon crevé | |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 01:12 | |
| Bein kaki ! alors ! Dis, t'aurais pas une super idée de scénario toi ? Aller, voyons !!! | |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 01:16 | |
| Ah non je ne connaissais pas du tout !!!
Mon senario il gere..... C'est le detective qui est lui meme le meutrier, et il fait enfermer une victim a sa place... et a la fin, la victime elle comprend que c'est le detective lui meme le meurtier, et au moment ou le juge dit " la seance est levé, xx années de prison ferme", le gars il realise et il se leve en gueulant "C'est lui le coupable!!!!" et la bam, finiiiiit !!!!! ce qui fait que le spectateur ne sait meme pas si finalement il se fait quand meme enfermé, ou s'il reussit a argumenter et a prouver que cest le detective !!! trop horrible les films qui finnissent comme ca mdr...
Bref. Une histoire sans chien... t'as quoi comme autres acteurs xD ?
| |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 01:27 | |
| Nan, celui qui existe, c'est l'idée que tu me donnais pour moi Pas d'autres acteurs de prévus ! que des chiens ! bah oui, personne va me suivre dans mon délire ! Mais c'est juste un ptit scénar, pas un long truc de 6mois !!! Je sais pas, un truc drôle ou ki fait peur ou ... | |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 01:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 01:40 | |
| Si si biensûr que ça doit avoir un rapport avec les chiens ! je vois pas sinon Pas bête ton idée de guerre des familles ! a creuser ! Sinon, si t'as pas d'imagination tout de suite c'est pas grave ! t'as tout le week end pour m'écrire un super scénar. ! | |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 01:56 | |
| Ca marche ! chiche ? mais il faudrait quand emme que tu m'aide un peu.... Genre que tu me decrive chaque chiens, ainsi que leur capacités, ce qu'ils savent faire, etc... Vite fait quoi ! Genre Uzo je sais deja ^^
| |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 02:04 | |
| Nan, lets ! je vais pas te faire perdre un we ! je plaisantais ! Zut alors depuis le temps, tu devrais me connaître quand même ! Oui, si une idée te venais, tu me le dis ! mais pas écrire un scénar ! Mais merci !!! ça me fais très plaisir ! | |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 13:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 14:09 | |
| Bon bah OK !!! Mais tu as tout ton temps, gâche pas tes devoirs pour ça ! Alors, déjà le lieu : On a la forêt, la plage, des champs et je peux faire des ptits bout en ville mais avec un chien a la fois. Les chiens : Bah, je peux toujours m'arranger pour qu'il fasse n'importe quoi, mais je te mets les possibilités : - Norah : donc la vieille Beauceronne ( poils blancs ), elle peut : assis, couché, pas bouger, sauter, courir, trotter, nager, bousculer, aller chercher une balle - Ninia, Border ( Môman d'Uzo ) : assis, couché, pas bougé, courir, trotter, nager, avoir un truc en gueule, aboyer, fixer façon border ( tu mets un ballon devant elle, c'est comme si y'avait des moutons ). - Rebel : Berger australien ( femelle ) rouge merle : elle peut : avoir l'air triste ( toujours une tête de manante ), pas bouger, courir derrière une balle. - Stan, Shetland : il peut marcher fièrement la queue en l'air , positions, pas bouger, courir, sauter, nager, trotter, monter sur des trucs, "turn", roule, donner la patte, aboyer. - Uria, la soeur d'Uzo : bah, tout ces trucs d'OBR, sauter, courir, avoir une tête de manante ( facile avec elle ), ramasser des trucs ( tout normalement, vu qu'elle ramasse les objets que MP fait tomber ), aboyer. - Chadock : assis, couché, pas bouger. faire le con. Ils s'entendent tous bien, donc pas de soucis pour une éventuelle scène groupée. Voilà, pas simple de décrire tout ça ! Mais bon, après, en mettant une balle a un endroit, tu peux faire un "en avant" avec n'importe quel chien. Enfin, tu vois ce que je veux dire ! Pour Uzo, c'est "no limite" ! Bah, tu vas rire, mais si je lui dit de "faire méchant", il a les pupilles qui se dilatent, il fixe le premier chien venu et au moindre faut pas ... Bang ! Donc oui, ça je devrais pouvoir m'en servir ! Euh, quoi d'autre ? bah, tu me dis et je te réponds ! Par mp peut-être ! que ce soit la surprise pour les autres | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 14:44 | |
| Uzo est magnifique dans tout se qui fait... on y peut rien y a la classe ce chien | |
| | | galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 20:57 | |
| ohh mon pauvre ballon!!!! trop bien la video j'ai trop rigoler! il est super beau tout plein de boue! bisous au beau uzo | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 21:15 | |
| Chai pas tu peux faire 2 clans par ex. les indiens ( avec des plumes partout ) et des cow boys ( aves ces chapeau ) les uns detterre la hache l'appporte au chef ( uzo avec pleins de plumes !!!) Les autres lisent une carte (assis autour d'une carte ) ... Tu peux aussi te reporter aux grandes histoires ( cesar, napoleon, la belle et la bete ...) | |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) Sam 10 Nov 2007, 22:22 | |
| Di don il est a bonne école chadock dans la boue !! :petitmdr: C'est sympa quand tu joue dans les feuilles, vraiment chouette ton loulou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uzo crazydog :) | |
| |
| | | | Uzo crazydog :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|