| Bonjour à tous! | |
|
+10Kerchak yoko kathoune amelie.59 chrisalex scoopy005 Max border-collie-30 Elwin Akira 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 15:39 | |
| Bonjour! Cela faisait un moment que je m'étais inscrite mais que je n'avais pas eu le temps de venir ici. ^^ Alors je me présente je m'appelle Sylvaine j'ai 18 ans et j'habite à coté de montpellier. Je suis l'heureuse propriétaire d'Akira, femelle de 4 ans, et bientot l'heureuse propriétaire d'une autre petite boule de poils (sans nom pour le moment), qui va arriver chez moi le 23 juillet! :battementcoeur Je possède aussi 3 adorables octodons! J'ai pratiqué 2 ans l'agility avec Akira mais j'avais beaucoup de mal à la canaliser. Maintenant je me concentre beaucoup plus sur le troupeau, que je pratique avec elle depuis 3 ans. J'adore vraiment ça mais malheureusement je ne peux en faire que pendant les vacances... Sinon que dire d'autre... Je viens de passer mon bac pro conduite et gestion d'un élevage canin et félin (résultats samedi ). Voila le forum à l'air très sympa et convivial, bravo aux admins | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 15:49 | |
| Bienvenue! Elle a l'air trés jolie ton Akira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 15:53 | |
| bienvenue ! comme Elwin: elle a une belle allure Akira |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 16:10 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 16:27 | |
| :hello: | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 16:29 | |
| Bienvenue !!! C'est vrai, elle a l'air très jolie ta chienne ! D'autres photos peut etre..? Tu vas voir, le forum est super | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 16:53 | |
| Bienvenue !!
Tu vas ou faire du troupeau ?? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 17:10 | |
| effectivement,j ai aussi ete voir ton blog,elle est tres jolie. Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 17:34 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 17:37 | |
| En effet, elle est très jolie ta chienne C'est super que tu fasses confiance à l'eleveur pour choisir ta futur "chiotte" | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 19:04 | |
| salut et bienvenue sur ce forum, akira et très belle et ta futur chiotte le sera aussi PS CHRISALEX: peut etre une futur membre pour votre association | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 20:16 | |
| - Citation :
- PS CHRISALEX: peut etre une futur membre pour votre association
Oui justement en voyant la signature je me demandais où était l'asso. A qu'elle fréquence les stages sont proposés? | |
|
| |
yoko Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : isère Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 21:57 | |
| salut, je vais également prendre un petit de la portée chez étienne. Je vais prendre un male. On pourra suivre l'évolution de nos chiots !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 22:34 | |
| Nous sommes à Fontcouverte dans l'Aude, nos fréquences d'entrainement en général c'est toutes les semaines, et à l'automne avec nos 2 formatrices marie et marleine (que tu dois connaitre si tu t'interresse au concours : Bracken, Astuce, loca, cayms ...etc), viendront nous donner des cours tout les 15 jours !
Ensuite en étant membre, chacun est libre de venir travailler son chien quand il veut, un petit mail, un coup de fil et c'est ok ...
voià !! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 22:54 | |
| - yoko a écrit:
- salut,
je vais également prendre un petit de la portée chez étienne. Je vais prendre un male. On pourra suivre l'évolution de nos chiots !! Oui ça va être super sympa! Je langui d'avoir ma toutoune! Chrisalex, ça fait loin pour moi Dommage, j'adorerais pouvoir travailler toutes les semaines. Enfin avec une amie qui troupôte aussi on aimerait bien s'acheter quelques moutons en commun afin de pouvor travailler plus souvent tout en continuant d'aller en stage régulièrement. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 25 Juin 2009, 23:31 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle Akira ! Je vais faire un stage chez Etienne la dernière semaine d'août donc si tu es dans le coin on aura peut être l'occasion de se voir Dayna, ma tite louloute, est une fille de T'imagine que je verrai pour la première fois cet été... En tout cas bonne route à toi et à tes jolies louloutes | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Juin 2009, 11:00 | |
| Merci à vous! Rosy27 Tu ne vas pas être déçu par le père de ta louloute! :battementcoeur Moi aussi j'y retourne fin aout mais je ne sais pas si ça sera la dernière semaine | |
|
| |
yoko Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : isère Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Juin 2009, 13:48 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Dayna, ma tite louloute, est une fille de T'imagine que je verrai pour la première fois cet été...:
Perso j'ai vu T'imagine et si ta petite tiens du père, tu vas pouvoir te faire plaisir !!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Juin 2009, 14:59 | |
| De toute façon tous les chiens d'Etienne et Natasha m'épatent! Allez une petite photo de 5 de ses chiens pour le plaisir: Si je ne me trompe pas T'imagine est devant (je confond toujours avec son frère Tatouine), j'échappe toujours le nom du male derière, ensuite il y a Louck, U'bac et Arc en ciel (j'espère ne pas avoir fait d'erreurs). | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Juin 2009, 15:03 | |
| Tu as des photos d'Arc-En-Ciel? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Juin 2009, 15:18 | |
| J'en ai trouvé deux autres mais elles ne sont vraiment pas géniales, la chienne est de dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 26 Juin 2009, 15:23 | |
| - Akira a écrit:
- J'en ai trouvé deux autres mais elles ne sont vraiment pas géniales, la chienne est de dos.
Oh , c'est pas grave!! Si tu y retourne tu pourra me prendre des photos d'Arc-En-Ciel ? Car je sais pas si je vais voir Etienne ce week-end , car on doit parler du chiot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|