Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Equipe de France 2009 | |
|
+11Voîce picon chrisalex Carla and City Supplete Lolo christa pauline gawelle Caroline cadoucoquin 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 25 Juin 2009, 23:29 | |
| - Voîce a écrit:
- Allez je vais vous répondre....
D'abord sachez que durant ces stages ce groupe à fait de l'excellent travail,dans un ambiance joyeuse et saine,et que l'on est trés proche les uns des autres... Bien sur que je suis déçu et legitimement en plus...j'ai beaucoup travaillé pour en arriver la,Voice à fait un travail remarquable, je ne peux pas avoir de regrets,je ne peux en aucun cas lui en vouloir... sur ce weekend encore, 5exc sans faute,un exc avec une faute et un eliminé,pas mal... elle a le niveau championnat du monde dans les pattes...ça c'est fait... Mais le choix reste celui d'un homme...es ce le bon? es ce le mauvais ? nul ne le saura jamais...mais ce choix je le respect c'est la regle du jeu... Maintenant tout ne s'arrete pas la j'ai avec ma chienne encore quelques beaux rendez vous cette année,avec d'une part L'EO aux Pays Bas,la border classic, recontre internationale au Luxembourg,et toujours au Luxembourg une rencontre internationale, toutes races sur trois jour l'agility by night,je crois qu'il y a de quoi faire et de s'éclater...et ça c'est l'important,je ne vis pas de l'agility cela reste mon sport favori,le fun en un mot ...et rassurer vous je ne suis pas encore mort... Merci à vous pour ces messages de réconfort qui mon toucher profondement,je reste un homme avec ces émotions.. même si souvent je sais controlé les situations, celle ci à été particuliérement difficile. Merci Patrice et VOICE... Voice et toi vous avez encore beaucoup de belles choses à faire !!! Je n'en doute pas une seule seconde | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Juin 2009, 08:50 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 26 Juin 2009, 10:53 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Voîce a écrit:
- Allez je vais vous répondre....
D'abord sachez que durant ces stages ce groupe à fait de l'excellent travail,dans un ambiance joyeuse et saine,et que l'on est trés proche les uns des autres... Bien sur que je suis déçu et legitimement en plus...j'ai beaucoup travaillé pour en arriver la,Voice à fait un travail remarquable, je ne peux pas avoir de regrets,je ne peux en aucun cas lui en vouloir... sur ce weekend encore, 5exc sans faute,un exc avec une faute et un eliminé,pas mal... elle a le niveau championnat du monde dans les pattes...ça c'est fait... Mais le choix reste celui d'un homme...es ce le bon? es ce le mauvais ? nul ne le saura jamais...mais ce choix je le respect c'est la regle du jeu... Maintenant tout ne s'arrete pas la j'ai avec ma chienne encore quelques beaux rendez vous cette année,avec d'une part L'EO aux Pays Bas,la border classic, recontre internationale au Luxembourg,et toujours au Luxembourg une rencontre internationale, toutes races sur trois jour l'agility by night,je crois qu'il y a de quoi faire et de s'éclater...et ça c'est l'important,je ne vis pas de l'agility cela reste mon sport favori,le fun en un mot ...et rassurer vous je ne suis pas encore mort... Merci à vous pour ces messages de réconfort qui mon toucher profondement,je reste un homme avec ces émotions.. même si souvent je sais controlé les situations, celle ci à été particuliérement difficile. Merci Patrice et VOICE...
Voice et toi vous avez encore beaucoup de belles choses à faire !!! Je n'en doute pas une seule seconde | |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 27 Juin 2009, 17:09 | |
| ben mince alors, moi je suis decue pour toi Patrice, j'y croyais vraiment pour vous deux. En plus moi je n'avais pas tout compris dans votre system de selection: je croyais que tu etais selectionne depuis coventry. en tout cas, bonne chnace a l'OE. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
| | | | Equipe de France 2009 | |
|