Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

saillie a quel age ??

+9
Australoublue
anubis21
Fonzie
DUR à celle...
didou
liloust
kimi
scoopy005
Supplete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

saillie a quel age ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:32

Sais tu ce qu'il faut pur les chiots soit LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:33

mon chien est lof et sa chienne aussi
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:35

Bon alors on va se calmer.......
Tu as 15 ans ,alors certes nous ne sommes pas tous des génies mais je pense que sur ce forum il y a des gens qui ont un peu plus d'expériences que toi.
Tu demandes un conseil des gens t'ont répondus gentiment donc évites de prendre la mouche pour une réponse désagréable,mais penses que dans ce post si désagréable il y a quand même un fond de vérité.........

C'est la pleine lune aujourd'hui ou quoi????? :pendu:
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:36

Ton chien a 10 mois n'est pas lof il a le lof provisoire donc il va falloir passer par la case confirmation troupeau ,après on pourras rediscuter de saillie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:36

Dendi-du-59 a écrit:
Bess <3 a écrit:
Dendi-du-59 a écrit:
et deja ma copine s'en fou que mon chien a les yeux bleu ! elle veut des chiots juste pour le plaisir de sans occupé car elle est tres doué ! deja elle a plein de chevaux et elle les déboures toute seule alors que les chvos sont des étalons qui au depart sont impossible a monté enfin bref elle est doué cte fille !! et elle sait ce qu'elle fait ! elle m'a dit qu'elle avait quitté ce forum a cause des gens les " je sais tout " qui sont tres agacant !! Evil or Very Mad

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral :je sors:

koi ?!!!! :blabla:

Je préfère me taire, car je crois que tout le monde sur ce forum serait so'uccper de chiots tout petit, y a pas qu'elle... la seule différence entre elle et nous, c'est que nous, on préserve une race en pensant à l'instinct au troupeau, en le testant à ses hanches, coudes, et yeux... voilà, nous on se préoccupe de la race ou du moins, de ce qu'il en reste.

Ton chien a les yeux bleus, chez un Noir & Blanc, c'est un défaut, une tare ! donc il ne respect pas le standart donc, il est NON confirmable.
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Ca ne suffit pas pour que les chiots soient LOF...
Il faut que les 2 parents soient testés au troupeau pour avoir la confirmation....ta copine s'y connait en cheval peut être mais pas assez en chien... Wink
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:40

je le sais ! je vous l'ai deja dit que vous avez plus d'experience que moi ! mais sa y est je pose une question et c'est fini on me juge ! supplete tu m'a dit que mon chien est deja pret pour faire la saillie mais je vais suivre tes conseils et attendre ! moi aussi je voudrais " préserver la race " du border collie ! enfin bref jvais pas en dire plus :lévite: !
salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:43

[quote="Bess <3"][quote="Dendi-du-59"][quote="Bess <3"]
Dendi-du-59 a écrit:
et deja ma copine s'en fou que mon chien a les yeux bleu ! elle veut des chiots juste pour le plaisir de sans occupé car
Ton chien a les yeux bleus, chez un Noir & Blanc, c'est un défaut, une tare ! donc il ne respect pas le standart donc, il est NON confirmable. [/b][/center]

merci je lsavais ! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:46

Petite question :

Peut-on faire confirmer un chien N & B ou Noir Tricolor aux yeux bleus au troupeau ?

Dendi-du-59 : Pourquoi tu prends la mouche, on te juge pas, et d'abord, je peux pas te juger, je ne te connais pas. On te dis juste simplement et gentillement (certainà d'attendre que Dendi ai 1 an ou plus, qu'il soit confirmer au troupeau et testé des hanches, coudes et yeux. Puis tu pourras le faire reproduire si tu en envie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:48

je suis tres succeptible enfin bref jvais me coucher ( demain l'école ) et ouai jsuis tiote !! ^^ bonne soiré
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:03

en france il n'y a pas de problème a avoir un chien NB au yeux bleu
mais en effet je croit qu'en belgique c'est un défaut de non confirmation car ils sont confirmé en expo Wink

a moins que ca n'est changé Rolling Eyes

mais moi Dendi je te dirait d'attendre que ton chien soit mature dans sa tête (parce que après tu peut toujours courir après lui si il vas derriere les femelle) qu'il soit confirmé au troupeaux et testé hanche (et coude) et yeux

c'est quand meme beaucoup mieux Wink nan tu ne trouve pas Question
http://www.autourdeschiens-29.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 23:05

Bess,un chien en France est confirmé sur ses aptitudes au troupeau qu'il ai les yeux bleus,rouges,des pois jaune ,des oreilles cassées...on s'en fout!!!!!!!
C'est son instinct qui fait qu'il sera confirmé ou pas.

Et les yeux bleus n'est pas un défaut juste la présence du gène merle fantome (et encore pas toujours).

Bon moi sur ce je vais me coucher aussi chuis fatiguée...... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saillie a quel age ??   saillie a quel age ?? - Page 2 Empty

saillie a quel age ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2