Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 elle boude ces croquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vhbebe
Posteur timide
Posteur timide
vhbebe


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/06/2009

elle boude ces croquettes Empty
MessageSujet: elle boude ces croquettes   elle boude ces croquettes EmptyLun 22 Juin 2009, 18:53

Crying or Very sad
ma louloutte Em@il, bientôt 5 mois, border collie, boude fortement ses croquettes proplan puppy. Elle n'en veut plus. Es ce que je peux lui mettre quelque chose dedans? Il y a déjà tout dans ces croquettes. J'ai triché en lui mettant un peu de pâté pour chat. Mais ce n'est pas une solution. Ou bien doit on changer de marque et laquelle? Ou alors lui laisser sa gamelle tel quel et attendre qu'elle est vraiment faim. De plus elle perd ses dents, les croquettes lui font peut être mal. Mais même trempé dans du liquide elle n'en veut pas.
Que puis je faire? Elle ne perd pas de poids puisqu'elle fait 11kg800 mais n'a plus du coup ses 3 repas par jour. tout juste 1 1/2 .
J'attends vos conseils et vous remercie

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

elle boude ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle boude ces croquettes   elle boude ces croquettes EmptyLun 22 Juin 2009, 19:46

est elle en bonne santé? peut etre a t'elle a probleme de digestion?
mange elle autre chose ?
sinon vas faire une petite visite chez le véto parce que ce n'est pas normal....

sinon ne change pas ses croquettes et ne rajoute rien dedans
pour un chiot de 5 mois il serait temps de la passer a 2 ration par jour 1 matin et 1 soir Wink
combien lui donne tu de gr par jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
vhbebe
Posteur timide
Posteur timide
vhbebe


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/06/2009

elle boude ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle boude ces croquettes   elle boude ces croquettes EmptyMar 23 Juin 2009, 22:44

Non elle ne mange rien d'autre, je ne lui ai pas donné cette habitude!!! elle ne chine pas a table, reste coucher dessous. Effectivement elle se met doucement à ses 2 repas par jour. J'ai été chez le véto elle n'a rien du tout. La véto pense a ses dents. Elle est entrain de les perdre. Et ce soir après la perte de sa canine elle a mangé ses croquettes. Je pense qu'elle avait mal aux dents. Sa courbe de poids correspond tout a fait, elle grandit et grossit normalement. Pas d'inquiétude, mais à surveiller. Merci quand même de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle boude ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle boude ces croquettes   elle boude ces croquettes EmptyMer 24 Juin 2009, 09:37

J'ai eu une petite malinoise qui a eu la même chose. Lorsqu'elle a perdu ses dents, elle ne mangait plus tellement elle avait mal apparement. Une fois qu'elles sont tombées, elle a remangé normalement. Elle était, elle aussi, en pleine forme ! J'ai mouillé ses croquettes pour qu'elle ai moins mal et ça a fonctionné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle boude ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle boude ces croquettes   elle boude ces croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle boude ces croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewe boude ses gamelles le matin
» Olly boude ses croquettes
» Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours
» il boude sa gamelle :/
» Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: