| c m'enerve!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9lezranur Supplete Fonzie shapka GABNG kathoune Xerox lets powley 13 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Nov 2007, 23:56 | |
| voila j'ecri ce message pour me defoulé q'on me lise ou pas j'men fiche!!!!! je rentre tout juste de mon entrainement d'agi alors qu'il est 21h45 et que juste pour l'entrainement g pas encore fai mes devoire !! j'en ai franchement mar que sous pretesque que je suis jeune on me dicte a la lettre ma facon de faire ..... je m'explique:comme vous le saver je bosse mes zone 2on/2off au clicker et sa marche!mais ils on décider qe le clicker etai nul et qu'il ne fallait plus qe j'arrette mon chien ou que je le recompense!il mon di aussi qu'il fallait que je cri sur le terrain car on ne m'entendait pas asser total les zones de mon chien sont a refaire et les educateur dise que je suis insolente car je contredi tout se qu'il disent!! et encore j'en passe!sinon j'en aurait pour la nuit! voili maintenant sa va mieu :fume: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 01:15 | |
| Tout à fait d'accord avec Lets. Fait comme tu le sent avec ton chien et le principal c'est de passer des bons moments avec lui Je sais que t'avais envie de tout dire d'un coup mais pense quand même au points et aux virgules XD Faut qu'on respire nous !!! Bye !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 10:34 | |
| et si tu as un autre club pas trop loin vas-y | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 11:13 | |
| Et tes parents, ne peuvent ils pas intervenir avec "diplomatie" ? Souvent ce que dit un jeune passe pour de la provoc, de l'insolence etc. mais bon tes parents peuvent peut être arranger le coup entre adultes...mais tu sais même des maîtres adultes ont des remarques pas toujours sympas s'ils font autrement & que ça dérange! Le hic avec un autre club c'est que tu as déjà dû prendre ton adhésion à l'actuel... Allez de toute façon tu peux trouver des arguments sur le site de la cneac, donc officiel, puisque maintenant ils prônent ce que tu fais. Tu ne fais donc qu'appliquer ce que la cneac préconise!! ceux de ton club ne peuvent rien te reprocher! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 11:31 | |
| Tu sais, chaque club à sa façon de faire, mais malheureusent c'est pas toujours l'idéal Mais explique un jour aux éducateurs que les chiens entendent bien mieux que nous, donc crier ça ne sert à rien du tout. Donc continue à travailler ton chien comme tu le pense, car c'est toi qui le connait mieux que tout les autres | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 11:57 | |
| Entièrement d'accord avec Shpaka, c'est ton chien!!! Moi aussi, j'ai fait de la résistance dans mon club, ça leur a pas vraiment plus, je l'ai toujours fait avec humour pourtant..... mais bon, c'est MON chien et c'est moi qui paie..... C'est vrai qu'ils sont là pour nous orienter, mais ex : Je ne souhaite pas que mon chien porte un collier étrangleur en métal, de toute façons, j'ai essayé et ça ca pas mieux que sans. Mon chien marche mieux au pied sans laisse qu'avec une laisse alors le collier..... J'ai donc refusé ce collier que tout le monde fait porter à son chien dans mon club. Maintenant, ils sont habitués et ils ont compris que j'argumentais toujours mes décisiions et je prouvais que j'ai raison. Mais c'est vrai que je suis une adulte et qu'un ado ne sera pas pris (sans doute à tord) autant au sérieux. Donc, il va falloir travaillé encore plus et leur prouver que TU as raison car TU connais TON chien et son comportement mieux que personnne. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 12:55 | |
| Pas mieux que les autres,c'est ton chien ,tu fais comme tu le sens ,suivant sa sensibilité,si il est receptif au clicker,pourquoi vouloir changer,tu arrives au résultat que TU souhaites,les éducateurs devraient être plus large d'esprit à mon avis........ | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 16:22 | |
| oui vous avez raison!!!!!merci de me remonter le moral!sa fait la deuxieme foi que sa m'arrive avec 2 educ different et j'en est marre!
et si tu as un autre club pas trop loin vas-y
je voulais changer mais le probleme c'est que le plus pres il est a 3/4 h et que ma mere est pas d'accord pour m'enmener et je la comprend.
shapka oui g essayer plusieur de leur expliquer et poliment mais bon il sont pas d'accord!
GABNGmais parents leur on deja expliquer et dans se cas la les educ "oui oui on comprend" mais des qu'il s'en vont sa recommence!
mais de toutes facon moi je vai faire de ma facon!et si il continu a etre comme sa tanpi comme vou dite je sais ce qui marche avec mon chien et je continurai de faire comme je veu! | |
|
| |
lezranur P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Run Arzel
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 17:01 | |
| Je n'interviens que très rarement, ou jamais, mais là je trouve que ces éducateurs manquent un peu de tact. Dans un même club, on peut trouver différentes façons de travailler un chien. Sachant qu'un chien est différent d'un autre, les solutions pour y arriver seront tout aussi différentes et ça ils devraient le savoir, à mon avis. De plus si tu arrives à leur démontrer que ta méthode est plus efficace que la leur, n'hésite pas à faire le forcing. Dans notre club, nous avons quelques jeunes, quand je dis jeune je pense surtout à des personnes qui sont relativement nouvelles dans la discipline. Je trouve que l'âge n'est pas un critère. Au début, on leur propose "notre" méthode. Avec le temps, et en observant leurs chiens, "notre" méthode doit évoluer et s'adapter à chaque chien. Ce qui est possible avec un ne le saura pas forcément pour l'autre. Surtout ne lâches pas, et démontre leur le bien-fondé de ta méthode. Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 19:03 | |
| je suis d'accord avec toi chaque chien est different! je suis jeune en age mais sa fai maintenan 4 ans que je fait de l'agi .pendant 4 ans j'ai ecouter leur methode qui non jamais marcher et la sa fait trois moi que je bosse au clicker mes zones et comme par magi mon chien a des exellent en concours .donc je leur est prouver que sa marchait!et pour le forcing ma mere ne veut pas que j'en fasse car je leur doit le respect premierement car se sont des adulte et deuxiemement se sont les educ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 20:07 | |
| Je te comprends ! Bon alors pour ma part, j'ai trouvé une astuce pour avoir la paix : je prends les paris ... dans 6 mois, je te parie que ...
Bon avec les personnes sur le mordant, je parie une bouteille de whisky , il faut trouver avec les gens d'agility.
En fait, la plupart du temps, les personnes sont sceptiques mais te laisse faire au cas où tu te plantes :petitmdr: Donc tu paries, et à charge pour toi de ne pas te planter ...
En ce moment, j'en ai des paris à tenir, mais c'est pour dans 6 mois ! alors on a le temps. :petitmdr:
Le point positif, c'est qu'une personne m'a dit si tu y arrives tu nous montrera comment tu as fais ! Affaire à suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 20:38 | |
| c une exellente idée!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croi que je vais essayer sa! par contre je pari du wisky :petitmdr: j'suis trop jeune pour boire | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 21:02 | |
| C'est vraiment bizzare qu'en voyant les resultats bénefiques de ta methode au clicker ils restent sur leur positions !!! Il y a plusieures methodes et elles sont toutes bonnes à condition de les adepter pour chaque chien !!! Persevère mais ne fais pas la guerre sinon les relation au sein du club seront mauvaises . Dur sur ..je sais !! Courage Ta persevérence et tes resultats leur feront regarder qu'au fond les vieilles methodes ne sont pas les meilleures . PS montre leur des vidéos de chien bossant au clicker !! Ca peut peut être marcher . | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 21:27 | |
| Alors le problème Vanda, c'est parfois le manque d'ouverture d'esprit ! Tu sais pour moi, les personnes pratiquant le RCI m'ont dit que l'obedience et l'OB de RCI n'avait rien à voir ! Bon je me suis dis j'ai loupé une étape, c'est peut être par rapport au exos ... Même pas, juste qu'il faut être plus dur avec un chien de RCI !!! je ne vois même pas le rapport vu sque l'ob est pratiqué à part du mordant. En plus, ils ne sont pas au top même avec les chiens de 3 ! Bref, la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas plémiqué, je dis que j'aimerais suivre mon idée .... eux penses que je vais me planter, moi je me dis j'ai la paix pour 6 mois ... et voilà ! pas de fâcherie ! Bon le seul problème c'est que tu ne peux pas faire eds paris sur tout quand même | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 21:58 | |
| Oui je pense !!! Beaucoup sont butés sur une seule chose parce qu'ils ont vu que ça marchait sur 1 chien !!!! lol oui le Rci surtout !!!! lol à la rigueur le mondio je veux bien !!! mdr ! Non mais c'est tout toi ça tu as du raté une étape !! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 22:56 | |
| Ouhai je confirme, c'est parfois tellement chiant d'etre jeune... " tu comprendra plus tard", "c'est pas de ton age", "tu crois que c'est avec ta petite experience de la vie que tu va m'apprendre des choses ?", ........
GRRR !!
Oui, je sais: on est jeune, on a tres peu d'experience, on ne sait pas grand chose de la vie. Mais, JUSTEMENT !! Cette experience elle ne va pas venir toute seule !! alors laissez nous la prendre, pour pouvoir l'acquerir, et etre plus experimenté !!! Sans compter que la verité sort de la bouche des ados (lol...) et que parfois on sait des choses mieux que les plus agés... Genre la technologie, ca on connait mdr.
| |
|
| |
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 23:22 | |
| sa les phrase comme sa je connai!!!et qu'est ce que sa peut enervé!! et le pire c'est:on fai sa pour ton bien!tu verra plus tard quand tu fera des podium en agi tu nous remerciras!(le probleme c que sa marche pas^^) et pi j'men fiche des podium comme tu di let's il faut se faire sa propre experiense! | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Nov 2007, 23:42 | |
| moi je pense que tu dois rester sur tes positions et continuer le clicker par contre reste bien "polie" avec les éducs comme ça ils ne pourront + rien te reprocher puisqu'ils t'ont sorti que t'étais insolente. je trouve qu'à 13 ans et après 4 ans d'agility tu es sure de toi et c'est vachement bien!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Nov 2007, 14:19 | |
| chacun a des droits mais aussi des devoirs et oui ces sa la vie si tu es dans un club de benevoles, tu dois comprendre aussi que les educateurs pendant qu'ils t' aident ils ne travaillent pas leurs propres chiens et font pas ça pour t'embeter, ils pensent avoir raison (meme si ce n'est pas toujour le cas) alors soit indulgente, mais comme certain te l'on deja conseillés c'est à toi de trouver un compromis, (l'idee du pari n'est pas mal) si tu es dans un club payant le client est roi.....et toc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c m'enerve!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| c m'enerve!!!!!!!!!!!!! | |
|