Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol

Aller en bas 
+17
boderek
dundee
Edene
Surlaroute
Noussie
FunnyBreton
Zeil
Max
wewel
Hikari
Emilie
border85
kloonn
tonyanx2
BillyBlue
Aries
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:56

Bah non Laughing il a oublier de me faire signer la carte alors elle est en cour de changement mais n'appartient à personne XD
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMer 11 Nov 2009, 10:48

Bah quels changements il va faire alors?

Oui, ça m'a l'air bien compliqué l'administratif à la SCC!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009, 00:41

bon alors toujours pas trouvé d'endroit pour faire défoulé nos toutous
ben en même temps j'croit c'est pas pressé vu le temps dehors rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Meteo-pluie vaut mieux resté a l'abri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009, 03:58

ouai c'est clair !
Vive le temps de merde! C'est vraiment un temps de chiens !
...
Shocked

Heuu ouai mais mon chien il aime pas la pluie alors pourquoi un temps de chiens??
Désolée question à la con ^^

Bon bin moi j'ai bien envie de vous revoir tous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:01

La mienne aime un peu trop l'eau, enfin spécialement quand il y a de la pression et devient complètement dingue quand je passe le karcher.
Sinon, je préfère éviter d'aller à la plage maintenant, parce qu'elle fonce dans l'eau pour courir après les vagues alcool , et après forcément, elle a un peu mal au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009, 21:08

FunnyBreton a écrit:

Sinon, je préfère éviter d'aller à la plage maintenant, parce qu'elle fonce dans l'eau pour courir après les vagues alcool

Elfie sort de ce corps Razz .......

elle serait pas jumelles ses deux la alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptySam 14 Nov 2009, 11:00

Tu crois que c'est génétique?! Laughing

Y'a eu un bins de mon côté aussi pour les papiers de Wywy. Le vendeur les a bien envoyé mais la SCC ne les a pas reçu!!

On va pas être dans la caca tiens! No
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptySam 14 Nov 2009, 11:08

D'après ce que je sais, on est 5 dans ce cas la Laughing vive les bureau de SCC
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptySam 14 Nov 2009, 11:10

Ah ouai?!

Des gens qui ont pris un chiot de la même porté que le tien ou d'autres?

Le vendeur va contacter ceux qui ont pris les frères et soeurs de Wy pour voir s'ils ont eu les papiers...

C'est une sacrée merde la SCC, ils ont je ne sais combien de numéros de tel... je ne sais pas comment ils se débrouillent!!
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:37

3 de la portée de ma folle, et deux à l'education, et vous savez quoi l'éducateur ma dit que si Dioka allait toujours aussi vite en agility il ne la voulait plus en cour -_- Il ne veut que des chiens calme et posé vous croyez qu'il a deja vu des concours d'agility car beaucoup de chien sont rapide (border, jack, berger australien, malinois,et j'en passe) ou alors il est con ? En plus son fils à un malinois de 9 mois qui fait des cours et qui est comme ma Dioka (il est saute super haut pour un chiot je ne pense pas que ce soit bon) enfin je pense qu'il me prend pour une conne.....
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:42

affraid pourquoi il a dit ca ton mono ?

il le fait sauté en quel hauteur son malinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2009, 23:45

Je ne sais pas pourquoi il a dit sa tristounet je sais que ma Diokdiok est pleinne de vie et cour comme une folle mais j'arrive à la canaliser Neutral

Je pense qu'il ne veut que de LOF...

Il le fait sauter la hauteur des epreuves ou on à vu des Border à quimper avec toi je ne sais plus la lettre qui corespond je crois que c'est "C"

Et est-ce que c'est vrai que le chien doit être comfirmer au LOF pour l'agility ?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2009, 23:47

Edene a écrit:
Je ne sais pas pourquoi il a dit sa tristounet je sais que ma Diokdiok est pleinne de vie et cour comme une folle mais j'arrive à la canaliser Neutral

Il le fait sauter la hauteur des epreuves ou on à vu des Border à quimper avec toi je ne sais plus la lettre qui corespond je crois que c'est "C"

ouais bin comme je l'ai dit sur un autre post,merci pour les articulations de ce chien dans qq années.... Rolling Eyes

et pour répondre à ta question: oui ton mono est c**tongue cheers


bon sinon on la fait qd cette rencontre!!!! je vais peut etre enfin pouvoir venir!!!! rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 827646
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 00:28

ben il a jamais fait de concours d'agi ou quoi confused

le chien ne doit pas etre confirmé au LOF pour faire des concours d'agi.... il déconne complet la !!!!
pense tu pouvoir avoir une licence d'agility ??? (parce que la moi j'suis pas sur pour ca ..... )

et oui en C (la plus haute des hauteurs) à 9 mois c'est BEAUCOUP trop haut affraid

Edene a écrit:
comme une folle mais j'arrive PAS à la canaliser Neutral
t'aurai pas oublier un mot la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 00:29

fakanno a écrit:

bon sinon on la fait qd cette rencontre!!!! je vais peut etre enfin pouvoir venir!!!! rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 827646

vas y propose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 00:55

bin là je repars demain en suisse pour une semaine et après c'est fin décembre que je ne suis pas là donc je peux entre les 2!!!

pour mon club c'est mort j'ai demandé ils veulent pas acceuillir des personnes pour l'agility hors adhérents du club....

sinon on peut toujours aller à la plage ou autre.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 01:02

c'est dans quel club Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 01:03

http://www.club-canin-rennes-cesson.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 01:10

ok moi je connait bien les gens de la bas Wink

je pense que moi si je demandai de m'entrainer y'aurai pas de soucis parce que d'une j'ai une licence d'agi et de deux j'en connait bien certains mais pour les autres forumiens en effet je ne sais pas mais plus on est de fous plus on ri rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 827646

tien au fait du fait de l'educ la alors? t'aurai pas croisé la soeur de Elfie par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 01:35

Non, justement je la maitrise Laughing quand elle part comme une gogol je rapel direct elle revien....

Il ma même dit la dernière qu'elle pouvait passer son OXO ou je ne sais pas quoi alors je comprend plus rien je vais changer de club je crois....

Ont va ou alors ? Au lac à coté de chez moi ? Ou chez Aries tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 01:47

chez Aries plus possible Evil or Very Mad car sa fait trop rapproché et ma présidente avait dis "exceptionnelement" cyclops

c'est pas son OXO c'est son CSAU tongue (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation)

en fait ca pourra te servir pour avoir une licence d'agility Wink et si tu veut faire des concours d'obé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 02:27

Ok, je plaisantais hein quand je disais chez Aries Embarassed

Bah je veux bien que vous veniez sur Sizun, un jour ou il pleut pas Laughing, et que l'on aille faire le tour du lac du Drenec, il y a des petits coin plage, et des tables de pic nick, donc ont peux pic nicker si ont veux !!!! Very Happy

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 21-mai10

C'est joli en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 15:16

Je suis partante mouaaa ^^

Mais le week-end du 28 je travaille donc pas possible pour moi... avant je peux et après normalement oui à voir!
Revenir en haut Aller en bas
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek


Féminin
Nombre de message : 328
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009, 21:08

je vais m'immiscer un peu chez les bretons !! affraid

je serais à DOUARNENEZ, 30 km de Quimper pour ceux qui connaissent, du 27 décembre au 30 inclus ! pouce

mais je n'sais pas si les vioques comme moi peuvent vous interesser ! boulet
n'empêche, dans mon coin y'a plein de supers balades et je suis prête à me déplacer aussi !!
si je vous plombe l'ambiance vous me le dites de suite ! :langue: m'enfoueeeee!!!! j'passerais quand même du bon temps avec mes loulous ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:41

Nan, plus ont est de fou plus ont ris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de bretagne
» Elevage en bretagne
» vive la Bretagne!!!
» Bonjour de Bretagne
» Bonjour de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: