| Avec Kitty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Avec Kitty Jeu 18 Juin 2009, 19:45 | |
| Pendant mes vacances j'ai voyagé utile, j'ai rencontré Kitty et monsieur Kitty, ainsi que leurs chiens Carry et Easy. On a fait une bonne ballade, sous un ciel un peu couvert, mais bien agréable quand même. Les chanceux sont encore là-bas, sous le soleil cette fois. Ca a été une très belle rencontre, comme la plupart de celles faites par l'intermédiaire de ce forum. Quelques photos de la ballade. Carry et Tao. Easy. T'es sûre qu'il faut que j'y aille? Brrrrr! C'est froid ce truc là! Kitty et la bande. Monsieur Kitty. Les ienchs Kitty, Carry et Easy Easy Carry et Easy (ça gratte le sable!) | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avec Kitty Sam 20 Juin 2009, 10:27 | |
| :petitmdr: elles sont géniales tes photos! çà nous rappelle de bons souvenirs! de notre côtés nous venons juste de rentrer ce matin même (on a fait le trajet d'un trait Nice-Lyon, un peu fatigant mais bien content de retrouver un bon lit ) ahlàla comme çà passe vite les vacances c'est déjà fini je raconterai nos aventures plus tard car il faut trier les photos maintenant, en tout cas la Corse est MAGNIFIQUE !!! et nous sommes super contents de te rencontrer là bas! grâce à toi on a découvert un super endroit où nous sommes d'ailleurs retournés les derniers jour pour profiter pleinement avec les chiens gros bisous | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Avec Kitty Sam 20 Juin 2009, 15:36 | |
| ça d'vait être génial avec tout ces loulous | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Avec Kitty Sam 20 Juin 2009, 15:40 | |
| Très belles photos !! Il a bien grandi Easy !!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Avec Kitty Dim 21 Juin 2009, 12:43 | |
| Super ces photos ça devait être génial la Corse et sympa cette rencontre ! Il me semble que Easy a drolement poussé en 3 semaines ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Avec Kitty Dim 21 Juin 2009, 23:47 | |
| Alors ça y est, vous voilà rentrés les touristes? J'attends vos photos et votre récit avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Kitty Lun 22 Juin 2009, 00:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Kitty | |
| |
|
| |