| Gastro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Gastro Mer 17 Juin 2009, 15:41 | |
| Il chope pas les friandises au vol ? Parce que y'a des chiens qui comme ca arrive à se faire avoir et à gober des médocs en pensant que c'est des friandises. Sinon moi je donne dans un peu de beurre pour que ca glisse et ils prennent comme si c'était une récompense, d'ailleurs le non-malade en veut aussi loool | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| |
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Gastro Mer 17 Juin 2009, 15:56 | |
| - titluciole a écrit:
- Il chope pas les friandises au vol ? Parce que y'a des chiens qui comme ca arrive à se faire avoir et à gober des médocs en pensant que c'est des friandises. Sinon moi je donne dans un peu de beurre pour que ca glisse et ils prennent comme si c'était une récompense, d'ailleurs le non-malade en veut aussi loool
Bien pour la potion magique liquide le lancé en l'air ça va pas être trés facile Pour les comprimés 4 à la fois a donnée j ai opté pour la viande haché ca va pour sa gastro? Sinon Nelson ne rattrape que si il sait ce que c'est, il faut que ça en vaille le cout comme un balle par exemple : | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Gastro Mer 17 Juin 2009, 18:21 | |
| Chris est ce de l'humour ???? Il fait chaud dans le Nord ! si si ça arrive ! mais seulement c'est rare que cela dur hélas ! Demain il prévoit la pluie ! Alors pour cet aprèm c'est plutôt 23° et avec un temps très lourd !!! Bref, je reviens du club : Enjoy a fait 5 mn d'agility montre en mains, elle a couru pendant près d'1 h 30 avec un copain cocker !!!! C'est sûr qu'elle est out pour le moment et je crois que jusqu'ici elle m'a bien eu : j'ai vu que malgrè la chaleur (si si c'est de la chaleur Chris !!!!!!!!!) elle peut très bien être en pleine forme. Donc je pense qu'elle me fait de la comédie dans le jardin quand elle refuse de bouger ou se cache à l'ombre pour éviter tout jeu au soleil ?! A surveiller ce manège, car pour le troupeau je ne pense pas qu'il sera toujours à l'ombre quand elle commencera ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Gastro Mer 17 Juin 2009, 19:53 | |
| :petitmdr: Nous aujourd'hui ça devait avoisiner les 35 ° En ce moment Dollie n'est pas très intéressée par les exercices d'obé que je lui propose, Mademoiselle a la tête ailleurs :trisounet: : et pourtant c'est le soir à la fraiche !! Ah, ces chiens, ils n'en font qu'à leur tête !!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Gastro Mer 17 Juin 2009, 21:37 | |
| Chaud chez toi Chris ... très très chaud... trop trop chaud !!! Tu m'étonnes que même à la fraiche elle n'est pas très à l'écoute ! Mais c'est vrai aussi que nos foutues bestioles ont leurs envies pas forcément en même temps que les nôtres, c'est clair !!! :guepar: Bon je me sauve fais trop chaud chez toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gastro | |
| |
|
| |
| Gastro | |
|