Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gastro

+3
Kroug
Bonnie
mr Nelson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Gastro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:41

Il chope pas les friandises au vol ? Parce que y'a des chiens qui comme ca arrive à se faire avoir et à gober des médocs en pensant que c'est des friandises. Sinon moi je donne dans un peu de beurre pour que ca glisse et ils prennent comme si c'était une récompense, d'ailleurs le non-malade en veut aussi loool
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Gastro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:43

mr Nelson a écrit:
chris38 a écrit:
mr Nelson a écrit:
Question Question Une idée pour lui administrer ses cachets sans vache qui ri je dois donner 4 le matin et 4 le soire :affraid:t je dois aussi lui donner un médoc liquide avec seringue ca va etre la galére , non?

Quand Dollie a eu sa gastrite, je lui donnais ses cachets dans une petite boulette de viande (la vache qui rit fait aussi l'affaire) et le contenu de la seringue dans une gamelle avec une cuillerée de fromage blanc.
...

Mais le fromage blanc c'est peut être pas bon de lui en donner avec sa gastro

c'est ce que je me disais aussi mais j'en donnais très peu, juste pour faire passer le médicament (ou alors avec du yaourt nature). Dans mon cas ça ne lui a pas été nefaste...
http://chris.dollie.over-blog.com/
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson

Féminin
Nombre de message : 568
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Gastro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:56

titluciole a écrit:
Il chope pas les friandises au vol ? Parce que y'a des chiens qui comme ca arrive à se faire avoir et à gober des médocs en pensant que c'est des friandises. Sinon moi je donne dans un peu de beurre pour que ca glisse et ils prennent comme si c'était une récompense, d'ailleurs le non-malade en veut aussi loool

Bien pour la potion magique liquide le lancé en l'air ça va pas être trés facile
Laughing

Pour les comprimés 4 à la fois a donnée j ai opté pour la viande haché ca va pour sa gastro?
Sinon Nelson ne rattrape que si il sait ce que c'est, il faut que ça en vaille le cout comme un balle par exemple Razz :
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Gastro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:21

Chris est ce de l'humour ???? Il fait chaud dans le Nord ! si si ça arrive ! mais seulement c'est rare que cela dur hélas ! Demain il prévoit la pluie !
Alors pour cet aprèm c'est plutôt 23° et avec un temps très lourd !!!
Bref, je reviens du club : Enjoy a fait 5 mn d'agility montre en mains, elle a couru pendant près d'1 h 30 avec un copain cocker !!!! C'est sûr qu'elle est out pour le moment et je crois que jusqu'ici elle m'a bien eu : j'ai vu que malgrè la chaleur (si si c'est de la chaleur Chris !!!!!!!!!) elle peut très bien être en pleine forme. Donc je pense qu'elle me fait de la comédie dans le jardin quand elle refuse de bouger ou se cache à l'ombre pour éviter tout jeu au soleil ?!
A surveiller ce manège, car pour le troupeau je ne pense pas qu'il sera toujours à l'ombre quand elle commencera !
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Gastro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:53

:petitmdr:

Nous aujourd'hui ça devait avoisiner les 35 ° tongue
En ce moment Dollie n'est pas très intéressée par les exercices d'obé que je lui propose, Mademoiselle a la tête ailleurs :trisounet: : et pourtant c'est le soir à la fraiche !!
Ah, ces chiens, ils n'en font qu'à leur tête !!! jocolor
http://chris.dollie.over-blog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Gastro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 21:37

:autruche: Chaud chez toi Chris ... très très chaud... trop trop chaud !!!
Tu m'étonnes que même à la fraiche elle n'est pas très à l'écoute !
Mais c'est vrai aussi que nos foutues bestioles ont leurs envies pas forcément en même temps que les nôtres, c'est clair !!! :guepar:
Bon je me sauve fais trop chaud chez toi lol
Contenu sponsorisé

Gastro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro   Gastro - Page 2 Empty

Gastro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2