| Tonte de mes 3 brebis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 09:57 | |
| Voilà aprés mainte demande au berger que je connais il est enfin venu gentiment tondre mes brebis! Je les reconnais plus c'est plus les même! elles paraissaient énormes mais en fait non elles sont rikiki! Je peux enfin connaitre leurs ages, il a regarder leur dents, alors deux ont 3 ans et la 3ème à 2 ans, donc pas si vieille que je le croyais! Les deux de 3 ans n'ont jamais selon lui étaient tondu alors imaginé l'épaisseur de la laine!!! Louna Shérifa Rébéka qui redoute son tour et Louna qui se sent plus légère Au tour de rébéka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 10:00 | |
| il les a tondues debout ?! elles doivent être drôlement sages tes brebis dis-donc ! |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 10:02 | |
| - loo a écrit:
- il les a tondues debout ?! elles doivent être drôlement sages tes brebis dis-donc !
ça va il les avait bien en main, elles bougeaient pas trop, voir pas du tout!! Elle sont bien éduquées qu'est ce tu crois :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 12:45 | |
| Waow l'épaisseur de laine !! t'en as fait quoi? tu tricotes un peu ? bien sages tes brebis ! |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 12:57 | |
| Brûlée ? Ah non, garde la moi, stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 13:01 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Brûlée ? Ah non, garde la moi, stp !
C'est vrai tu la veux??? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 13:02 | |
| Si tu as moyen de la garder, oui, je la veux bien. (c'est drôlement utile, tu sais, on peut faire des tapis pour chiens, des tapis pour chevaux, etc, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 13:06 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Si tu as moyen de la garder, oui, je la veux bien. (c'est drôlement utile, tu sais, on peut faire des tapis pour chiens, des tapis pour chevaux, etc, etc...)
Ouai mais bon ça pu, c'est sale...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 13:09 | |
| Ah ben oui, faut la laver, c'est sûr (d'ailleurs, j'ose même pas imaginer le boulot, mais bon, la machine s'en chargera sûrement, lol, en petites quantités à la fois, et à froid). | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 13:59 | |
| Elles s'appellent vraiment Shérifa et Louna tes brebis ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 14:07 | |
| - Kiss a écrit:
- Elles s'appellent vraiment Shérifa et Louna tes brebis ???
Oui j'ai d'abord eu Rébéka et Louna et quand ya pas longtemps j'ai une troisième qui s'est incruster dans le lot je me suis pas foulé en cherchant un nom et ça a été shérifa! En plus je voulais que ça finisse aussi par A donc ça tombe bien! Du coup j'ai Shérifa Louna et Rébéka :petitmdr: | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 18:25 | |
| trop mdr ! pauv' bestioles ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 20:04 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis Mar 16 Juin 2009, 23:09 | |
| Elles sont mimi les laineuses comme ca !!!!!!!!!!!!
trop top !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonte de mes 3 brebis | |
| |
|
| |
| Tonte de mes 3 brebis | |
|